-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

My name is
Varian Atréides
and i'm a pioneer
Couleur : #4169E1
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptySam 31 Déc - 13:37

Bon droit a besoin d'aide.
ft. Ashlynn
Allongé sur sa couchette, Varian relit une énième fois le message qu'il a dans les mains. C'est important, en tout cas en ce qui le concerne. Dès sa réception, il y a de ça plusieurs jours, le jeune Prince avait prit contact avec l'ARA. Non pas Grims mais encore au dessus, Varian ne dispose même pas de son véritable nom, juste de son nom de code. Lorsqu'il avait négocié avec l'Alliance concernant sa planète et son exil, on lui avait donné de quoi contacter cette personne. Ils avaient discuté pendant deux bonnes heures, avant de parvenir a un accord. L'ARA n'avait pas le temps ni les moyens actuellement pour le seconder, mais l'explorateur leur a ffirmé pouvoir se débrouiller seul, bien qu'il ait sans doute besoin d'une personne fiable à ses côtés. Son contact lui avait alors fait parvenir une note l'autorisant à prendre des jours d'absences exceptionnels pour lui et une autre personne. Mais aussi de quoi réquisitionner du matériel. Varian partait donc confiant.

La difficulté s'avéra au final de choisir la personne qui allait l'accompagner. A chaque nom, il dressait une liste de points forts et points faibles. La plupart du temps, le nom s'écartait de lui même, car Varian savait qu'il se heurterait à un refus. Après un long moment, sa liste se réduisit. Là encore il passa en revue un maximum d'informations, avant de se rendre à l'évidence, le seul nom qu'il tentait de tenir à l'écart, était celui qui serait sans aucun doute le plus à même de l'aider. Ashlynn Tallart. Déjà il lui fallait quelqu'un d'efficace, prompt a réagir et sachant se battre. Un profil de soldat donc. Et s'il y a bien une personne dont Varian cnnait les compétences, c'est bien celles d'Ashlynn, car il a activement participé à son entrainement. Se levant de sa couchette, il part à la recherche de la jeune femme. Mais pourquoi la fille au ieu du père ? Question de confiance, est-il forcé de s'admettre. A force de la cottoyer, elle est devenu la personne la plus proche de lui.

A force de demander si elle avait été aperçue, il finit par la trouver en salle de repos, sans doute après une de ses scéances d'entrainement qui sait. Elle est entourée de quelques personnes, sans qu'il ne sache s'ils sont avec elle ou non. Varian s'avance vers Ashlynn en faisant en sorte qu'elle le remarque. Son air est grave, en particulier parce qu'il s'apprête a demander de l'aide, chose qu'il ne fait jamais, ou presque visiblement. Ses mots ne sont d'ailleurs audible que d'elle seule. Ash ... je dois te demander quelque chose, c'est important, suis moi. Hors de question d'aborder le sujet au milieu de la cohue de la salle de repos, et Varian repart aussitôt vers le couloir. Là bas il trouve un petit renfoncement où il peut s'expliquer plus en détails. Elle l'a suivit, sans surprise, sans doute un peu habituée à ce cinéma de sa part. Ou plus probablement intriguée par une demande d'aide. Pour commencer, je dois te mettre dans le contexte. Que sais-tu exactement de mon passé ? Il n'a pas souvenir de lui en avoir parlé, a la limite quelques bribes. Ce qu'elle sait doit surtout venir des ragots. Varian n'a parlé de son passé à personne parmis les troupes, qui ne savent que le minimum. Mais s'il veut convaincre Ashlynn de l'aider, et pour augmenter son efficacité, il lui doit de lui livrer un peu de son passé.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Ashlynn Tallart
and i'm a pioneer
Couleur : #AF473D
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyDim 1 Jan - 15:18

feat. Varian.

bon droit a besoin d'aide

Deux ans et demi. Déjà, Ashlynn. Déjà, oui et pourtant tu n'as pas vu passer le temps que tu as passé sur l'Alizé en tant que soldat. Si tu appréhendais dans un premier temps, pour tout un tas de raisons - ton père et sa réputation, tes propres capacités, ta survie - force est de constater que tout se passe relativement bien pour toi. Tu étais déjà douée, lorsque tu es entrée dans l'escouade Tallart en tant que soldat, jeune évidemment, inexpérimentée, mais douée et pleine de volonté. Pour autant, il est indéniable qu'après deux années, tu peux surtout remercier les entraînements de Varian qui t'ont permis de pousser toujours plus loin tes réflexes et tes connaissances. L'explorateur a toujours été un bon entraîneur, tout comme il est d'ailleurs devenu un très bon ami pour toi.

Et des amis, tu as su t'en faire en deux ans, du moins tu as su t'entourer efficacement afin de passer ton temps en compagnie de belles personnes … Tu n'as jamais aimé le calme, tu n'as jamais été très fan de la solitude non plus, de ce fait, tu apprécies grandement pouvoir prendre tes repas avec tout un tas de personnes, pouvoir discuter en salle de repos, échanger le soir alors que tu es allongée dans ton lit du dortoir commun. Tu n'es jamais seule. Et encore aujourd'hui, tu as eu l'occasion de profiter d'un entraînement enrichissant, ton quotidien si tu veux rester en forme et au niveau de l'escouade Tallart, avant de rejoindre la salle de repos au milieu de laquelle tu t'es installée avant de te mettre à discuter naturellement avec les gens déjà présents.

Et tu es debout, au milieu de la salle, en train de mimer pour raconter l'une de tes dernières missions qui se sera terminée de façon un peu cocasse lorsque Varian fait son entrée dans la salle, tu t'arrêtes, tu le laisses approcher pour venir te glisser quelques mots et alors qu'il a déjà tourner le dos pour sortir de la salle sans même un mot, ou un regard pour les autres personnes présentes - Varian dans toute sa splendeur - tu dis rapidement au revoir et te presses de lui emboîter le pas pour le suivre. C'est qu'il a l'air drôlement sérieux, le Prince, et puis surtout … Depuis quand l'explorateur a-t-il besoin de demander quoi que ce soit à quelqu'un ? C'est louche, Ash.

C'est dans un renfoncement du couloir qu'il choisit de s'arrêter, et tu n'as pas le temps de poser la question que déjà il enchaîne, et tu fronces un peu le nez. « Ce que tu m'en as dit, c'est tout. » Il y a aussi, bien évidemment, ce qui circule comme rumeurs et comme ragots à son sujet dans les couloirs de l'Alizé, mais tu n'as jamais accordé de crédits à tout ça, tu estimes que si ça ne sort pas de sa bouche, alors tu ne dois pas en tenir compte. « T'es un Prince loin de son Royaume. » Tu l'as toujours un peu charrier avec ça, bien qu'il ne soit pas du genre à plaisanter, tu ne lui as pas donné ce surnom pour rien, aussi bien dans ta tête que lorsque tu t'adresses à lui, parfois. « Qu'est-ce qui se passe, Varian ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Varian Atréides
and i'm a pioneer
Couleur : #4169E1
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyDim 1 Jan - 17:03

Bon droit a besoin d'aide.
ft. Ashlynn
La soldate percute immédiatement le sérieux de la situation, sachant déceler les signes dans l'attitude du Prince. Ce simple détail suffit à Varian pour se dire qu'il a fait un bon choix en la choisissant. Le plus étonnant en réalité, c'est qu'il ait pu hésiter avant de lui demander. Cela n'aurait pas du arriver, mais il se dit que la raison est liée au père d'Ashlynn. Eobard Tallart étant un soldat réputé et terriblement efficace, mais aussi protecteur -discret- envers sa fille unique. S'il lui arrive quelque chose, l'exilé se sera fait un ennemi mortel, peut être même capable de l'abbatre. Rejetant ces idées dans un recoin de sa conscience, Varian écoute attentivement la réponse de la jeune femme. Comme il s'y attendait, elle ne semble pas savoir plus que n'importe qui d'autre sur ce vaisseau. Mieux enr éalité, elle ne s'est même encombré l'esprit des nombreux ragots le concernant.

Je suis en effet un Prince, d'une planète appartenant à l'Union Galactique. J'étais destiné a diriger tout un système solaire comme mes parents avant moi. Et donc à être un de vos ennemis. Il est vrai que dans un autre univers, Ash et lui auraient étés dans des camps opposés et destinés à s'entretuer. Car Varian ne se fait pas d'illusions, il sait que l'Union et l'Alliance ne tarderont pas à entrer en guerre, dans un avenir sans doute même très proche compte tenu des évènements récents. L'Empire Rahirien a cependant trouvé un moyen de créer une révolte dans les autres familles nobles, qui se sont mises à tuer toute ma famille et nos alliés à mes seizes ans. Varian tente de rester neutre alors qu'il relate les évènements, mais une pointe de colère et de vengeance se fait ressentir dans sa voix. Voilà trop longtemps qu'il garde cette histoire pour lui, et trop longtemps qu'il n'a pu agir, mais peut être tient-il enfin un moyen d'agir.

En bref, on s'est fait décimer, j'ai pu m'enfuir avec quelques survivants dans l'Alliance. Avec laquelle j'ai conclu un marché. Elle m'aidera a reprendre a planète, en échange je la rallierai à l'Alliance. Compte tenu que l'Union n'a pas daigné m'accorder un quelconque soutien, préférant miser, à tort, sur une autre famille noble, j'ai sauté sur l'occasion. Varian ne se fait pas non plus trop d'illusions, les chances de récupérer son monde sont faibles, mais pas inexistantes. Et les prémices d'une guerre sont un bon présage en ce sens. En tout cas l'Alliance dispose d'un bon motif, surtout qu'Atréides Prime est toujours plongé dans l'anarchie de ce qu'il sait. Voilà pour les grandes lignes, si tu as des questions ? Avec l'accord de l'ARA j'ai l'accord d'aller explorer une piste, accompagné d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Ashlynn Tallart
and i'm a pioneer
Couleur : #AF473D
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyDim 1 Jan - 17:27

feat. Varian.

bon droit a besoin d'aide

Il est particulier, Varian. En réalité, Ash, il est évident que s'il n'y avait pas eu les circonstances de ces entraînements, lui et toi ne seriez certainement pas aussi proches, ni même liés. Vous êtes différents, tu ne sais que trop peu de choses à son sujet, mais tu as au moins l'avantage d'avoir su le cerner assez rapidement. Il est sérieux, le Prince, il est du genre à ne pas douter de ses capacités, et s'en remettre aux autres n'est jamais une option à ses yeux, c'est d'ailleurs pour cette dernière raison que le fait qu'il vienne jusqu'à toi pour te demander quelque chose est assez étonnant pour te faire comprendre rapidement que quelque chose se trame, et que c'est probablement quelque chose d'important. Tu comprends aussi que ça le concerne personnellement lorsqu'il pose la question de son passé.

Tu le savais un Prince … Et bien évidemment, il y a bien des scénarios qui ont traversé ton esprit. Un prince déchu, un prince rejeté, une planète détruite, un peuple décimé, c'aurait pu être beaucoup de choses mais évidemment, le fait que Varian puisse avoir été le Prince d'une planète de l'Union, qu'il puisse avoir été l'ennemi de l'Alliance que tu sers aujourd'hui ne t'avais jamais effleuré l'esprit. Pour autant, tu ne fais que hocher la tête, tentant de classer comme il se doit les informations que tu reçois. Et puis, l'Empire Rahirien, la révolte, une famille décimée, anéantie, et tu ne peux t'empêcher de ressentir une certaine pointe de tristesse … Face à toi, l'homme pourtant débite tout cela sans montrer quoi que ce soit, tu te doutes pourtant que la perte brutale, le meurtre, l'anéantissement des siens aura laissé une trace douloureuse dans le coeur de cet homme qui passe son temps à faire mine de ne pas en avoir.

Viens finalement le marché conclu avec l'Alliance, d'où sa présence dans les rangs de la flotte, les conditions, tu t'en fiches un peu mais tu comprends surtout que Varian n'a pas abandonné l'idée de reprendre sa place de Prince. « Donc si je résume la situation, tu as besoin d'une personne pour explorer une piste qui pourrait potentiellement peut-être te permettre de te frayer un accès jusqu'à ta planète ? » Loin d'être du genre à mettre le nez dans la politique, tu n'as jamais émis le souhait de porter un grade trop haut, que ce soit maintenant ou dans un avenir lointain, obéir aux ordres te vas parfaitement, tu n'es pas de ceux qui prétendent pouvoir comprendre toute la complexité de la diplomatie, de la politique, ou de tout autre domaine qui pourrait s'en approcher. « C'est quoi, cette fameuse piste ? Et elle consiste en quoi ta mission en comité restreint ? » Oh, ton père ne sera pas ravi d'apprendre que tu participes à une telle mission, hors de son commandement, si toutefois il est censé l'apprendre … Mais peu importe, tu ne diras pas non à Varian.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Varian Atréides
and i'm a pioneer
Couleur : #4169E1
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyDim 1 Jan - 18:38

Bon droit a besoin d'aide.
ft. Ashlynn
Avec le recul, Varian doit admettre que sa rencontre avec Ashlynn est un fort heureux hasard. Certains crieraient au destin, et il serait presque d'avis d'y croire, mais ce genre de croyances sont trop éloignées de ce que le prince est. Après tout, il est lui même issu d'un long progamme génétique, le destin n'y est pour rien, seulement un acharnement scientifique sur des générations. Toujours est-il que 'lattention de la jeune femme est piquée, et que rien ne semblela faire tiquer. Il semblerait clairement qu'elle soit partante pour l'accompagner, et ce avant même qu'il n'expose la totalité de la mission. Sans que cela ne soit une réelle surprise, un sentiment étrange, comme du soulagement, est resenti par le Prince.

Depuis que ma famille a été évincée, la planète est en proie a une guère civile. Aucune maison Noble n'arrive a prendre le dessus. Et nous étions plutôt appréciés par le peuple, qui avait confiance en nous. C'est en tout cas le souvenir qu'il en a, peut être la réalité n'est pas aussi simple, mais Varian sait que la population aurait largement préférer rester sous le règne des Atréides plutôt que de finir en guerre civile pour une banale lutte de pouvoir dont personne ne sort vainqueur en huit ans. Il existe donc plusieurs cellules de résistants, sans allégeance. Ils ont trouvé un moyen de m'envoyer un message pour me convier a un rendez-vous. L'ARA n'a pas d'agents disponibles pour m'aider, ou ne juge t-ils pas cette piste intéréssante. Mais je veux la saisir.

N'importe quel moyen de mettre un pied dans le bazard local est bon à prendre. Si ces fameux résistants sont réels, il peut les organiser, les financer et les diriger. Autrement dit, il agira un peu comme l'Empire Rahirien. Mais seul un idiot n'apprend pas de ses ennemis. C'est pourquoi j'ai pensé à toi. Note qu'il peut s'agir d'un piège, dans ce cas on sera dans une sacrée merde Voilà qu'il se met à utiliser des mots grossier, encore un coup de ses coéquipiers qui semblent déteindre sur lui. J'ai les autorisations de permissions exceptionnelles et de réquisition de matériel, on ira pas en touriste non plus. Tu en dis quoi ? Veux-tu bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Ashlynn Tallart
and i'm a pioneer
Couleur : #AF473D
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyDim 1 Jan - 19:04

feat. Varian.

bon droit a besoin d'aide

L'espace d'un instant, tu te dis que Varian pourrait largement trouver meilleur équipier sur cette flotte pour l'accompagner dans cette entreprise, peu importe la mission. Si tu as de l'entraînement, évidemment, tu manques assurément d'expérience, c'est ce que dirait un ancien de l'Alliance, tu le sais bien … Beaucoup sur l'Alizé, dans l'entourage de Varian seraient probablement plus indiqués que toi pour lui apporter de l'aide, et pourtant, c'est vers toi qu'il se tourne, consciemment. Tu te demandes la raison d'un tel choix … Est-ce simplement parce qu'il t'a entraîné lui-même ? Est-ce une preuve de confiance ? Tu ne saurais le dire avec certitude.

Toutefois, tu n'es pas du genre à décliner lorsque l'on vient te demander de l'aide, et la vérité est que Varian est certainement la personne que tu as le plus côtoyé sur l'Alizé depuis le jour de ton arrivée sur ce vaisseau. Tu as passé des heures en entraînement avec cet homme, et fatalement, les discussions sont venues parce que tu n'es pas de ceux qui savent rester silencieux … Evidemment, tu n'auras pas appris grand chose de cet homme, de son passé, de ses racines, tu vois bien que tu apprends tout d'un coup à son sujet, et seulement par nécessité mais tu ne t'en sens pas dérangé, tu comprends la délicatesse et de sa position actuel, et les raisons pour lesquelles il n'a pas crié ses origines sur les toits. « La planète est encore en guerre alors … » Après tout ce temps. Il est bien évident qu'après des années de guerre civile, le peuple de Varian est en souffrance, c'est une raison supplémentaire de saisir n'importe quelle occasion de faire cesser la situation, même toi, tu as conscience de ça.

Tu continues d'écouter, note mentalement tout ce qui te sembles important : cellule résistante, rendez-vous, et surtout, possibilité d'un piège qui pourrait se refermer sur vous à tout moment. Des risques, donc, de gros risques même. « Évidemment que je vais t'aider. Je suppose que rien de tout ça ne doit être ébruité ? » Tu songes surtout à ton cher papa qui, même s'il fait mine d'être discret, à toujours un œil sur toi, tes fréquentations et tes activités. « Quand à lieu ce rendez-vous ? » Encore une question pratique. Cependant, tu finis par soupirer, tu te rends bien compte que les choses risquent de bouger pour Varian, à partir de maintenant, surtout si ce rendez-vous avance des choses plus concrètes. « Si tu réussis à … faire ce que tu veux … Tu reprendras ton rôle de dirigeant sur ta planète, je suppose ? » Sous entendu, il quittera cette couverture de membre de l'Alliance, pour retourner là-bas, sur cette planète lointaine.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Varian Atréides
and i'm a pioneer
Couleur : #4169E1
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyLun 2 Jan - 17:38

Bon droit a besoin d'aide.
ft. Ashlynn
Évidement qu'elle accepte, ça ne devrait pas être une surprise, et pourtant Varian se sent soulagé. Il adresse un de ses rares sourires, un peu timide mais bien réel à Ashlynn. Laquelle doit sans doute être l'une des seules personnes de la flotte à l'avoir vu sourire au moins une fois. L'autre devant sans doute être son Omagé, qui a le chic par ses manies d'amuser son escouade, Varian y compris malgré ses tentatives pour le cacher. En même temps, Jeager, soit elle amuse, soit elle énerve. Le prince se reconcentre sur son échange avec Ash, laquelle  pose quelques questions, pas toutes liées à la mission par ailleurs. La dernière question le surprend, le prend même un peu par surprise.

Concernant la mission non rien ne doit filtrer, à part l'ARA. Quand à mon passé, ce n'est pas que c'est tabou, mais je n'en parle qu'en cas de force majeur. Varian laisse sa phrase en suspend quelques secondes, hésitant à ajouter quelque chose, avant de finalement ajouter, un peu contrit : Où aux personnes qui ont ma pleine confiance. Là où beaucoup prononceraient cette phrase comme un compliment, pour lui, il s'agit plus d'un aveu, peu habitué à livrer ce genre de confessions. Mais il sait être honnête envers lui même, et envers Ashlynn. Oui il a clairement confiance en elle, pour être encore plus précis, elle est la personne en qui il a le plus confiance tout court.

On a rendez-vous sur Vaki, une planète résidentielle pas très loin d'ici. Dans l'arrière salle d'un bar dans les quartiers populaires. Une bonne couverture mais c'est aussi là où les forces de l'ordre ont le moins d'emprise. Oui, c'est le genre d'endroit où l'on attire peu 'lattention, mais si l'on nous prend en grippe tout devient un véritable coupe gorge. Les FDP ne bougeront pas avant d'être en nombre, et il est généralement trop tard quand cela arrive. Varian fait signe à Ash de le suivre en direction de l'armurerie. On part dans deux jours, allons à l'armurerie pour prépare notre matériel. L'explorateur parle peu durant le trajet, trop d'oreilles indiscrètes autour d'eux, il préfère attendre d'être plus au calme dans l'armurerie.

Je ne sais pas trop ce qui se passera si j'arrive à vaincre les autres familles nobles à vrai dire. Tout dépendra du peuple, s'il veut de moi. Si non, je ne ferai que provoquer une nouvelle guerre civile. Les échanges avec les cellules des résistants seront cruciaux à ce niveau là. A l'heure actuelle je suppose qu'ils sont surtout là pour se servir de moi afin d'être financés par l'Alliance. Il marque une pause, avant d'avoir un rire franc et soudain réalisant quelque chose d'anodin, mais amusant, pour lui du moins. Ca doit bien être la première fois que nous parlons autant, enfin ... que je parle autant surtout. Pour du personnel je veux dire. Je n'avais pas réalisé que j'avais autant de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Ashlynn Tallart
and i'm a pioneer
Couleur : #AF473D
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyMar 3 Jan - 1:02

feat. Varian.

bon droit a besoin d'aide

Les gens vont et viennent sur la flotte, parfois, ils ont des affectations durables, parfois c'est loin d'être le cas, parfois les choses ne vont pas et le besoin de changer d'air se fait ressentir, et puis, parfois, il y a des raisons personnelles qui entrent en jeu, et on y peut rien, Ashlynn, tu le sais. Ca ne fait que deux ans que tu es de service sur l'Alizé, et des gens qui étaient là et qui sont aujourd'hui partis, tu en as connu, selon ta relation avec eux, c'est un signe de main de chaleureux ou un pincement au coeur, mais dans le cas de Varian c'est certainement plus profond que ça … Rien n'est fait, ce n'est qu'une mission pleine d'incertitude et pourtant tu as une facilité dérangeante à t'imaginer l'Explorateur quittant l'Alizé, quittant la flotte, pour retourner sur cette planète qui te seras, tu le sais bien, complètement inaccessible. C'est la vie d'un soldat. Tu ne le sais que trop bien parce que tu as vécu l'absence de ton père qui tentait à chaque retour, puis à chaque départ de te bien te faire comprendre son devoir, le fait qu'il ne pouvait pas rester autant que toi tu le voulais à la maison, et qu'il devait repartir, qu'il ne pouvait pas non plus s'absenter de son travail quand il le désirait … Si Varian retournait prendre la tête de sa planète, il serait loin, et tu n'aurais pas la possibilité de le voir comme tu peux le voir actuellement.

Quoi qu'il en soit, si tu as souvent fait de beaux caprices à ton père lorsque tu étais enfant, tu n'en feras évidemment rien avec Varian, tu te contentes de cette question assez floue, mais tu fais aussi en sorte de continuer de noter ce qu'il te dis surtout ça, soucieuse évidemment de ne pas faire d'erreur. Personne ne doit rien savoir de cette mission, ton père n'en saura donc rien et c'est une chose qui t'arrange grandement. Quant au passé de Varian … c'est encore autre chose, et si tu ne comptais de toute manière pas évoquer ce qui le concerne avec d'autres, tu notes tout de même cette réaction qu'il a, le soin qu'il prend à apporter ces précisions là, en particulier. « Et là, c'est quoi ? Un cas de force majeure ? » Tu taquines. D'ailleurs, tu lui offres l'un de tes sourires empli de malice, ayant parfaitement compris que s'il était venue à toi au lieu d'un autre, c'était qu'il avait placé suffisamment de confiance en toi. Finalement, avec le recul, Varian n'était pas si difficile que ça à cerner.

Tu finis par le suivre à nouveau, en silence, jusqu'à arriver à l'armurerie, là où l'explorateur est décidé à préparer ce qui sera nécessaire à votre mission. Tu doutes, de ton côté, que le matériel que tu utilises d'ordinaire soit une option, alors tu attends simplement d'avoir plus de détails. « Qui ne voudrait pas de toi ? » Tu souffles, en venant observer les différentes armes exposées ici, le choix est vaste tu t'en rends compte, tu n'en as pas touché la moitié à vrai dire. « Tu manques un peu d'humour mais dans l'ensemble … T'es pas si terrible. » Et tu continues. Évidemment bien consciente que ce que tu connais de Varian, et ce que tu cites surtout en ce moment n'entre certainement pas en compte dans le choix d'un bon souverain. « C'est vrai, ça, tu devrais faire gaffe des fois que tu te fasses un claquement à la langue … C'est toi qui dis que l'échauffement, c'est important pour pas se faire mal. Le bavardage, c'est pas inné tu sais ! »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Varian Atréides
and i'm a pioneer
Couleur : #4169E1
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyMer 4 Jan - 17:42

Bon droit a besoin d'aide.
ft. Ashlynn
S'il y a bien une chose qu'il apprécie chez Ashlynn, c'est sa vivacité, et sa capacité à s'dapter rapidement à une situation. Là où la plupart se seraient montrés sceptiques, réticents, auraient cehrché une excuse ou simplement chercher le moindre soucis dans un plan encore inexistant, elle va l'essentiel. Ce qui représente là une façon de faire que Varian approuve grandement. Étonnement, les tentaives d'humour et les taquineries ne le gène pas, où du moins ne le gènent plus. Ashlynn doit bien être la seule a avoir réussi ce tour, bien que son équipe d'explorateur semble l'avoir aussi à l'usure.

Profitant qu'Ash continue de lui parler, le prince commence à entasser un peu d'équipement. Mettant de côté une tenue de soldat légère, un jetpack, des armes de poings et une lame. Pendant ce temps la jeune femme arrive  à lui arracher un petit sourire. Varian lui jette un regard en coin, amusé malgré lui. Je ne suis pas un jeune Prince rebelle comme tu as pu l'être je le crains. J'ai du rentrer dans le moule en réalité. Et un futur Roi ne s'encombre pas de bavardages, ni se prend le risque de livrer ses pensées et sentiments...

Il laisse plâner un instant de silence, hésitant un instant à enchainer sur sa petite pique, avant de finalement se dire que "pourquoi pas après tout ?" Avec généralement l'exeption de sa femme évidement. Là dessus, il lui lance un regard appuyé, rictus en bouche, attendant de voir sa réaction. Espérant aussi faire un peu mouche. Il s'inquiète néanmoins, après coup, que cela ne soit perçu autrement qu'une simple blague. Ou en étais-ce vraiment une ? Depuis quand se laisse t-il aller a ce genre de ... d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Ashlynn Tallart
and i'm a pioneer
Couleur : #AF473D
Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2022

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn EmptyVen 6 Jan - 9:08

feat. Varian.

bon droit a besoin d'aide

Ne sachant pas spécialement en quoi consistera cette mission, du moins pas dans les détails qui te permettrais librement de choisir de l'équipement, tu finis par t'asseoir sur l'un des bancs qui se trouvent au beau milieu de l'armurerie pour observer l'explorateur qui déjà est occupé à empiler du matériel. De ce que tu peux en voir pour le moment, ça n'a pour ainsi dire rien à voir avec ton équipement habituel, bien plus lourd et plus voyant que la tenue légère qu'il vient par exemple de mettre de côté … Cela dit, ça te vas Ash, parce qu'il est vrai que tu envies bien souvent les explorateurs et leurs tenues leur permettant une plus grande liberté de mouvement. Du moins, tu les envient jusqu'à te retrouver sous le feu et demi, et là forcément, tu remercies l'armure que tu portes pour la protection qu'elle t'offre dans de telles situations.

Un sourire revient prendre place sur tes lèvres tandis que le prince, à nouveau, ouvre la bouche pour te répondre. Il est certain que Varian n'a rien d'un rebelle … Tu soupçonnes son Omega de le regretter un peu, elle qui est habituée à diriger des fortes têtes, il faut bien avouer que Varian est plutôt du genre à obéir et à respecter la hiérarchie. C'est une qualité chez un militaire, mais dans son cas on peut dire qu'il est mal tombé, niveau escouade, parce que ses petits camarades sont des opposés, bien qu'ils soient efficaces, étrangement. « Ouais, j'imagine que certaines choses ne doivent pas être ébruitées … Et puis si c'est comme sur l'Alizé, j'imagine que c'est le phénomène ADLD. Tu sais … amplifié, déformé, largement diffusé. » Il faut dire que sur ces boîtes de conserve volantes, les rumeurs sont une occupation comme une autre, on parle de tout, de tout le monde, tout ce qui se passe finit par se savoir et parfois, une petite chose anodine fait naître des histoires abracadabrantes. Tu trouves ça fascinant en ce qui te concerne, même si tu as appris à ne pas accorder de crédit à tout ce qui se raconte, du coup.

A sa dernière remarque, tu plisses les yeux. Est-ce que c'est une tentative étrange de faire de l'humour ? C'est qu'on ne peut pas réellement dire que Varian se livre, oh, avec toi, il débite un peu plus de mots qu'avec d'autres, c'est un fait, mais tu ne l'as jamais réellement entendu parler de lui-même, avant aujourd'hui. « Alors tu devrais faire gaffe à ce que tu me racontes … je tiens pas à me faire une ennemie quand tu auras trouvé ta princesse. » Manquerait plus que tu te retrouves au milieu d'une sombre histoire de jalousie. Encore une histoire qui ferait volontiers le tour du vaisseau. « Bon, je peux t'aider ? Qu'est-ce que tu veux emmener exactement ? J'imagine qu'on mise sur la simplicité et un minimum de discrétion ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty
MessageSujet: Re: Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon droit a besoin d'aide - FT Ashlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [4] ASHLYNN TALLART.
» Noblesse en péril. - FT Ashlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: LA FLOTTE :: L'Alizé :: Salle de repos-