Partagez

ESCOUADE FELIDAE - Major - Neymeliorr Felidae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

My name is
Pioneer
and i'm a pioneer
Couleur : #3CD0C7
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2022

ESCOUADE FELIDAE - Major - Neymeliorr Felidae Empty
MessageSujet: ESCOUADE FELIDAE - Major - Neymeliorr Felidae ESCOUADE FELIDAE - Major - Neymeliorr Felidae EmptyMar 27 Déc - 18:02

Neymeliorr | Felidae
NomFelidae, en réalité il n’a jamais eu de nom de famille car il n’en existe pas sur sa planète. Ce nom, il l’a choisit tout seul en fouillant dans des bases de données et trouvant une concordance entre son espèce et de nombreuses autres regroupées sous ce terme.PrénomNeyméliorr, prononcé simplement «némélior» par la quasi totalité des autres espèces. En réalité la prononciation est bien plus complète et difficilement prononçable par une personne extérieure à son espèce.SurnomsCertains se sont essayés à Tigrou, mais ont vite compris qu’il s’agissait là d’une mauvaise idée. Sinon par soucis de simplicité, les gens utilisent le surnom de Ney.Âge57 ans, loin d’être rouillé, il a à peine dépassé le tiers de son espérance de vie..Planète d'origineInconnue. Un accord avec la première FEA permet au Pantaris souhaitant s’aventurer dans l’espace de rejoindre l’Alliance sous réserve que l’emplacement de leur planète ne soit pas révélée. Les rares personnes actuellement au courant de sa localisation sont uniquement des Pantaris et mourraient plutôt que de livrer ce secret. Lui même ne se souvient pas du nom et de la localisation de son monde d'origine.RacePantaris. C’est une espèce peu répandue, dont la planète d’origine n’est d’ailleurs sur aucune carte. Il se démarquent par leur apparence féline, dont ils ont hérité de nombreuses caractéristiques comme une meilleure vision la nuit, un sens de l’équilibre accru, des crocs et des griffes puissants, une puissance musculaire bien plus importante que la moyenne, un odorat très développé et une bonne souplesse. Bien entendu, ils sont recouvertes d’une épaisse fourrure et d’une crinière dont les tons varient selon l’individu. A noter aussi que leur espérance de vie est particulièrement longue, compensant leur taux de fécondité bas.SituationSeul au monde.OrientationProbablement hétérosexuel, mais pour le savoir encore faudrait-il rencontrer des gens de son espèce.Métier | GradeSoldat au grade de Major. Il sert au d'agent de terrain et de relai pour l'ARA. Son rôle est uniquement d'intervenir pour appréhender une cible de l'ARA où de récupérer des rapports d'autres agents pour les transmettre à Grims entre autre.VaisseauAlizé.Depuis...3 ans pour l’Alizé, 16 ans sur la flotte.GroupeOfficier.AvatarRengar (League of Legend).
CARACTÈRE
Ce qui surprend le plus généralement concernant Ney, c’est la différence apparente entre plusieurs traits de son caractère et son apparence. Beaucoup se font avoir. Là où certains s’attendre à le voir s’énerver, montrer les crocs et tout casser -il faut quand même dire qu’il est un peu effrayant- Neymeliorr est d’une nature très calme, faisant preuve d’une patience presque à toute épreuve. En réalité, derrière les faux semblant se cache un esprit ne se sentant vivant que lorsqu'il ressent le frisson du danger. Rien n'excite plus le Pantaris que de se retrouver au milieu d'une fusillade, ou au corps à corps entouré d'ennemis. Il lui faut toute sa concentration et son sang froid pour réussir à paraître aussi calme en dehors de ces situations, et c'est sans doute cette aura de rage prêtte a exploser qui rend les personnes le croisant mal à l'aise. C’est aussi une personne très exigeante, aussi bien envers lui même que les soldats sous ses ordres. En revanche, il y a une part d’ombre en lui, de la colère, voir de la haine, mais envers qui ? Impossible à dire tant que la première FEA n’aura pas été retrouvée. Cela ne fait que le rendre encore plus dangereux une fois dans le feu de l'action. Ces sentiments transparaissent dans son attitude, bien qu’il se garde de les laisser prendre le pas sur sa lucidité. Ney est très observateur, aimant glaner tout les détails possible de son environnement avant de passer à l’action, attitude qu’il a aussi dans les discussions. Il déteste les mensonges, préférant l’honnêteté quoiqu’il arrive, quitte à se mettre à dos certaines personnes, il est d’ailleurs rare qu’il revienne sur ses décisions ou ses mots, ayant sa petite fierté tout de même.
HISTOIRE
Naissance du petit Neyméliorr, ses parents sont alors des soldats au service d'un des très/trop nombreux clans de Pantaris. Sur cette planète, c'est la loi du plus fort, chaque clan passe son temps à tenter d'intégrer les autres, où à leur voler leurs territoires de chasse. Un certain équilibre s'est toutefois installé, les pertes étant à chaque fois trop importantes pour permettre à un clan de vraiment se hisser au dessus des autres. Il grandit donc dans un climat sauvage et de conflit. Sa mère meurt d'ailleurs quelques années après sa naissance et son clan se retrouve dispersé après une défaite. Ney est donc élevé par son père et deux autres Pantaris mâles, vivant comme ils peuvent. Ses compétences au combat s'améliorent rapidement alors qu'il n'est même pas considéré comme adulte, et son attitude face au danger inquiète aussi. En effet, ils remarquent rapidement sa tendance à se jeter dans les combats, et à aimer ça. Au final, il se retrouve seul à la mort de son père, sans que cela ne l'affecte vraiment.

Sa vie prend une direction totalement inattendue lorsque des grandes structures apparaissent dans le ciel, avec à son bord des espèces intelligentes complètement différentes des siens. Avec l'aide de ces nouveaux arrivants, une grande trêve est conclue le temps que réunir le plus grand rassemblement de Pantaris jamais vu jusque là. C'est là que Neyméliorr apprend que le monde est bien plus vaste qu'il n'y paraît, ces gens disant appartenir à une grande tribu appelée l'Alliance. Il écoute vaguement ce qui se raconte, ne retenant qu'une seule information : leur proposition de les rejoindre dans les étoiles. Un accord est trouvé entre les Pantaris, très désireux de garder leur façon de vivre actuelle, tout en permettant à ceux, comme Ney, souhaitant s'en aller avec la FEA. Il fait ainsi parti d'une petite centaine de recrue. Leurs compétences sont rapidement appréciées, et ils deviennent tous soldats ou explorateurs accomplis en quelques mois/années.

Voilà maintenant 16 ans qu'il fait parti de la 1ère FEA. Autant d'années à explorer l'inconnu et à braver le danger. Pour rien au monde il ne reviendrait en arrière. Au fil des ans, Ney est passé par presque toutes les positions possibles comme explorateur et soldat. Et c'est clairement ce dernier rôle qu'il préfère, c'est quand même là que les combats sont les plus violents et frissonnants. Sans compter qu'avoir son propre clan... escouade, lui plaît beaucoup. C'est néanmoins durant une bataille particulièrement acharnée contre une espèce inconnue que Neyméliorr est gravement blessé, en particulier à la tête. Son état étant critique, il est décidé de le laisser dans une base arrière, il pourra rejoindre la flotte une fois rétablit. Il n'en aura cependant jamais l'occasion, car à peine 6 mois plus tard, la première FEA disparaissait sans laisser de trace. De plus, le choc à la tête aura quelques séquelles comme une perte de mémoire, il se souvient de son histoire mais est incapable de se remémorer les apparences de nombreuses choses, comme les personnes de son escouade voir même à quoi ressemblent les femelles Pantaris.

Les années passent, laissant un Neyméliorr enragé par la perte de ses amis, de son clan même peut-on dire. La perte de mémoire ne l'aurait pas dérangé, s'agissant surtout d'images, si la flotte n'avait pas disparue, la plupart seraient revenue, mais ne pas être capable de se souvenir des visages de ses soldats l'enrage au plus haut point. Lorsque le projet de nouvelles flottes voit le jour, il se porte immédiatement volontaire, espérant mettre la main sur les responsables de la disparition de la première. En attendant, il opère en bordure des limites de l'Alliance, affrontant des pirates principalement. Il se montre suffisamment efficace pour être immédiatement nommé Capitaine sur l'Endurance lors du lancement de la deuxième FEA.

Suite aux événements impliquant de nombreux espions ennemis, il est décidé de bouger de nombreuses escouades de vaisseaux afin de perturber un peu les potentiels réseaux. Neyméliorr participe à la traque comme un forcené, hors de question de laisser cette flotte être sabotée elle aussi, d'autant plus qu'un de leur vaisseau à vu ses moteurs exploser. Son implcation attire l'attention de l'ARA qui lui propose de devenir un de leur agent à temps partiel. Ainsi, s'il faut aller arrêter un espion ou quiconque, Ney est l'un des agents a qui ils peuvent faire appel. De même, de nombreux agents peuvent aller lui donner des rapports sans forcément éveiller les soupçons chez les soldats. Les choses se présisent aussi lorsqu'une place de Major se libère sur l'Alizé, et c'est Neyméliorr qui est promu et se voit donc changer de vaisseau. Bien qu'il lui en coûte un peu de laisser l'Endurance derrière lui, se savoir dans un intercepteur, et donc au cœur de l'action, le ravit tout autant.
LIENS
PRENOM | NOM UC.
Revenir en haut Aller en bas
https://pionneers-legacy.forumactif.com

ESCOUADE FELIDAE - Major - Neymeliorr Felidae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: La boîte :: Personnages-