Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Kazel - Far from God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Kazel Melea'Gan
and i'm a pioneer
Couleur : #60B47B
Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2023
Localisation : Alcal'i, clan Royal

Kazel - Far from God Empty
MessageSujet: Kazel - Far from God Kazel - Far from God EmptyMer 25 Jan - 21:58

KAZEL MELEA'GAN
NomMelea'GanPrénomKazelSurnomsKazÂge37 ans.Planète d'origine Alcal'iRaceInconnueSituationCélibataire.OrientationHétérosexuel.Métier | Grade Thal VaisseauxDepuis xGroupecivilAvatarJoel Kinnaman
CARACTÈRE


Kazel est réputé pour sa droiture et son sens de la stratégie. Cependant, ces belles qualités peuvent vite s'envoler quand il perd son sang froid. Elevé à la dure pour coller à sa fonction de Thal, c'est un solitaire avec un sens du devoir bien à lui. Seule la loi de la foi d'Alcal'i compte quand il s'agit de discerner le bien du mal. Cela fait de lui quelqu'un de borné, mais d'inconditionnellement loyal une fois qu'il a décidé de quel côté de la ligne vous vous situez.
Kaz est également tranchant. Il ne fera pas de compromis, ne s'empêchera jamais de porter le dernier coup et ira au bout de ses idées. Ebranler ses fondations pourrait le rendre donc totalement imprévisible car il n'a jamais connu rien d'autre que le rôle pour lequel on l'a élevé


HISTOIRE


Kazel est Thal d'Eklesia, la Marthral du clan royal d'Alcal'i. C'est l'équivalent d'un homme lige, cependant, il est avant tout garant de la sécurité du peuple qui passe par le contentement des dieux de la planète. Ils sont ses véritables maîtres et c'est ainsi qu'il a été éduqué par ses précepteurs. En effet, même si les futurs thals sont censés être formés par leurs géniteurs en transmission direct, le père de Kazel a effectué le rite de l'ascension, un sacrifice visant à rétablir leur paix cosmique, lorsque l'ancienne Marthral a commis le péché d'enfanter hors des règles du clan royal.

Cet honneur, Kaz sait qu'il peut avoir à le réaliser lui aussi si quoi que ce soit venait à troubler la paix du clan. De par sa position, il est autant respecté que laissé de côté car les clans ont la rancoeur tenace et n'ont pas tous digéré la lignée de Thals de Kazel qu'ils jugent viciée par les étrangers du clan royal.

Kazel vit seul dans les quartiers du clan royal et vie pour son devoir. Solitaire de nature, il regrette parfois les années de son enfance ou son père et l'ancienne marthral étaient là, chose qu'l n'avouera jamais à personne et dont il s'excuse auprès des dieux.


Recensement.

Code:
<pr>Sephiroth</pr> ▸ [b][i]Mirage Flint[/i][/b].
Derrière l'écran
Hey ! Moi c'est [BIP] mais sur la toile, on m'appelle plutôt Charlie. J'ai actuellement 30 ans, et dans le monde du RP je suis plutôt un vieux de la vieille ... ! J'ai déniché le forum car présent depuis le début. J'aimerais ajouter que Pouet
Revenir en haut Aller en bas

Kazel - Far from God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I see a mountain in my way (Kazel)
» Kazel et Alyx - the brainstorming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: La boîte :: Réserves :: Chacha-