-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Garviel, l'héritier rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Garviel, l'héritier rebelle. Empty
MessageSujet: Garviel, l'héritier rebelle. Garviel, l'héritier rebelle. EmptyMar 27 Déc - 9:26

Garviel | Vector
NomVector.PrénomGarviel.SurnomsGar/Garvi.Âge35 ans.Planète d'origineYschor.RaceMutant.SituationCélibataire.OrientationHétérosexuel.Métier | GradePilote, leader de l'Escadron Cobalt.VaisseauAlizé.Depuis...16 ans.GroupePilote.AvatarNyx Ulric (FF XV Kingslaive).
CARACTÈRE
Garviel est une personne très sociable, cherchant toujours à nouer contact avec les autres. Ceci es dû à son enfance solitaire coupée des personnes de son âge. Il a aussi développé une grande créativité durant cette période, qui lui sert énormément dans le pilotage. Ayant été éduqué de manière a devenir le futur dirigeant d'une entreprise multi-planétaire, il dispose d'une certaine autorité naturelle. A côté de ça, il est aussi particulièrement tenace et borné dans ses décisions et actions, ce qui lui vaut parfois quelques ennuis, minimes par rapport au nombre de fois où ça lui a été utile. Durant les longues années qu'il a passé à jouer au contrebandier, il est devenu très débrouillard et sait embrouiller ses interlocuteurs si besoin. Son calme est à toute épreuve même dans les situations les plus stressantes, et il faut bien ça pour un pilote au cœur de l'action. Il se montre très protecteur avec ses hommes et les personnes qu'il apprécie, ce qui rend leur perte d'autant plus douloureuse lorsque cela arrive inévitablement dans ce métier. Étonnement Garviel montre un grand respect envers l'autorité supérieur, et fera tout pour mener à bien ses ordres.

DÉTAILS :
Ayant grandit sur une planète très chaude et désertique, il supporte très bien chaleur et très peu le froid. Mais surtout sa peau est plus épaisse et résistante, lui permettant de toucher des objets très chauds. Pour finir son organisme a besoin de moins d'eau que la normale pour survivre.
HISTOIRE
La famille Vector est une famille influente au sien de l'Alliance. En effet ils sont propriétaires d'une des plus influente entreprise galactique : Granze. Lorsque l'Union s'est effondrée, laissant derrière elle nombres de planètes à granule sans exploitation, la famille Vector en a profité pour monter son commerce de granule. S'appropriant rapidement de nombreux contrats d'exclusivités, la Granze devint alors un des plus grand producteurs de l'Alliance. Les parents de Garviel, actuels dirigeants de la société, le mirent au monde sur la planète désertique d'Yschor. Le jeune enfant y passa une grande partie de son enfance, ses parents souhaitant éviter de faire de lui une cible durant leurs déplacements. Il grandit donc avec peu de contacts avec sa famille, mais bénéficiant d'une éducation de qualité. Le choix d'Yschor, était en réalité dû au fait qu'il s'agisse de la planète bastion de la famille, laquelle y possède une montagne entière transformée en une sorte de palais luxueux. De fait, Garviel n'a que très peu côtoyé le monde extérieur. S'ennuyant très vite, il se passionna pour le pilotage et enchaîna les leçons alors que ses parents lui avaient trouvés un instructeur. Se montrant très doué, ce dernier lui appris alors des manœuvres plus délicates, et commença aussi à le faire affronter des situations plus complexes dans un simulateur. Les soirs, il racontait à son jeune protégé les nombreuses histoires qu'il avait vécu lorsqu'il était pilote au sein de la 1ère FEA, laquelle disparu d'ailleurs durant cette période.

Se sentant étouffer dans son palais doré, Garviel décida alors de se prendre en main. Prenant de court tout le monde, il vola un chasseur dans le hangar et mis le cap vers les étoiles. Durant quatre ans, il écuma les mondes de l'Alliance comme contrebandier ou mercenaire. Il y fit la rencontre de nombreuses personnes plus ou moins fréquentables, mais qui lui permirent d'apprendre la vie telle qu'elle est en dehors d'un palais. Au final la plus grande difficulté résidait dans l'avis de recherche lancé par sa famille pour le retrouver. Bien qu'il leur donnait de temps en temps de ses nouvelles, Garviel ne réussit jamais à convaincre ses parents de le laisser voler de ses propres ailes. Le coup dont il est le plus fier est d'avoir été pilote pour la Granze durant presque trois mois. Ses aventures ne furent cependant pas de tout repos, ses talents de pilote étant mis à rude épreuve contre des pirates du Syndicat où autres indépendants. C'est ainsi qu'il se découvrit une certaine tendance pour les chasseurs monoplace plutôt que les balourd cargos ou autres gros vaisseaux.

Un an avant le lancement des deux nouvelles flottes de la FEA, Garviel tenta donc sa chance. Il envoya son dossier pour espérer intégrer une des deux flottes en tant que pilote de chasse. Le pari était osé pour quelqu'un ayant rarement travaillé directement pour l'Alliance, mais cette dernière avait néanmoins eu vent de ses capacités grâce à ses employeurs. Le plus dur fut en fait de prouver que ses nombreux pseudonymes ne formaient bien qu'une seule et même personne. Garviel s'engagea d'ailleurs sous sa véritable identité, et étant majeur, ses parents ne pouvaient légalement pas s'opposer à lui. Leur influence le pouvait en revanche, et c'est pour cela qu'il alla voir ses parents, pour renouer avec eux et les convaincre une bonne fois pour toute qu'il suivait sa propre voie. Ce fut finalement plus simple qu'il ne l'avait pensé, en particulier depuis que son nom avait été fusionné a plusieurs pseudonymes réputés. L'entreprise familiale avait ainsi bénéficié d'une certaine notoriété non prévue et son père jugea en plus qu'avoir un Vector dans une des flottes de la FEA pourrait être utile.

Garviel embarqua ainsi quelques mois plus tard sur l'Alizé comme simple pilote. Membre de l'escadron Cobalt et quatrième dans la hiérarchie. De nombreuses années passèrent où il démontra toutes ses aptitudes de pilote. Le changement arriva lors de la bataille de la station Lupes. L'Alizé fut prit en tenaille durant l'accrochage et les escadrons durent se démener pour protéger leur vaisseau, accusant des pertes significatives par rapport aux dix années de service. A la mort du chef d'escadron et l'éjection du second, Garviel prit les Cobalt sous son commandement durant la bataille. Bien que peu expérimenté dans cet exercice, il se montra suffisamment doué pour maintenir en vie le reste du groupe et mener a bien la mission. Après les combats, il fut alors promu au rang de chef d'escadron, poste qu'il occupe encore actuellement. Quelques années plus tard, un officier vint le trouver et lui proposer une place parmi les meilleurs soldats de la FEA, le Groupe de Combat Damoclès. Garviel accepta sans hésiter, fier de rejoindre un si prestigieux groupe d'élite.

Quelques années après son arrivée à la FEA, ses parents retrouvèrent sa tracen et lui envoyèrent une garde du corps, Valéria. Longtemps agacé par cette situation, car elle avait pour consigne de ne jamais le lâcher, ils finirent tout de même par briser la glace et se rapprocher. Vint cependant un jour où Garviel racheta le contrat les liants (étant au nom de ses parents avant cela). Ainsi, les deux étaient désormais libre de mettre fin au contrat s'ils l'un le souhaitait. Finalement, Valéria décida de prendre congés sans vraiment donner de raisons. Sans doute souhaitait-elle découvrir la galaxie en étant libre pour une fois. Son départ toucha le pilote, mais Garviel accepta la décision, après tout, il avait toujours lutté pour qu'elle fasse preuve de plus d'envie personnelle. Voilà maintenant plus d'un an qu'il réapprend à se débrouiller seul, sans son ombre pour veiller sur lui.
Recensement.

Code:
<pr>Nyx Ulric | FFXV</pr> ▸ [b][i]Garviel Vector[/i][/b].
Derrière l'écran
Hey ! Moi c'est [Censuré] mais sur la toile, on m'appelle plutôt Andal. J'ai actuellement 26 ans, et dans le monde du RP je suis plutôt un vieux de la vieille ... ! J'ai déniché le forum via moi même. J'aimerais ajouter que on est de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Garviel, l'héritier rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: La boîte :: Réserves :: Andal-