Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Varian - Le prince en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Varian Atréides
and i'm a pioneer
Couleur : #4169E1
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Varian - Le prince en exil Empty
MessageSujet: Varian - Le prince en exil Varian - Le prince en exil EmptyMer 28 Déc - 21:28

VARIAN | ATREIDES
NomAtréides, un nom très connu, royal même, mais actuellement déchu.PrénomVarian.SurnomsAucun.Âge24 ans.Planète d'origineAtréides Prime.RaceMutant, il est issu d'un très long programme de contrôle génétique, faisant de lui un surhomme.SituationCélibataire.OrientationHétérosexuel.Métier | GradeExplorateur, avec Jeager pour le meilleure t surtout le pire.VaisseauAlizé.Depuis...6 ans.GroupeExplorateur.AvatarNoctis Lucis Caelum (FF XV).
CARACTÈRE
De part son éducation royale, Varian dispose d'une stature très digne, que certains prennent pour de l'arrogance. Ce dernier point provient avant tout de son côté élitiste, il n'aura aucun soucis a estimer digne d'intérêt les personnes faisant des efforts importants pour progresser. Quand aux glandeurs et autres personnes se reposant sur leurs lauriers, il leur accorde au mieux l'indiférence, au pire le mépris. Varian fait aussi preuve d'autorité dans chacun de ses mots, agançant rapidement les non habitués et pouvant vite créer un conflit. Le reste du temps, c'est un homme calme, réservé, agissant après analyse de la situation. Attention a ne pas se méprendre, ses capacités d'analyses sont rapides, très rapides, et ses prises de décisions le sont tout autant. Les rares personnes ayant appris a le connaître, chose certes peu aisée, savent qu'il a néanmoins beaucoup d'empathie. Varian possède une dernière qualité qu'il n'a pas encore eu beaucoup a mettre en évidence, la loyauté. Quand il accorde sa pleine confiance a quelqu'un, celle-ci est totale.

DÉTAILS :
Varian est arrivé sur l'Alizé avec son Kayvat personnel, nommé Fripon. A noter que l'animal a lui aussi subit une sélection génétique, et est rapidement devenu le tueur de bestioles le plus efficaces du vaisseau.
HISTOIRE
Les Atréides sont une famille royale de l'Union, et pas des moindres. Elle a la mainmise sur tout un système, depuis leur monde capitale d'Atréides Prime. Sans être des tyrans, , les différents monarques qui se sont succédés gardent d'une poigne de fer leurs possessions. Mais le plus important à savoir sur eux, c'est leur programme génétique. Depuis de nombreuses générations, chaque mariage est soigneusement choisi afin d'apporter les meilleurs gênes a leur lignée. Bien que cela puisse sembler surréaliste, force est de constater que cela a fonctionné, sans doute avec un peu d'aide dont on ignore la teneur. Lorsque Varian vient au monde, il est le premier né du Roi, et donc naturellement son héritier. La joie de ses parents est encore plus grande lorsqu'ils comprennent avec les années, que les sélections génétiques ont étées encore plus prononcées avec leur fils. Nombreux sont ceux a le considérer comme l'aboutissement ultime du programme, d'autres pensent qu'il marque une première étape vers des sommets encore plus hauts. Il en est cependant certains qui y voient une menace, plantant là les premières graines de ce qui adviendra quelques années plus tard. Varian grandit donc comme un Prince destiné a faire de grandes choses. Il n'est cependant pas couvé par ses parents au contraire, qui le poussent sans cesse dans ses regtranchements. Le Prince passera même son adolescence parmi les soldats royaux, à trimer comme eux, s'entrainer avec eux. Chaque fois il endura, et se montra le meilleur.

Une menace couvait, qui trouva racine dans la crainte et la jalousie de nombreux nobles. L'Empire Rahirien profita de cette occasion pour financer les opposants, trop heureux de pouvoir semer la zizanie chez leurs ennemis de l'Union. Varian avait alors seize ans quand le coup d'état éclata. Les gardes royaux furent vite dépacés, les officiers importants ayant été assassinés, assaillis de partout. Analysant la situation, et apprenant la nouvelle de la mort de ses parents, Varian n'eut d'autre choix que de devoir fuir. Il rallia les derniers gardes encore loyaux, ainsi que quelques nobles et serviteurs, et organisa sa fuite. Les pertes furent terrible, et c'est avec un équipage réduit à onze personnes qu'il partit en exil. Bien sûr, l'Union n'eut pas intérêt a le soutenir compte tenu de la débacle, et ce fut là une grosse erreur de leur part car la population aurait largement soutenu le jeune Prince. Huit ans plus tard, les querelles de pouvoir ne sont en effet toujours pas réglées. Devant ce fait accompli, Varian se tourna vers la solution la plus pratique, rejoignant l'espace de l'Alliance.

Pendant deux ans, il déploya des trésors de diplomatie pour réussir a conclure un pacte avec l'Alliance. Si l'occasion se présentait, celle-ci le soutiendrait afin de le remettre sur le trône, en échange la planète fera sesession de l'Union pour rejoindre l'Alliance. Pendant ce temps, il s'engagea dans la FEA pour gagner en expérience, en relations, et montrer a quel point il serait utile comme allié. Inutile de préciser qu'il réussit les tests d'aptitudes haut la main, au point que tout les corps souhaitèrent le récupérer. Le choix lui revint finalement, et après avoir envisagé d'être soldat, Varian estima plus intéréssant de rejoindre les rangs des explorateurs. Avec le recul, il aurait peut être changé d'avis s'il avait su dans quelle équipe de bras cassés il allait finir. Et pourtant une part de lui trouve son Oméga (et même les autres membres de l'équipe) fascinants. C'est sans doute pour cela qu'il n'a pas demandé de mutation, bien qu'en arriver là serait comme un aveux de faiblesse qu'il ne se permettra jamais. Une autre surprise survint en la personne d'une jeune femme extrêmement dynamique et douée (pour quelqu'un n'ayant pas ses talents) au point de devenir son entraineur. Elle s'avère d'ailleurs être devenu ce qui s'approche le plus d'une amie, perçant un peu la coquille du Prince. Lequel montre des signes de nervosité avec les tensions récentes avec l'Union.
Recensement.

Code:
<pr>Nyx Ulric | FFXV</pr> ▸ [b][i]Garviel Vector[/i][/b].
Derrière l'écran
Hey ! Moi c'est [Censuré] mais sur la toile, on m'appelle plutôt Andal. J'ai actuellement 26 ans, et dans le monde du RP je suis plutôt un vieux de la vieille ... ! J'ai déniché le forum via moi même. J'aimerais ajouter que on est de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Varian - Le prince en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: La boîte :: Réserves :: Andal-