Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Charlie Turner - Soldat - Escouade Tallart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

Charlie Turner - Soldat - Escouade Tallart Empty
MessageSujet: Charlie Turner - Soldat - Escouade Tallart Charlie Turner - Soldat - Escouade Tallart EmptyMar 27 Déc - 12:31

CHARLIE | ACKERMANN
NomAckermannPrénomCharlie.SurnomsCha / Chacha.Âge35 ans.Planète d'origineTerre Rouge.RaceHumain.SituationCélibataire.OrientationHétérosexuel.Métier | GradeSoldat dans l'Escouade Tallart, suspendu de ses fonctions pour mise en danger d'autruiVaisseauNexus + affectations selon missionsDepuis... fraichement à nouveau débarqué, soit une semaineGroupeSoldats ARAAvatarTom Hardy.
CARACTÈRE
HONNETE: C'est tout le paradoxe. Ce qui me pousse à mentir à tout le monde, jusqu'à mon nom, mes origines, c'est l'honnêteté. Celle qui me pousse à traquer les traîtres au sein de la FEA. C'est comme ça que mes parents m'ont apprit à me conduire, que ce soit par principe, ou à l'aide de quelques coups de ceinturons. PERSEVERANT : “N'abandonne jamais”. Dans la Terre Rouge, si tu abandonnes tu meurs L'échec est toléré, la réussite est encouragée, mais la seule façon de rester debout, c'est de continuer. Je sais être précieux dans l'unité pour ce sens de la persévérance. JOUEUR. C'est ce qui contrebalance mon SERIEUX en mission. En Terre Rouge, il y a tellement peu d'occasions de rire que j'ai très vite compris que si on ne voulait pas devenir fou, il fallait créer soit même les occasions de rire, même si celà doit être au dépends des autres. SOUPCONNEUX: Il n'y a que ça pour se maintenir en vie. Ne faire confiance à personne ou presque. Cherche l'erreur pour qu'elle ne te surprenne pas.  CHALEUREUX, toutefois avec les rares personnes que je penses être droites dans leur botte. Personne ne peu vivre tout seul avec ses démons, alors j'essaye comme je peux, malgré mes mensonges, tenir ceux que j'aime proches de moi.

HISTOIRE
Je suis né sur une étoile naine que les habitants nomment Terre Rouge, sous l'égide de la “Grande Rahiria”, Terre Rouge n'a que deux choses à offrir, des esclaves et du minerais.  On nait esclave, on travaille, on meurt esclave. C'est à cela que l'on peut résumer la vie de mes parents, et qui aurait pu être la mienne. A huit ans, les enfants de Terre Rouge commencent le travail d'extraction. D'abord, on sert à atteindre les zones étroites, et au transport de marchandise. A treize ans, nous sommes assez robustes pour marteler le sol. Passé 30 ans, soit on est encore vivant, et on martèle encore, soit on ne tient plus debout et on est transférés dans la manutention.

Je n'ai jamais atteint cette étape, grâce à mon père, Charlie Ackerman. Terre Rouge n'offre pas de propriété, rien moins qu'un salaire suffisant pour manger. Il passa avec ma mère (jusqu'à son décès prématuré) vingt ans, pendant lesquels  il mit tout ce qu'il pouvait de côté. Lorsque ma mère ne fut plus là, il utilisa le peu de sa rente pour compléter le tout et me payer un aller simple pour l'armée, le seul échappatoire. Rahiria affectionne encore plus les soldats que les Mains Sales, comme ils nous appellent. Tout a été très difficile, le quitter, ainsi que Cony et ses blagues nulles, ou encore Eldoran et ses yeux à vous faire damner le plus saint des hommes du Culte.

Dans les unités Rahiriennes, j'ai apprit le combat, la stratégie, la guérilla, et toute forme d'art dont la finalité était de tuer. J'ai apprit au bout de trois ans que mon père était mort de la Rouge, la maladie qui finit par empoisonner la plupart des Mains Sales. Je m'étais juré d'apprendre assez vite pour obtenir une solde et le sortir de là mais je n'étais encore que Cadet Supérieur. Un cursus déjà plus qu'honorable en si peu de temps. Désormais, il n'y avait plus personne qui m'attendait à la maison, mes des milliers de travailleurs attendant que la Rouge les emporte. Tout seul je ne changerais rien, mais j'entendais déjà mon père dire, si tu tombes et que tu restes au sol, alors reste, tu mangeras surement plus consistant comme ça, en général ça douchait ma flemme. Il avait tout donné, c'était à mon tour. C'est en sortant des Cadets que j'ai entendu parler de la FEA. Pendant trois ans supplémentaires je me suis entrainé d'arrache pied, tuant des alliés si précieux contre l'Empire.

Il fallait que je monte encore en grade. Une fois officier à 27 ans,  j'ai eut accès aux données que je voulais sur la FEA. Et ce fut pire encore. La Grande Rahiria y avait déjà envoyé une centaine d'hommes avec succès qui travaillaient sous couverture. Je copiais les fichiers des transfuges et parti sans un mot, Ackerman n'était plus. Il avait volé une navette, était partit sur la plus grande zone de commerce Rahirienne qu'il avait pu trouver et de là, s'était évanoui dans la nature.

J'ai été recrute sous le nom de Charlie Turner, soldat de la FEA à mes 28 ans après un an à me faire remarquer, et j'ai intégré l'Alizé, gardant pour moi la seule raison qui me motive toujours, sauver les Mains Sales et éliminer l'Empire qui infeste de ses rats la FEA.
Apres avoir fait équipe avec Swann Dixon, agent de liaison sur l'Alize, nous avons mit fin aux agissement de plusieurs espions et mis a jour le réseau du marionnettiste. J'ai été arrêté au sein de mon escouade sous les ordres de Valdor Grimms et place en détention dans les geôles du Nexus.

Le démarrage de la détention est un calvaire, les anciens soldats ne sont pas les plus aimés, pourtant, les geôles sont un vivier de l'information pour l'empire, le marionnettiste à mon arrivée y avait déjà bien implanté son réseau et voyait comme une cerise sur le gâteau de m'y éliminer. Sans Swann, il y a fort à parier que j'y restait. Et puis elle a disparu, du jour au lendemain, le Nexus a perdu sa présence. J'ai perdu sa présence. Grimms est venu une dernière fois me prévenir que plus personne ne me sortirait de là à part moi même et les informations que je pourrais en tirer. Je l'ai probablement insulté, à ce moment là, réitéré à quel point sa politique de merde l'enfoncerait, je ne sais plus. Tout ce que je savais c'est que je n'aiderais personne de Terre Rouge en prison, et plus personne de l'Alizée non plus. Je me suis acclimaté, perdu le décompte des journées, des semaines, des mois, peut être des années. La marionnettiste est mort, officiellement d'une bagarre entre détenus non identifiés. L'Empire possède toujours du monde sur place mais ils sont devenus plus prudents et finalement, je suis devenu le numéro sur mon t-shirt.

Il y a deux semaines cependant les choses ont changées, j'ai été transféré de nuit aux quartiers de haute sécurité. J'y suis resté plusieurs jours, et j'ai été reçu par un sbire de l'ARA, un binoclard qui s'est contenté de me dire, "alors l'au-delà, c'était comment ?" Il m'a laissé un dossier sur la table et est parti. Le dossier s'intitulait Charlie Ackermann. En lisant le nom de mon père j'ai louché, pensant qu'ils avaient obtenu ses informations de Terre Rouge, mais c'était bien ma tronche.
"Charlie Ackermann, soldat d'Intervention - ARA, affectation" Turner n'était plus. Il faut dire qu'il n'avait jamais réellement existé dans le fond.
J'étais de retour, les mains plus déliées que jamais.



Recensement.

Code:
<pr>Tom Hardy</pr> ▸ [b][i]Charlie Turner[/i][/b].
Derrière l'écran
Hey ! Moi c'est [BIP] mais sur la toile, on m'appelle plutôt Charlie. J'ai actuellement 27 ans, et dans le monde du RP je suis plutôt un vieux de la vieille ... ! J'ai déniché le forum car présent depuis le début. J'aimerais ajouter que Pouet
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Turner - Soldat - Escouade Tallart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: La boîte :: Réserves :: Chacha-