-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

ARA - Inspecteur - Valdor Grims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

My name is
Pioneer
and i'm a pioneer
Couleur : #3CD0C7
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2022

ARA - Inspecteur - Valdor Grims Empty
MessageSujet: ARA - Inspecteur - Valdor Grims ARA - Inspecteur - Valdor Grims EmptyMar 27 Déc - 16:09

VALDOR | GRIMS
NomGrims.PrénomValdor.SurnomsAucun.Âge49 ans.Planète d'origineMedusa VI.RaceMutant.SituationMarié.OrientationHétérosexuel.Métier | GradeInspecteur de l'ARA.VaisseauAlizé.Depuis...10 ans.GroupeOfficiers.AvatarMads Mikkelsen.
CARACTÈRE & DÉTAILS
La principale qualité de Valdor est son ingéniosité, couplée à une analyse psychologique des gens efficace. Quiconque tombe sous son regard à l’impression d’être mis à nu. C’est aussi quelqu’un qui peut rapidement inspirer confiance, mais en qui l’on peut justement avoir confiance, du moment que l’on ne conspire pas contre l’Alliance. Ce n’est pas quelqu’un de rigide, et il est prêt à faire quelques concessions pour servir un plus gros but. Valdor est aussi très entêté, ne lâchant pas sa proie avant de l’avoir attrapée, mais sachant reconnaître ses erreurs.

Ayant grandi sur une planète avec un air très pollué et riche en éléments rares il est bien moins sensible aux agents chimiques dans l’air que la normale. En revanche un air trop sain à tendance à l’irriter.

En plus d'être marié, Valdor est père d'un fils.

Il est le plus haut gradé de l'ARA sur l'Alizé et l'un des plus influent de toute la flotte.
HISTOIRE
L’atmosphère de Medusa VI est réputée être mortel pour toute personne n’y étant pas née, et c’est particulièrement vrai. Beaucoup de nouveaux nés n’y survivent d’ailleurs pas. Valdor n’est pas de ces gens-là, c’est un battant, déjà vigoureux à peine né.

Il grandit sur sa planète et s’engage rapidement dans les FSP. Il aurait certainement pu continuer sa vie comme ça, si un évènement n’avait pas eu lieu. Il s’avérait que les dirigeants de Medusa Vi utilisaient encore des esclaves, contrairement aux législations de l’Alliance. Le secret était bien gardé, mais c’était sans compter Valdor, qui découvrit le pot aux roses après avoir soupçonné son supérieur de quelque chose de louche.

S’ensuivit alors de longs mois de récoltes de preuves. Valdor agissait seul, sans soutien d’aucune sorte. Prenant des clichés, des enregistrements et des documents utiles à sa traque. Il faillit bien se faire prendre à quelques reprises, mais s’en sortit toujours sans être identifié. Arriva ensuite le jour où Valdor estima avoir assez de preuves. Il devait alors trouver le moyen d’alerter quelqu’un d’importance de l’Alliance.

Tout fut précipité lorsque l’on remonta sa piste à cause d’une petite erreur. Il dû se battre pour sa vie, et passa de longues semaines à se cacher, attendant le moment propice. Il eut alors l’idée d’attirer l’Alliance à lui. Commença alors un travail de sabotage, suffisamment important pour qu’un agent de l’ARA soit dépêché sur place.

Malgré les tentatives des autorités pour éviter qu’ils ne se rencontrent, Valdor déjoua la sécurité et pénétra dans les appartements de l’agent pour y déposer son dossier. Le lendemain l’agent de l’ARA repars, pour revenir une semaine plus tard à la tête d’une force d’intervention de l’Alliance. Les esclaves sont libérés et les dirigeants enfermés. Impressionné par l’efficacité de Valdor, l’agent lui propose de rejoindre l’ARA, ce qu’il accepte.

Valdor passe ainsi presque deux décennies à effectuer des missions pour l’ARA, et en devient un des officiers haut placé. Il épouse une agent avec qui il a un fils et pense alors tout arrêter pour s’occuper de lui. Mais les nombreux rapports inquiétant des FEA, ayant apparemment étés infiltrées par de nombreux ennemis, le poussent à rejoindre l’équipage de l’Alizé comme principal agent de l’ARA, chargé de faire le ménage.

Depuis 8 ans qu’il occupe ce poste, il est certainement celui ayant le plus débusqué d’agents infiltrés. Pour ça, il n’hésite pas à aller sur le terrain, accompagnant des escouades, écoutants les échanges, allant au feu avec elles. Il utilise cette technique aussi bien pour récupérer des informations de ses propres agents que pour mettre le doute a de potentiels espions, qui pourraient se sentir visés par une telle manœuvre et ainsi être poussés à la faute.
LIENS
ARES | OLPHORON Les deux hommes travaillent souvent ensemble, Arès éprouve un semblant d'admiration pour l'efficacité de Valdor pour débusquer les agents ennemis. Valdor demande régulièrement à l'escouade d'Arès de l'escorter sur le terrain et/ou d’appréhender un agent infiltré.
SWANN | DIXON Valdor n'a rien vu venir, quand il a comprit que c'est Swann qui aidait le soldat Turner a débusquer les espions a la botte du Marionnettiste. Les événements sont allés tellement vite et la menace d'une guerre ouverte trop plausible pour qu'il ne réagisse pas. Au prix de la paix a bord, il a fait arrêter le soldat et demande la réaffectation de Swann dans le service pénitencier. Plusieurs de ses hommes lui ont rapporte qu'il se tramait quelque chose la-bas d'envergure et si quelqu'un peut y faire quelque chose sans que l'ARA ne soit mouillée, c'est bien elle.
BE'A | SUBEK Be'a a accepte de travailler avec Valdor pour la principale raison qu'il l'effraie. Puis elle a apprit a le connaitre. Les deux ensembles, cela donne un jeu du chat et de la souris, Valdor tentant de comprendre l'esprit de la jeune Voltura et le médecin comprenant que Valdor aspire a vivre sa vie et essayant de le faire sortir de son cocon de l'ARA.
Revenir en haut Aller en bas
https://pionneers-legacy.forumactif.com

ARA - Inspecteur - Valdor Grims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: La boîte :: Personnages-