Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[7] MIKAYLA HENDRIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Mikayla Hendrix
and i'm a pioneer
Couleur : #9389CD
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2023

[7] MIKAYLA HENDRIX. Empty
MessageSujet: [7] MIKAYLA HENDRIX. [7] MIKAYLA HENDRIX. EmptySam 21 Jan - 1:10

MIKAYLA | HENDRIX
NomHendrix.PrénomMikayla.SurnomsMika.Âge34 ans.Planète d'origineDetosa.RaceHumaine.SituationCélibataire, contrairement à ce qui a pu se raconter durant un long moment dans son dos.OrientationHétérosexuelle.Métier | GradePilote, Escadron Cobalt.Vaisseau Alizé, après le Zéphyr durant plusieurs années.Depuis...Deux ans sur l'Alizé, 10 sur le Zéphyr.GroupePilote.AvatarJane Shepard. (Mass Effect)
CARACTÈRE
Dotée d'un caractère bien trempé, Mikayla aspire depuis toujours à faire carrière dans l'Alliance, en tant que pilote. Attentive à ses performances, elle n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, s'assurant d'être toujours à la hauteur pour être au top de ses capacités à chacune de ses missions.
Le pilotage, c'est quelque chose qu'elle a dans le sang, elle ne sent vivante que lorsqu'elle est au commande d'un chasseur, d'une navette ou d'un vaisseau. D'ailleurs, elle s'intéresse à tout type de machine susceptible d'avoir besoin d'un pilote, au cours de ses douze années de service, elle aura suivi beaucoup de formations, et s'est aussi arrangée pour prendre en main divers appareils hors Alliance sur son temps libre. Evidemment, les chasseurs de l'Alliance sont ce qu'elle a le mieux en main.
Ouverte, pas spécialement bavarde mais pas complètement fermée à la discussion, Mika est du genre à écouter plus qu'à parler elle-même, cependant, elle n'aime pas particulièrement la solitude, elle aime être entourée et pouvoir écouter, et observer les autres.
Elle ne s'attache pas facilement, mais elle suit son instinct lorsque cela concerne les autres, les hommes particulièrement. Comme un sixième sens, elle se trompe rarement sur ceux qu'elle doit éviter, ou accepter dans son entourage. Cela dit, depuis son différend avec son ancien leader d'escadron, elle rechigne un peu plus à se rapprocher significativement de quelqu'un, et tout particulièrement d'un quelqu'un masculin, craignant très certainement de voir enfler de nouvelles rumeurs qui pourraient à nouveau nuire à sa carrière.
Plutôt du genre obéissante, mais du genre à faire ce qu'elle pense être juste, si elle sent qu'un supérieur est dans l'erreur et que les conséquences pourraient être graves, elle choisira de désobéir, de même s'il s'agit d'aider une personne qu'elle apprécie dans une entreprise qu'elle estime juste.
HISTOIRE
u.c
Recensement.
Ici, les codes du recensement d'avatar.
Derrière l'écran
Hey ! Moi c'est Prénom mais sur la toile, on m'appelle plutôt pseudo. J'ai actuellement xx ans, et dans le monde du RP je suis plutôt débutant, vieux de la vieille ... ! J'ai déniché le forum via facebook, topsites.... J'aimerais ajouter que ...
Revenir en haut Aller en bas

[7] MIKAYLA HENDRIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: La boîte :: Réserves :: Ka'-