Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

MISSION KATASHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Jahel Jeager
and i'm a pioneer
Couleur : #C82D1E
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2022

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyMer 22 Fév - 18:57

mission katashan
ft. mirage, nash & mika

Nash n'avait pas perdu de temps, lorsque tu lui avais annoncé la couleur concernant votre planète d'origine, la possible situation de vos parents, il avait réagit au quart de tour, bien plus vite que toi pour une fois. Il avait disparu durant un temps, et quand il était revenu auprès de toi, ça avait été pour t'annoncer qu'il avait réussi à convaincre Mika de vous servir de pilote et qu'en plus de ça, ils avaient tous les deux mis la main sur un vaisseau. Vous aviez plus ou moins le champ libre pour partir dès le lendemain et ça avait été le coup de fouet qu'il te fallait, tu t'étais enfin bougée à partir de là pour faire des choses concrètes.

La première ? Ca avait été d'accepter l'aide de Mirage. Il était là, quand tu avais pris connaissance de ce message, et quand tu avais osé le mettre au courant de tout ça, quand tu avais clairement exposé ton intention de faire quelque chose pour ta planète, tes racines, ta terre, il avait immédiatement proposé son aide. Honnêtement, il était un atout considérable, un ancien pirate qui avait beaucoup de connaissances, et qui surtout, connaissait bien la zone dans laquelle se trouvait Katashan ainsi que la situation des groupes de pirates qui opéraient là-bas. Tu lui avais demandé d'être prêt. Et toi, tu t'étais arrangée pour récupérer du matériel, il aurait fallu la jouer fine pour ça … Mais ce n'était pas ton genre, alors au contraire, tu t'étais arrangée pour faire le plus de bruit possible et tromper la vigilance et l'attention de pas mal de monde afin de récupérer des armes, de l'équipement, des radios, tout ce qui t'avais semblé utile, tout ce que tu avais pu fourrer dans cette seule et unique caisse.

Ne restait plus qu'à trouver comment faire entrer cette fichue caisse à roulettes dans le hangar, comment la déplacer sans attirer l'attention, sans qu'on ne vienne te questionner … Et là encore, tu avais largement pu te servir de ta réputation. Tu l'avais tout simplement faite rouler à toute vitesse dans le large couloir droit qui menait au hangar, de bon matin, tu t'étais élancée avec cette dernière en hurlant un espèce de « YIHOOO » avant de te jeter sur la caisse et de rouler avec elle jusqu'à la porte du hangar tout en ajoutant : « Cargaison de fruits qui puent, laissez passer ! » Evidemment, ça avait suffit pour que tous se décalent, fuyant tes fameux fruits bien connus que tu tentait toujours de faire goûter à tout le monde.

Ce n'est qu'une fois dans le hangar, dans un coin isolé que tu avais repris un air plus sérieux, poussant la caisse, tu avais été rejointe par Mikayla qui t'avais filé un coup de main pour rapidement et discrètement pousser la caisse en question jusque dans le vaisseau amarré sous un faux code d'identification. L'excuse quand on vous avez entraperçus ? Livraison de nourriture sur une planète dans le besoin, l'officier du pont avait eu l'air dubitatif, il vous avez ordonné de ne pas bouger avant qu'il ne revienne et tu avais serrer les dents, poussant Mika jusqu'à son poste de pilotage et pestant, en espérant que Nash et Mirage se dépêchent tous les deux de sauter dans ce vaisseau afin que vous puissiez décoller avant que l'autre andouille ne revienne vous chercher des Tikmoshs dans la tête.
Made by Neon Demon

_________________
jj
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Nashling Jaeger
and i'm a pioneer
Couleur : #CD5334
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2023

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyMer 22 Fév - 21:25

T’as fini par laisser Mika tranquille, parce que tu sais que tu en as trop fait. C’est au pas de course que tu finis par retrouver ta soeur. Tu lui balances toutes les informations sur le plan de la pilote, tu lui donnes l’horaire, le jour, l’endroit, et si normalement t’es quand même sacrément causant, Nash, bah ce soir-là tu finis par te coucher sur ton lit du dortoir sans ne rien dire de plus. Ca se remue dans ta tête, et tu dois bien reconnaître que rien n’est pareil, parce que tu es bien trop impliqué.

Autant dire que le lendemain, tu t’es empressé de rejoindre la jolie rousse, pour récupérer le vaisseau, le ramener à quai. Après t’être assuré que tu pouvais la laisser seule, tu as été trainé silencieusement dans les environs, surveiller les gardes du hangar, ce qu’il se dit, ce qui pourrait vous retomber dessus. Et c’est quand tu entends la douce voix de Jahel qui se ramène que tu comprends que ça va commencer.

Après avoir pris le temps d’observer l’officier qui s’éloigne de ta soeur, l’air pas vraiment convaincu, encore moins content, tu grognes en te précipitant vers le vaisseau qui vous amènera sur la terre de vos ancêtre. T’arrives pile quand les deux femmes terminent de charger le vaisseau, et toi, tu montes enfin à bord avec ta tête des sales jours.

« Putain Jahel, t’auras pas pu faire plus de boucan non plus ?! Tu vas nous rameuter tous les types du coin, j’y crois pas… Tu râles, incapable de comprendre qu’en agissant naturellement, ta soeur à l’air bien moins suspecte en fait. Pis ils ont intérêt à se dépêcher les autres, l’officier qui est parti à son poste avait pas l’air vraiment convaincu. Faut qu’on se tire d’ici avant qu’on vienne nous faire chier. »

Tu vas vers un des hublots de l’appareil, pour regarder si tu vois du mouvement qui laisseraient pensé que l’on va essayer de vous contrôler voire même de vous arrêter dans votre mission absolument pas légale. Tu te connais, Nash, si c’est le cas, tu vas vouloir te battre, mais absolument pas plier l’échine. De toute façon, pour toi, c’est acté, tu vas sur Katashan. De gré ou de force.

« Mika, si y’a une alerte qui est lancée, contre nous, tu pourras la capter avec ce vaisseau ou t’as pas les canaux de communication d’autorisé ? Tiens, t’arrives à réfléchir à ça, c’est presque surprenant. Ca ne dure pas bien longtemps, parce que tu finis par piétiner sur place, et tu recommences tes grognements. Putain mais ça traîne là ! Y nous manque qui, au juste, J.J ? »

T’espères au moins que ta soeur à trouver une ou deux personnes de confiance, hein, parce que sinon tu vas être infernal pour au moins tout le vol. Plus peut-êrtre encore.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Mirage Flint
and i'm a pioneer
Couleur : #6BAAC4
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Alizée

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyMer 22 Fév - 23:52

feat. Jahel, Nash et Mika

Mission Katashan




Mirage s'est dépêché d'aller rejoindre les dortoirs suite à l'échange avec Jahel et le messager concernant les ennuis de sa famille sur Katashan. Il est toujours en chaussette, sans ses bottes et fonce tout d'abord dans la salle de réalité virtuelle ou elles l'attendent gentiment, il avait du ne pas les voir dans la précipitation, quel idiot. Il ne fait pas gaffe à Bezilius et son sourire en coin en sortant.
Jahel lui a dit de faire vite, et il navigue dans sa tête alors que son corps le ramène à ses quartiers.
Tout un tas de choses se bousculaient. Ca avait l'air d'être l'opportunité unique de quitter la Flotte, une occasion offerte sur un plateau d'argent de s'extraire des plans de l'homme qui l'avait recueilli sur la flotte, retourner ensuite sur Mermelis qui était à deux coudées de Katashan, retrouver des hommes à lui et partir faire la peau à Thatch. Avec une vitalité retrouvée, il en aurait presque chanté dans les couloirs. De toute façon, ses seuls effets étaient ses équipement d'exploration et la tenue de base de la FEA. Il décida de prendre une tenue simple pour passer inaperçu et empaqueta le reste dans son sac.

Alors qu'il arrivait dans les hangars, il vit Jahel débouler avec un chargement impressionnant, telle un kraken dans un banc de poissons. Il se mit en retrait, se demandant vraiment si leur quête n'allait pas être avortée aussi vite qu'elle n'avait démarrée. Et pour une raison qui lui était inconnue, c'était passé. Le docker partait dans le direction opposée, droit dans sa direction. L'homme semblait perturbé et parlait tout haut.

"Y a un truc qui cloche, y a aucun plan de vol, la navette doit partir dans quatre heures... vite" Oh non mon grand, tu n'allais pas faire foirer un plan d'évasion si bien démarré. Personne ne se dresserait une fois de plus entre mirage et sa liberté. Mirage se pointa devant lui.

"Ah! Vous tombez bien monsieur. je suis mécano, j'ai été affecté ici et on m'a dit que mon binôme pour l'entretien des navettes d'explorations devait m'accueillir mais il y a personne... et du coup ben je ne sais pas où sont les casiers et c'est un peu grand ici, vous savez pas..."

"Ah, oui on m'a parlé des apprentis, heu, attends là, j'ai à faire" Mirage soupira et lui emboita le pas restant bien dans son dos. Dès qu'ils atteignirent la porte, il retenta sa chance.

"Désolé de vous embêter mais j'attends depuis une heure alors... en plus vous avez fait tomber ça." Au moment ou l'homme baissa la tête, Mirage lui assena un uppercut suffisant pour se frotter la main en jurant que ça faisait mal pendant que le docker tombait inconscient.

"Sérieux, pourquoi ça marche à chaque fois ? " Il couru en direction du hangar pour rejoindre le hangar, l'heure n'était plus à la discrétion. Il  rejoignit la navette ou Jahel et l'un des explorateurs de son équipe étaient déjà la. Et alors qu'il entrait par le sas, tombant nez à nez avec les deux, il comprit qu'il resterait à Katashan et qu'il ne leur fausserait pas compagnie. Dans les yeux de Jahel il y avait cette détresse pure de ceux qui savent que leurs proches sont en danger. Bouleversé que le sort de gens qu'il ne connaissait pas remette aussi facilement ses plans en question, il reprit une contenance pour ajouter.

"Alors, direction Katashan? J'espère que la musique vaut le coup dans ce raffiot !"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Jahel Jeager
and i'm a pioneer
Couleur : #C82D1E
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2022

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyJeu 23 Fév - 0:56

mission katashan
ft. mirage, nash & mika

Il n'y a rien que tu puisses faire de plus … Tu as fais en sorte d'avoir un peu d'avance, Mika en avait encore plus parce qu'elle était en charge de la navette, tu sais que Nash et Mirage ne tarderont pas, mais maintenant, tu te dis que tu as peut-être fait une première erreur avec cette avance, et l'angoisse te gagnes. Autant dire que ça n'arrive pas souvent, que tu as pratiquement toujours le contrôle de tes émotions, parce que, les missions c'est juste des missions. Là, c'est juste différent. C'est de Katashan qu'il s'agit, ce sont tes parents, ton oncle, ta tante et ton armée de cousins et de cousines de tous âges, c'est ta famille, ce sont tes racines, c'est tellement important que le simple fait de faire une erreur qui pourrait tout faire foirer pèse lourd sur tes épaules.

Impatiente maintenant, tu es de nouveau comme ce lion en cage que tu peux devenir lorsque tu es retenue à bord de l'Alizé trop longtemps, celui que tu es depuis des jours, des semaines même. Tu fais les cents pas, et tu entends Mika non loin derrière qui sans oser bouger de sa place pour pouvoir bouger le plus rapidement possible quand les deux hommes seront enfin à bord tente tant bien que mal de te calmer, de te rassurer, tu n'en sais trop rien. Tu n'imagines probablement pas comme ça peut être impressionnant, et déroutant, pour les autres de te voir perdre ton légendaire sang-froid.

Fort heureusement, Nash ne tarde pas à montrer le bout de son nez, il saute dans la navette et commence à son tour à ronchonner, à pester. « Quoi, tu trouverais ça plus normal de me voir esquiver le regard de tout le monde et de rester silencieuse ? C'est quand on me voit pas assez qu'on s'inquiète pour moi j'te rappelle, crétinos. » Et bah au moins, tandis que t'envoie chier ton frangin, tu penses pas à tout le reste et t'as tout de suite un peu plus l'air dans ton élément. Sauf que ça ne dure pas longtemps, parce qu'il te ramène bien vite à la réalité de votre situation ; Mirage est toujours manquant, et l'officier chargé de la baie d'amarrage s'éloigne pour aller à la pêche aux infos… Des informations qui risquent de mettre le feu aux poudres. Tu songes à un moment, à sauter de la navette pour le rattraper et l'empêcher de faire ce qu'il va faire, mais tu te dis que tu pourrais bien ne faire qu'accélérer encore le moment où on pourrait vous tomber dessus, alors tu ronges ton frein pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'enfin l'ancien pirate ne vienne à vous pour enfin monter à bord. Tu as un soupir de soulagement que tu ne cherches même pas à cacher lorsqu'il se retrouve avec vous dans cette navette. « Mika, sors nous de là tu veux ? »

A peine tes mots prononcés que tu sens le démarrage, cette navette n'est pas autorisée à décoller maintenant, alors quand elle quitte la baie d'amarrage, tu sais au fond de toi qu'à partir de ce moment précis, vous êtes hors la loi de l'Alliance, hors des clous de la flotte, et déjà bien dans la bouse de Sagyar. Maintenant, il n'y a plus qu'à endurer le temps de trajet, tout en espérant arriver à temps, tout en priant presque pour que rien ne soit arrivé aux gens auxquels tu tiens, alors, tu te laisses glisser contre la paroi de la navette, non loin de la cargaison bien arrimée, et tu t'assieds là, sur le sol. « On est aussi hors la loi que les pirates auxquels on va botter le cul maintenant. » Est-ce important ? Un peu. Mais pas plus que ta planète et ceux qui y vivent, c'est une certitude.
Made by Neon Demon

_________________
jj
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Nashling Jaeger
and i'm a pioneer
Couleur : #CD5334
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2023

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyJeu 23 Fév - 14:27

Tu vas exploser. Vraiment, il y a tellement de trucs en toi, de pensées, de doute, de pression, d’énnervement, que tu vas exploser et tout emporter avec toi. En encore, si ta soeur était parfaitement calme, peut-être que ça parviendrait à te contrôler, mais elle est nerveuse elle aussi. T’as même pas besoin de la regarder dans les yeux pour le savoir. Tu le sens. C’est dans tes tripes. Alors tu laisses une part de cette merde ressortir dans tes mots énnervés et tu te prends ses réponses en grognant.

« Me casse les couilles. T’as qu’à être plus calme à l’avenir, ça sera plus facile quand on fait des trucs comme ça, d’abord ! »

Comme si toi, t’étais moins hurluberlu que Jahel. Vous êtes fait du même genre de bois, même si ta cadète te dépasse sur énormément de sujet, tu l’as toujours su. Mais toi aussi, on te remarque, il suffit de voir comment tu as alpagué Mika hier dans le self. Ceci dit, si tu veux encore râler, gronder, essayer de faire passer le trop plein de mauvaises énergies, voilà qu’un type finit par se glisser sur le vaisseau et un instant, un court instant mais un vrai, tu manques de te jeter sur lui pour l’assomer et le jeter de là. Avant de comprendre et froncer les sourcils.

« Qu’est-ce que tu fous là, toi ? Tu t’approches du grand type aux cheveux clairs, pour te planter devant son nez. Tu sais pratiquement rien sur lui, si ce n’est qu’il va (doit ?) rejoindre votre escouade. Pourquoi tu fais partie de la mission ? Avant de te retourner vers JJ qui vient d’ordonner à la pilote de vous sortir du hangar. Pourquoi tu l’as pris dans l’équipe ? On le connait pas ce type ! J’sais même pas son nom, p’tain. J.J tu pouvais pas trouver… »

Tu pourrais continuer un long moment à gueuler comme un putois, hein, parce que t’as l’impression que vous venez de couler la mission avant qu’elle commence vraiment, mais les mots de ta soeur te percute. Tu t’éloignes du dernier venu comme si tu l’avais oublié, pour venir t’accroupir devant ta soeur qui te fait un mal de chien au coeur, dans sa posture. Et t’as ce vieux mouvement rouillé et brute pour attirer sa tête contre ton épaule.

« Dis pas n’importe quoi, on est mieux que ces chiens. Nous on fait ça pour une bonne cause. Et la FEA a intérêt à comprendre ça, crois-moi, sinon je m’en mêlerai quand on rentre. Tu viens appuyer ton front contre sa tête quelques instants. Ca va le faire, je te le promets. Que tu rajoutes tout bas, avant de la relâcher et te relever. »

T’es nul comme grand frère, c’est pas nouveau, mais tu essaies quand même de faire au mieux. Tant et si bien que tu finis par te retrouver au milieu du vaisseau à réfléchir à ce qu’il faut faire. Vous êtes en route, et tu finis juste par marmonner :

« On fait ça pour Katashan, pas d’échec permis. »

Et ça te semble tellement con, inutile, parce que dans la bouche de ta soeur c’est classe, dans la tienne c’est clairement bizarre. Tu finis par aller vers Mika, te poster à côté de son siège sans un mot. Juste… pour puiser de son calme à elle, comme hier.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Mirage Flint
and i'm a pioneer
Couleur : #6BAAC4
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Alizée

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptySam 25 Fév - 23:50

feat. Jahel, Nash et Mika

Mission Katashan




Mirage doit avouer qu'il s'attendait globalement pas à cet accueil. Tout renfort dans les plans pourris était en général bien vu, et il croule sous les questions et les reproches d'un homme qu'il avait reconnu grâce aux clichés qu'avaient présenté l'homme lorsqu'il lui avait montré l'escouade Jeager. Dans son souvenir, celui-là s'appelait Jeager aussi, et vu la familiarité avec laquelle il avait parlé à sa cheffe, cela confirma le doute concernant un quelconque lien de parenté entre eux.
Pas forcément emballé par l'idée d'envenimer la situation, il se contenta d'hocher la tête.

"Mirage Flint. Ravi d'aider, pour ce que ça vaut." Il préfère ne pas mentionner tout de suite son passé et son collègue l'oublie aussi vite qu'il s'est énervé pour se rapprocher de Jahel. Encore un sanguin, ils avaient l'air captivants dans cette famille. Le capitaine tiqua à la remarque de Nash. Après tout, il y a deux semaines, il faisait encore parti de "ces chiens". Quelque part, il l'était toujours. Il ne suffisait pas de lui coller une étiquette estampillée FEA et un bel uniforme pour jeter au placard une vie de liberté. Il gardait cependant à l'esprit que les deux n'avaient probablement qu'une pensée en tête, sauver leurs proches d'ennemis clairement identifiés comme étant des pirates.
Pour Katashan, pas d'échec permis. Il haussa les épaules avec un petit sourire, et sorti une réponse aussi honnête qu'inattendue pour lui.

"Je n'ai même plus la moindre idée de pourquoi je fais ça." Chaque motivation qu'il l'avait poussé à être dans son vaisseau n'avait cessé de succéder à la précédente. Dans le couloir, il avait juste voulu continuer à partager du temps avec Jahel, et son bouleversement l'avait vraiment perturbé. En y re réfléchissant, il avait finalement juste vu l'opportunité en or de se faire la malle. Et maintenant, il était là, témoin de liens qui lui manquaient, d'une quête avec aucun autre but que de faire quelque chose pour les autres. Et lui ? Qu'est ce qu'il avait à retirer de tout ça? A quatre contre une bande capable de soumettre un peuple entier par la peur. Bien sur, tout était bien plus compliqué que ça. Katashan avait toujours intéressé les pirates, c'était sauvage, des planques parfaites, plusieurs des siens devaient toujours y être établis. Allait il vraiment débarquer la bas pour potentiellement opérer contre des gens qui avaient peut-être navigué sous sa propre bannière?

Il coula un regard à Jahel, comme pour retrouver de cette motivation primaire. Bon, de toute façon, d'ici qu'ils atterrissent, il aurait toujours le temps de se décider, le trajet n'avait pas à rester dans une ambiance plombée, aussi il se mit à chanter, comme à chaque fois qu'il parcourait de longue distance sans avoir rien de mieux à faire.

*Vous saviez bien que ça arriverait*:

Il s'interrompit au moment où il percuta. "Dites, aux dernières nouvelles, la bande qui marchait bien à Katashan, elle était sous l'égide de l'équipage de Carsat. Sauf qu'ils n'auraient jamais étendu leur influence en si peu de temps... et ce qui les bloquaient, c'est leur rivalité avec Longbow. Donc sans vouloir vous inquiéter, il reste qu'un scénario possible, ces idiots ont fait alliance, et pour ça, ils se sont ralliés derrière une seule personne. A part moi, et promis je me la raconte pas comme avec le faux trésor, il n'y a qu'un gars pour leur faire oublier leurs rivalités comme ça, c'est le capitaine du Rex. Donc, personne veut faire demi-tour? " Oui il avait peur. Et merde, la dernière personne a avoir réussi à le tuer c'était lui, il y a pas deux semaines.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Jahel Jeager
and i'm a pioneer
Couleur : #C82D1E
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2022

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyMar 14 Mar - 16:04

mission katashan
ft. mirage, nash & mika

C'est pas que t'es pas en forme, hein, nan. T'es toujours en forme. Plus que, quand même JJ, ça te fiche un sacré coup de faire des trucs pareils au nez et à la barbe de l'Alliance, sans autorisation et de te dire qu'après un truc pareil, ça risque pas d'être la joie à votre retour, hein. Pour couronner le tout, en voyant Mika, ton frère, et même Mirage qui vient à peine d'intégrer ton escouade, embarqués là-dedans et bah tu te dis que c'est mal barré pour vous tous, en fait et que la responsable de ce bordel, c'est toi.

Du coup, ouais, tu prends un peu de temps, t'as certainement besoin de respirer, on sait bien que chez toi les coups de mou, ça dure pas bien longtemps … Mais en attendant, tu laisses même ton frère raconter n'importe quoi, t'as même pas le courage de lui mettre un coup sur le crâne pour lui rappeler que, quand même, se rappeler du nom des gens de son équipe, c'est la base. Mais au moins, il a raison sur un point : vous faites ça pour votre planète, mieux, pour votre famille, alors, hors de question d'échouer, et hors de question de laisser qui que ce soit vous empêcher d'agir, aussi.

Tandis que Nash va s'installer auprès de Mika, à l'avant, tu restes un moment installée là, le dos contre la carlingue métallique supportant sans un mot - notez à quel point c'est surprenant - Mirage qui chantonne tu ne sais quoi durant de trop longues minutes. Et puis, comme si l'illumination venait de le frapper au milieu de son refrain, voilà qu'il annonce comme s'il venait de donner l'heure qu'il est possible qu'il sache exactement à qui vous pourriez avoir à faire, arrivés sur votre planète. « C'est qui ce Capitaine de Rex là ? Pis c'est quoi le Rex ? Son chien ? » Non mais, s'il explique le truc qu'à moitié, aussi. Va peut-être falloir lui annoncer, un jour, qu'il est tombé dans une bonne équipe pour ce qui est de casser des mâchoires, quelques nez et un ou deux tibias, mais pas dans l'escouade la plus futée de la galaxie …

En tout cas, tu te redresses, maintenant que vous êtes lancés, le vaisseau a gagné en stabilité et à moins d'une coquille imprévue, tu es normalement à l'abri d'un quelconque vol plané pour le moment. « C'est simple. On débarque. On vire tout le monde de notre planète, on boit un coup, on mange un sanglier ou deux, et on repart. C'est ça la mission, personne fuira devant Rex ou Rouky. »
Made by Neon Demon

_________________
jj
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Nashling Jaeger
and i'm a pioneer
Couleur : #CD5334
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2023

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyVen 24 Mar - 15:01

Ca part dans tous les sens. T’as pas besoin d’être intelligent, Nash, pour comprendre, sentir, voir (tu sais pas ce que c’est, à vrai dire) que vous êtes une sacrée bande de gens bizarres. Tous trop différents, comme si vous étiez qu’un groupe de saltimbanque, avec chacun sont truc pour amuser le public. Et bien entendu, toi, ça ne te plait pas, cette image, encore plus que tu ne veux pas être le clown de service. Ceci dit, le vol est lancé et la mission aussi, alors il va falloir faire avec, nan ?

« Mirage. Ok, t’as un nom chelou. Ca c’est complètement ton genre. Tes yeux le reluquent de haut en bas avant que tu marmonnes en réponse. Nash, j’suis son frère. »

D’un mouvement de tête, tu viens désigner JJ derrière toi et c’est ca qui te ramène à elle, alors que le dernier venu t’apprend qu’il ne sait même pas pourquoi il fait ça. Eh bah, vous êtes beaux à vous, tous ensemble hein. Toi et Jahel, vous voulez sauver les autres. Mirage il est là, c’est déjà beaucoup. Et à tes yeux, Mika est juste beaucoup trop dévouée et aurait dû refuser et t’envoyer paître. Mon dieu…

Après avoir essayé de rassurer ta soeur, tu finis par dériver vers la pîlote, parce que tu sens bien que la pression devient de plus en plus palpable. Tu vas finir instable, et tu te connais assez pour savoir que ça ne sonne rien de bon, encore moins dans une mission comme celle-ci. Du coup ouais, t’es là, près d’elle. Tu profites de son calme apparent, de… sa présence. Ta main ose même se lever et se poser sur le siège, effleurant son épaule quand la conversation des deux autres attirent un peu ton attention.

« Qu’est-ce que ça change que ce soit Carsot ou Rongbow ou Rex ? On va les défoncer tout pareil, et j’t’assure qu’ils remettront pas les pieds chez nous avant longtemps. On leur explose leur face et puis voilà, osef du nom qu’on met sur la pierre tombale. Enfin… faut-il encore en mettre une, et ce sera pas sur Katashan ! »

Clairement, tu fais ta mauvaise tête, tu refuses d’écouter et surtout de réfléchir. Pour toi, tout est du pareil au même : vous, vous êtes les gentils, vous allez défoncer les méchants, et un point c’est tout. Encore plus que l’idée de dévorer un sanglier après la bataille t’enhardie sacrément d’un coup d’un seul !
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Mirage Flint
and i'm a pioneer
Couleur : #6BAAC4
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Alizée

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. EmptyMar 28 Mar - 18:19

feat. Jahel, Nash et Mika

Mission Katashan




Des inconscients. C'est le seul mot qui vient à la tête de Mirage. Et subitement, il se rend compte des sueurs froides qu'il a fait subir à son équipage avec ses lubies, ses espoirs démesurées et ses actions sorties de nulle part. Il n'aimait pas avoir le rôle du rabat-joie, et pourtant, s'ils voulaient tous sortir de là vivants, il n'avait pas le choix que d'essayer de s'expliquer mieux que cela.

"Le Rex, c'est le vaisseau qui a détruit le mien et tué tout mes amis.  Il n'attaque pas de face, il n'a pas de beau principes de duels à mort, il est payé pour les résultats. Si quelqu'un a jeté son dévolu sur Katashan et engagé le Rex pour tenir la barre la-bas, alors on doit être prêt à absolument tout. Des enlèvements, des rançons, du chantage, des gens que vous connaissez peut-être se seront fait graisser la patte, menacés de mort, eux ou leurs proches, croyez-moi, si on fonce dans le tas, y aura plus de morts que de sauvés..." Et bah voilà une belle manière de s'échapper de la FEA dis donc, droit dans la gueule du loup, du grand Mirage.

"Ils ne sont pas pour autant imbattables, ils sont superstitieux, cruels mais facilement peureux... je ne sais pas, vous connaissez cette planète mieux que moi, il y a forcément là-bas suffisamment de choses pour retourner l'environnement et les gens contre eux. "

Ils ne partaient pas en bataille, ils partaient en guerre, à quatre. Ils leur fallaient de la force de frappe, peu importe qu'elle soit humaine où non. Quand ils seraient à portée de radios, il serait peut-être temps pour lui de faire savoir qu'il était vivant, et voir si des pirates du coin seraient encore suffisamment courageux ou fous pour le suivre.

Pour le moment, il comptait profiter du calme du vaisseau pour se préparer à la tempête. "Nash, frère de Jahel, heureux de t'avoir dans mon équipe de noms chelous." Il chuchota plus bas pour que seul le grand gaillard l'entende. "A tout hasard, il y a quelqu'un qui attend ta soeur la bas? Je veux dire, t'as un beau frère ou un truc du genre?" Mirage coula un regard vers Jahel, un goût de course inachevée dans la bouche.

KoalaVolant

_________________
Vers l'océan, et au delà
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

MISSION KATASHAN. Empty
MessageSujet: Re: MISSION KATASHAN. MISSION KATASHAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MISSION KATASHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: HORS FLOTTE :: Planètes-