Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptySam 7 Jan - 10:53

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. Guests
A peine rentré sur l'Alizé suite à ses retrouvailles avec Valéria, Garviel rase les murs, cherchant à tout prix a ne pas attirer l'attention. Le retard de sa navette bien que n'étant pas de son fait à suffisement mit le basard dans les rotations pour que cela se remarque. Autant ne pas être dans les parages trop longtemps au cas où des questions commencent à se poser. Il avait été plutôt bon pour mentir fut un temps, quand il était encore contrebandier. Mais le temps, et ses séances chez Grims lui ont clairement fait oublier comment bien s'y prendre. Le pilote secoue la tête, conscient que quoiqu'ilf asse, son temps en liberté est compté, l'ARA aura tôt fait d'apprendre que la navette en retard (et pas d'un peu) était la sienne. Il n'en faudra pas plus pour qu'ils le cherchent et lui posent quelques questions. Garviel doit donc prendre l'initiative, et trouver l'agent Dixon pour s'assurer qu'elle possède bien les preuves que Val lui a envoyé. Puis voir si elle aurait une idée de génie pour l'aider a négocier quelque chose avec Grims.

Malheureusement, cette première journée ne se concluera pas comme le pilote le souhaite. Faut de pouvoir demander a tout bout de champ où l'agent peut bien se trouver, il doit se débrouiller seul, et n'arrive donc pas à lui mettre la main dessus. Il n'ose pas trop sapprocher de son bureau pour ne pas éveiller les soupçons, et sans doute son supérieur sait qui y entre et y sort. Non il va devoir guetter non loin, en espérant qu'elle finisse par en sortir, ou s'y diriger. Le tout en jonglant avec ses impératifs de chef d'escadron qu'il ne peut pas négliger. Arkan et Crowe ont d'ailleurs tout deux remarqué un changement chez leur camarade, et Garviel s'est fait violence afin de ne rien révélé pour ne pas les mettre dans une situation délicate. Oh ils auraient certainement proposé leur aide, mais il ne veut pas les impliquer. Un seul membre des Cobalt en prison sera amplement suffisant et fera déjà bien assez de bruit.

Il lui faut attendre le début du troisième jour pour que la chance lui sourit. De retour de patrouille, Garviel s'est immédiatement rendu à son poste de surveillance -au fond du couloir. Là il n'attend qu'une dizaine de minutes avant de voir l'agent Dixon sortir de son bureua, et surtout prendre le couloir qu'il surveille. Par précaution, le pilote regarde les alentours constatant que le couloir est presque vide. Le temps lui est bien trop compté, il sait qu'un agent, certes bas placé, de l'ARA l'a recherché ce matin, Garviel rattrape l'agente après quelques couloirs histoire de laisser un peu de distance avec la zone de l'ARA. Là il se porte a son niveau, faisant mine de lui apporter quelque chose, avant de lui parler d'une voix claire mais peu audible des personnes aux alentours. Agent Dixon, j'ai besoin de vous parler, c'est important, très même. Il esquive un soldat venant de face continuant d'avancer à son rythme et à lui parler. C'est au sujet de Valéria Skirata, elle vous a envoyé des documents ... de ce qu'elle m'a dit. Autant jouer cartes sur table, s'il la joue juste fouineur avec quelqu'un de plus rusé que lui, il va rapidement se bruler les ailes.

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptySam 7 Jan - 18:31

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. garviel

La dernière mission à laquelle tu as participé à été un échec cuisant. Non seulement parce que cette dernière à fortement dégénéré, mais aussi parce qu'elle aura fini par apporter la preuve de la trahison de ses habitants envers l'Alliance … C'est toujours un coup dur de se rendre compte que l'ennemi peut être partout, que même ceux qui sont considérés comme des amis peuvent s'avérer ne pas en être finalement. Fort heureusement, tu as fini par t'y habituer ces dernières années, tu sais bien qu'il faut se méfier de tout le monde, même de ceux qui sont au plus proches de toi. Le seul point positif de cette mission aura été Charlie, même si tu avoueras volontiers avoir eu du mal à te dire que si vous n'aviez pas été capturés, il aurait continué, sûrement, à se faire passer pour un autre et à te laisser croire qu'il était mort.

Quoi qu'il en soit, tu as dû rendre un rapport absolument interminable, et Grims l'attendait de pied ferme, de ce fait tu t'es enfermée dans ton bureau pour tenter de lui rendre quelque chose de cohérent, omettant évidemment certaines parties, dont la méthode employée pour vous débarrasser des gardes là où vous étiez retenus prisonniers. Lorsque tu en termine enfin, en profitant pour tout envoyer à Grims, tu as mal à la tête et tu sors de ton bureau en estimant avoir bien mérité de manger un morceau et de boire une boisson fraîche … Tu songes à mettre la main sur le nouveau soldat Ackermann, mais alors que tu avances dans le couloir, un homme vient se placer à ta hauteur et tu soupires légèrement lorsque tu le reconnais, parce que tu es pratiquement certaine de ce dont il va te parler.

Tu le laisses parler, cependant. « J'ai effectivement ces documents en ma possession. » Des preuves, des rapports, des choses qui serviraient à défendre sa cause, elle qui est considérée comme traîtresse, comme ayant tourné le dos à l'Alliance. Comme ayant déserté. Tu te doutais que Vector finirait par se rapprocher de toi, même si ça ne te plait assurément pas. L'affaire de Valeria est compliquée, et malgré tout ce que tu as en ta possession, tu connais assez bien Grims pour savoir qu'il est capable de tout démonter en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. « Je ne sais pas ce que vous voulez, mais si j'étais à votre place je ne ferais pas de faux mouvement. » L'ARA à l'œil. « Les prisons du Nexus sont loin d'être aussi confortables que votre couchette à bord, pilote, vous pouvez croire me sur parole. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptyDim 8 Jan - 13:49

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. Guests
Elle écoute, et c'est là bien le plus important. Garviel débite donc tout ce qu'il peut avant d'attendre la réaction de l'agente. Il a ainsi la confirmation qu'elle possède bien les fameux documents, ce qui est déjà une bonne chose. S'ensuit une mise en garde, qui contre toute attente, et le surprenant lui même, ne lui fait ni chaud ni froid. Il est déterminé à aller au bout, tant pis pour la suite, il est de toute façon allé trop loin maintenant. En réalité, c'est comme s'il avait simplement attendu cet instant, cette mise en mouvement pour renaitre après deux ans à végéter. «Je suis conscient de tout ça, et je sais que votre supérieur ne tardera pas a apprendre que Valéria est venue me voir il y a trois jours. Même si vous ne lui dites rien. »

Après tout, on cherche déjà a le contacter pour ette histoire de retard de navette, les chiens sont sur sa piste. S'il n'avait pas été aussi proche de Val, s'il n'y avait pas eud 'enquete sur lui avant, ce simple retard aurait été vite oublié. Mais Pas là, Grims allait l'apprendre, si ce n'est pas déjà fait, remonter la piste. Et quelqu'un se souviendra tôt ou tard avoir vu Garviel avec une femme encapuchonnée. Il n'en faudrait pas plus. «Je vais donc aller droit au but : est-ce que ces documents sont suffisants pour l'innocenter ? Il doit bien savoir qu'elle est innocente non ? J'ai surtout l'impression qu'il cache quelque chose, qu'il veut quelques chose. Une idée? »

C'est quelque chose que Garviel a finit par se dire. Grims ne peut pas laisser passer une potentielle désertion. Mais peut être que les dicuments peuvent suffir si on ne cherche pas la petite bête. Ainsi le pilote a t-il peut être une marge de manoeuvre pour négocier quelque chose avec l'inspecteur. Il ne faut pas que Grims mène la danse, Garviel doit aussi avoir des cartes dans sa manche. « En revanche je suis surpris, que vous n'ayez pas envoyé toutes ces infos a Grims. »

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptyLun 9 Jan - 18:20

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. garviel

La fameuse légende que Grims aime à faire planer à son sujet refait surface dans les paroles du pilote, et pourtant cette fois Swann, tu ne peux nier qu'il a très certainement raison. S'il y a bien des choses avec lesquelles Grims ne joue pas, ce sont les cas de désertion et de trahison qu'il met facilement dans la même foutue case. Il n'est pas comme toi, il ne cherche pas les raisons, il n'est pas sensible aux explications et aux bonnes raisons, encore moins quand elles sont personnelles. C'est comme s'il était même incapable de comprendre et certains diraient que c'est probablement parce qu'il n'a pas de cœur.

« Non. » Il ne semble pas tellement décidé à changer d'idée, tu crois comprendre que cet homme ira jusqu'au bout pour tirer Skirata de ce bien mauvais pas, et ce n'est pas comme si tu n'étais pas en mesure de comprendre sa position actuelle. « Grims n'aura aucun mal à démonter ce dossier, pièce par pièce, dans l'état actuel des choses Skirata part assurément perdante. » Et tu souffles, c'est terrible Swann, mais c'est une histoire qui tournera mal pour l'instant. Si Valeria est mise entre les mains de Grims, il la fera enfermer, et ceux qui tentent de l'aider avec d'ailleurs. « S'il prépare quelque chose, j'ignore quoi. » On ne peut pas dire que tu saches tout des manigances de Valdor Grims, loin de là, et d'ailleurs la dernière remarque du pilote te fais lever les yeux au ciel et grincer des dents. « Je ne vois pas pourquoi j'aurais vendu une innocente à Grims. Le fait que je sois de l'ARA ne signifie certainement pas qu'il a ma confiance … Cet homme m'a pris plus que vous ne l'imaginez et vous devriez vous tenir à carreaux si vous ne voulez pas qu'il vous arrache ce que vous tentez de défendre avec tant de … ferveur. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptyMer 11 Jan - 18:03

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. Guests
La sentence tombe rapidement, c'est un non. Les preuves, bien que réelles, ne seront pas suffisantes. Tout dépendra donc du bon vouloir de Grims. Garviel se renfrogne en apprenant cela. Non qu'il s'attendait a un miracle, mais il espérait au moins pouvoir en tirer un plus grand bénéfice. Le pilote pose une main sur son front, tentant de réfléchir. Son attention est attirée par la tirade de l'agente, et il trouve ça assez étrange d'entendre ce genre de paroles dans sa bouche. Après tout n'est-elle pas sous les ordres directs de Grims ? A moins que ce ne soit u stratagème contre lui afin de le pousser a la faute. Il envisage cette possibilité, méfiant. Cependant le ton et l'attitude qu'elle a prit sont criants de vérité. Mais les agents d l'ARA ne sont -ils pas censés être bons dans ce domaine ?

Ne sachant plus trop par quel bout relancer la discution avec elle, Garviel reste dans la lignée de départ, être direct. « Hmm, c'est compliqué tout ça. Et mont emps est compté, il ne faudra guère longtemps avant qu'il n'apprenne que j'ai eu un contact avec Valéria. » Autant l'avouer de suite, de toute manière il est fichu s'il ne tente rien. Si Val semble avoir confiance en cette agente, alors il doit lui aussi parier dessus. « Pourriez-vous me donner ces preuves, ou une copie ? Je pense aller de moi même voir Grims, et tenter de négocier quelque chose. Même si je passe quelques temps en prison, je compte bien aider Valéria à laver son nom. Je suis même persuadé que l'inpecteur sait qu'elle est innocente. » Pure spéculation.

En revanche, si Valéria revient sur la flotte, cela veut bien dire qu'elle estr estée fidèle a son contrat. Et donc qu'elle n'a pas trahit. Le résumé est simpliste, mais quiconque la connait sait qu'elle fait passer son devoir envers Garviel en premier lieu, devant tout le reste. Un abandon de ce poste, pour revenir ensuite, indique clairement qu'elle a été forcé à quelque chose. Pas de preuves certes, mais de la logique. « J'ignore ce qu'il s'est passé pour que vous sembliez lui en vouloir, je ne pense pas que ce soit mes affaires, mais acceptez-vous de m'aider en me donnant ces preuves ? Valéria est la personne qui m'est le plus cher, je ne peux pas la laisser tomber. »

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptyLun 16 Jan - 18:56

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. garviel

Un peu trop habituée désormais à ce genre de comportement, tu soupires de nouveau lourdement, bien consciente que tu ne pourras de toute façon pas empêcher le pilote de faire ce qu'il a décidé de faire … Oh, tu as beau lui rappeler ce qu'il risque - et tu sais que la prison n'est que la partie immergée de l'iceberg - Garviel ne semble pas tellement effrayé par cette perspective. Il agit comme un homme qui n'a plus rien à perdre, et tu ne sais pas si tu dois te sentir admirative ou en être particulièrement dépitée … On a toujours quelque chose à perdre, non ? « Si Valeria a pris le risque d'entrer en contact avec vous … Je le crains, en effet. » Tu ne peux rien faire pour empêcher Grims de faire ce qu'il va faire, tu ne peux pas te permettre de te trouver ouvertement sur sa route une fois de plus, tu n'es pas en position d'avoir à nouveau des ennuis, ce n'est pas le bon moment, quand bien même tu aimerais pouvoir aider Skirata à laver sa réputation. C'est encore une innocente … A croire que l'Alliance à encore des soucis avec la justice.

Tu piétines, sur place. C'est compliqué, Valeria t'as confié toutes les preuves qu'elle a pu réunir sans réellement te donner d'indications, ou formuler de requêtes sur ce que tu as le droit d'en faire, ou non. Tu sais qu'elle n'en possède pas de copie et tu t'en voudrais que ce soit perdu d'une manière, ou d'une autre, tu veux pas prendre le risque de voir Grims détruire quoi que ce soit … « Une copie. Je vais m'assurer que vous ayez tout d'ici une heure, maximum. » Depuis le temps, tu as appris à faire circuler des fichiers et des documents de manière sécurisée, plus encore depuis que tu es entrée dans l'ARA.  « Faites ce que vous avez à faire, Vector, mais … N'oubliez pas à qui vous ferez face. Ne lui faites surtout pas confiance. A aucun moment. » Tu lui offres un signe de tête, et puis tu finis par accélérer dans le couloir pour t'éloigner.

Comme promis, quarante trois minutes exactement après cet échange, il recevra ce qu'il t'as réclamé, c'est tout ce que tu es en mesure de faire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptyLun 16 Jan - 20:01

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. Guests
Garviel et Swann se quittent sur un signe de tête de cette dernière, qu'il lui rend, la remerciant par la même occasion. Il décide de profiter de cette heure pour s'occuper des affaires en cours de son escadron, histoire de patienter en ayant l'esprit occupé. Le temps passe vite, et il y a pas mal de choses à régler, il remarque alors avoir pris une heure et demi de son temps à cette tâche. Se maudissant intérieurement, le pilote prend la direction de sa cabine, lâchant quelques plaisanteries autour de lui aux personnes qu'il connait, dont une tape dans le dos à Arkan qui passait par là. Une fois arrivé, Garviel s'installe directement sur son écran de données, et remarque très vite avoir reçu un message de source anonyme. Il s'empresse de l'ouvrir et tombe ainsi sur les preuves dont Valéria parlait.

Il émet un petit sifflement, impressionné par l'agent Dixon et sa rapidité. Il commence alors a éplucher les preuves sous ses yeux, pendant ce qui lui semble être des heures. Il réfléchit à toute vitesse, sachant qu'il n'est pas dans son élément. Le dossier lui semble solide, mais il est un amateur dans le domaine, et en y réfléchissant bien, il y a des zones d'ombres, laissées à supposition qui serviront forcément à invalider le dossier. Ces zones d'ombres, lui il sait comment les remplir, parce qu'il connait sa garde du corps, mais certains diront simplement qu'il n'est pas objectif -à raison. Mais pour Garviel, c'est aussi une preuve, il la connait trop bien., elle ne peut pas être coupable, et ça devrait compter. Nul doute qu'il ne s'agira pas là d'une preuve quelconque. Juste de la foi envers une autre personne. Sachant qu'il se fait tard, il décide de continuer le lendemain, et d'aller se coucher.

Pendant trois jours, Garviel a donc épluché de fond en comble chaque éléments du dossier, au point de les connaitre par cœur -et d'avoir un beau mal de crâne. Et heureusement, car alors que le pilote est au mess en compagnie de sa camarade de bordel habituelle, JJ, deux agents de l'ARA, du genre armoire à glace, lui posent une main sur l'épaule. Ils lui intiment de les suivre, et le déclarent en état d'arrestation. Garviel est étonné du timing, en plein milieu du mess. Sans doute qu'ils souhaitent faire passer ça pour un simple entretien comme les autres fois, et préfèrent donc agir devant tout le monde pour ne pas ajouter des soupçons. C'est néanmoins sans compter sur l'ouïe fine de JJ, qui se braque immédiatement, balançant une tartine dans la figure de l'agent que le pilote connait sous le pseudonyme  de Mars et fait un scandale pendant qu'ils l'embarquent. A leur décharge, les deux agents restent de marbre.

Garviel ne sait pas vraiment si cela le sert ou non, bien qu'il pense que cela joue en sa faveur. Grims ne souhaite sans doute pas faire ébruiter ce genre de choses, en tout cas pas de manière incontrôlée. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il se laisse faire, direction la prison, sans doute une des cellules spéciales de l'ARA a bord du vaisseau, histoire de l'isoler. A moins que Grims ne souhaite le voir pour commencer. Garviel est néanmoins prêt, ayant fait plusieurs copies des preuves et cachées a divers endroits. Dont une clef de données dans sa poche afin de la donner directement à l'inspecteur. Il espère aussi que la piste ne remontera pas jusqu'à Dixon, laquelle a sans aucun doute prit un risque en l'aidant. Le pilote n'a plus qu'à  se préparer a la confrontation à venir, en sachant qu'il n'a encore jamais gagné a ce jeu la contre cet adversaire.

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  EmptyJeu 19 Jan - 17:40

Allez en prison, ne passez pas par la case départ
ft. Guests
Le temps est long quand on a vraiment rien à faire à part cogiter. Et du temps, Garviel en a eu en prison. Lorsque les deux armoires à glace l'ont embarqué, le pilote a été emmené directement à la case prison sans ménagement. La rumeur s'est répandue rapidement toutefois, au point que plusieurs de ses pilotes eurent le temps de se mettre dans le passage et de protester. En particulier Crow, que Garviel a du rassurer et à qui il a confié l'escadron en attendant son retour. L'assurance, feinte, dont il a fait preuve a calmé sa seconde avant qu'il ne finisse sous les barreaux. La dernière chose dont il a besoin serait que ses pilotes s'attirent des ennuis, il a déjà bien assez de travail comme ça pour sortir Valéria de ses problèmes. Grims lui rend visite au bout de quelques heures, sans qu'il n'y ait un grand échange. Le pilote arguant qu'il a bien vu Valéria afin qu'elle lui donne des preuves de son innocence. Preuves qui heureusement sont transmises intactes à l'inspecteur.

Après ce bref échange, Garviel ne le revoit pas avant plusieurs jours, son seul contact étant un gardien muet ou alors vraiment très silencieux venant lui apporter ses repas. Nourriture pas si mauvaise par ailleurs, loin d'un buffet sans doute mais pas de quoi grimacer. Lorsque l'inspecteur revient, il ne ménage pas son prisonnier. Grims le pousse dans ses retranchements, encore, mais la résolution du pilote reste ferme cette fois. Il a eu les explications de Valéria sur son absence, et il sait que leurs sentiments sont intacts. Ce levier là est perdu pour son geolier. Garviel répond aux questions incéssantes, jour après jour. Mais Grims semble toujours insatisfait, son maque ne tombe jamais, mais c'est pour ça qu'il est à ce poste évidement. Il se passe a peu près deux semaines d'interrogatoires sans que Garviel n'arrive a prendre le dessus, ni a vraiment faire valoir ses arguments, il subit sans arriver a trouver de riposte concrète.

Jusqu'au jour où on le sort de sa cellule pour l'emmener dans le bureau de l'inspecteur. Le pilote, déboussolé devant ce changement, s'assoit là où on lui demande, restant silencieux. Les deux hommes se font face, jusqu'à ce que Grims finisse par le briser. « Nous allons passer un marché M.Vector. Pour l'abandon des charges et la réintégration dans la FEA. » L'intéréssé fronce les sourcils, cela semble trop beau, le marché doit forcément être en sa défaveur, mais quel choix a t-il autre que de rentrer dans le jeu ? Il lui est impossible de ne pas saisir cette occasion. Garviel hoche la tête pour indiquer qu'il est prêt à entendre la suite. « Vous allez partir en mission avec une malette , que vous devrez donner a des pirates. N'attendez pas plus de détails vous n'en aurez pas. C'est entre eux et moi. Une fois la misison terminée, Valéria sera blanchie et pourra réintégrer la flotte. »  

Le cerveau de Garviel tourne a toute vitesse, il manque en effet cruellement de détails. Pourquoi des pirates ? Que contient la malette ? Pourquoi l'envoyer lui ? Cependant il n'est pas en position de force, et jusque là, cela lui semble peu cher payé pour innocenter celle qu'il aime. Mais il ne peut s'empêcher de croire que quelque chose ne tourne pas rond. « Je n'ai pas vraiment d'autre option n'est-ce pas ? Malgré les preuves que je vous ai transmises. » Grims sourit et se repositionne dans sa chaise. « Elles ont pesé dans la balance justement. Je la pense innocente mais ces preuves ne convaincront pas. Voilà pourquoi je vous fais cette offre. Vous resterez sous surveillance jusqu'à la fin de la mission mais vous pouvez d'ores et déjà retourner auprès de votre escadron. » Sur ce, l'inspecteur lui fait un signe de main vers la porte, clôturant donc la conversation. Désorienté, le pilote n'a pas grand chose d'autre a faire que de s'exécuter, et quitte donc les locaux de l'ARA, et fonce directement prendre une douche.

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty
MessageSujet: Re: Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: LA FLOTTE :: L'Alizé-