Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptyMer 18 Jan - 14:00

you've been the only thing that's right in all I've done
swann & charlie

L'attention détournée. Tu étais décidée, Swann, après t'être enfermée dans tes histoires de rapport de mission - qui dans le fond, n'étaient peut-être qu'un prétexte pour repousser l'échéance - tu avais finalement rassembler ce que tu avais de force et de courage pour quitter ton bureau en ayant pris la décision de mettre la main sur Charlie. Il était clair qu'une discussion était nécessaire, une discussion qui promettait d'être un peu longue d'ailleurs, et qui ne serait peut-être pas si simple, tu n'en savais rien. Le fait est que tu avais été coupée dans ton élan par Vector qui t'avais interrompue dans ta lancée en venant t'aborder dans le couloir pour son histoire d'équipière dont il fallait laver la réputation. De fait, tu avais finalement fait demi-tour pour retourner à ton bureau, faire le tri, faire une copie des documents réclamés par le pilote pour finalement les lui faire parvenir de la manière la plus rapide et sécurisée possible. Après ça, tu avais soufflé un grand coup, et tu n'avais pas su retrouver ta détermination pour faire face au soldat Turner devenu Ackermann.

Il avait fallu deux jours de plus - rien que ça, oui - pour que tu te dises que, tout de même, il allait bien falloir que tu songes à crever l'abcès, si abcès il y avait. C'est donc dès le réveil cette fois que l'idée te viens d'aller trouver Charlie, quittant le confort sommaire de ta couchette, tu profites d'une douche chaude de quelques minutes et lorsque tu es prête tu quittes tes quartiers pour t'aventurer dans les couloirs qui grouillent déjà de monde. Il est un peu tôt, et tu sais où logent les soldats de Tallart, c'est donc cette direction que tu prends pour maximiser tes chances de trouver Ackermann le plus rapidement possible. Le petit-déjeuner sera ton prétexte, si tu as encore besoin d'un prétexte d'ailleurs …

Le fait est, Swann, que ces dernières années tu t'es probablement posé bien des questions au sujet de Charlie. Tu t'es attachée au soldat très rapidement, tu le sais, dès les premières semaines de votre coopération étrange en réalité, seulement, il y a toujours eu bien trop d'interférences, et ce jusqu'à ce qu'il soit injustement jeté en prison. Tu avais toujours regretté de ne rien avoir dit de ce que tu pouvais avoir sur le cœur, ce soir-là, lorsque tu avais eu le courage d'aller jusqu'à sa cellule et d'en ouvrir la porte pour le voir … Ca t'avait semblé être une mauvaise idée, songeant que tout ce que tu aurais pu dire à ce sujet aurait pu passer pour des adieux dont tu ne voulais pas. Ça avait été la dernière fois que tu l'avais vu, pourtant, peu de temps après tu étais sortie de cette prison, et on t'annonçait que Turner était désormais hors de ta portée.

Tu sort subitement du fil de tes pensées, lorsque tu l'aperçois un peu plus loin, devant toi, dans le couloir. Tu accélères le pas, pour essayer de le rattraper, et même après bien des années, tu agis toujours comme au tout début lorsque tu t'adresses à lui au milieu de la population de ce vaisseau. « Soldat Tu-- … Ackermann ! » Tu appelles, en te disant un instant qu'il va vraiment falloir t'habituer à ce changement là. « Tu m'accompagnes pour le petit-déjeuner ? » Ou peu importe finalement. « J'aimerais … qu'on discute, si tu veux bien ? » Alors le réfectoire, peut-être bruyant à cette heure, ou un endroit plus calme, peu importe finalement, du moment que vous pouvez parler.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptyJeu 19 Jan - 11:45

You’ve been the only thing that’s right in all i’ve done






Je dépose mon rapport de mission sur le bureau de la secrétaire administrative qui me regarde avec un air dépité. Ce n’est pas comme si j’avais trois jours de retard. Pressé par Eobard qui détestait se faire relancer par les bureaucrates , j’avais finalement mit un point final au récit de ce qui s’était passé contre les pirates. Combien de temps j’avais passé à me remémorer les événements des souterrains. Swann avait obsédé mes pensées jusqu’à la fin du travail. Je lâche un petit sourire gêné à la fille, promettant que ça n'arrivera plus. Sourire de façade, parce que dans le fond, les derniers mots prononcés à Swann sur cette foutue planète étaient une invitation à discuter.
Le stress et l’excitation avaient vite laissé place au désappointement de ne pas avoir de retour de sa part. Swann pouvait dénicher n’importe qui n’importe où sur ce vaisseau. Les membres de l’empire en avaient fait les frais. J’avais bien imaginé aller la surprendre mais son ancien bureau n’était plus attribué à son nom, et le mec qui m’avait vu buguer devant m'avait congédié d’un petit geste dédaigneux de la main. Toujours ces officiers et leurs airs pompeux. Va donc agiter ta main et tes galons devant les pirates va.

Je referme la porte et me demande à quoi vaquer aujourd’hui. Peut-être que Mal voudra aller boire un coup, ou Eobard s’entraîner. Quelque part je m’en fous, je me fais petit à petit à l’idée que l’adrénaline du moment était la seule raison pour laquelle Swann ne m’avait pas repoussé, et ça fait mal. Bien sûr j’ai déjà aimé. Mais rien comparable à l’incompréhension totale de l’impact qu’à réussi à avoir l’agent Dixon sur moi. Elle est juste entrée comme ça, et c’est devenu impossible de concevoir qu’elle ne serait pas dans un coin de mes pensées un jour. Quand sa voix retentit derrière moi, je mets deux secondes à réagir, pas sûr que je n’étais pas sur le même fil de pensée.

Je souris à la réminiscence des centaines de fois ou elle m’a appelé soldat devant les gens, les habitudes sous couvertures ont la vie dure, et cela me réconforte. Le bouton pause a duré deux ans, mais c’est comme si on allait partir à la pêche aux infos et poursuivre chacun un but bien précis par la traque d’agents infiltrés. L’invitation est toutefois beaucoup plus intéressante. Swann n’hésite globalement jamais, c’est un peu le patient zero de l’actrice qui sait jouer l’assurance. Pourtant elle hésite quand elle me parle et je peux presque sentir qu’elle a vécu le même stress sur les jours qui viennent de passer.

“Heuu, oui bien sur.” Je regarde ma montre pour checker l’heure et reprendre pied avec la temporalité de cette journée. “On peut aller déjeuner si tu veux. Je connais un endroit cool”.

L’endroit cool, je l’avais découvert deux jours plus tôt. Passer de deux ans d’isolement à une foule bruyante et insouciante avait été trop d’un coup, et en quête de me réacclimater à tout ça, j’avais cherché un moyen de manger plus tranquillement. Je prenais donc mes repas sur un snack rapide tenu près des départs navettes et montait après sur les passerelles qui permettaient aux techniciens d’intervenir. Aux heures des repas c’était toujours très peu fréquenté et plusieurs espaces de jonction permettaient de s’y asseoir et de profiter de la vue de l’espace, un peu comme un oiseau perché dans son nid.
Les mécanos avaient déjà partagé avec moi deux toris repas, et ils m’avaient passé leurs bons plans, on pouvait se servir dans les caisses du fond pour prendre des coussins.
C’est le cheminement sur lequel je guida Swann et vingt minutes plus tard, nous étions armés de plats chauds, perchés au-dessus des navettes. Je préférais lacher la cocotte minute, aussi, dès ma première fourchette avalée, enfin la contenu, pas la fourchette, je demande

Tu veux que l’on parle du baiser ? ”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptyJeu 19 Jan - 17:30

you've been the only thing that's right in all I've done
swann & charlie

Tu as toujours été du genre organisé. Il le fallait, à l'époque, quand tu voulais obtenir un poste à bord du Prométhée, pour impressionner ton père. Et puis surtout, ton travail l'exigeait alors pendant longtemps tu n'as rien fait sans l'avoir préparé à l'avance. Rapport. Entretien. Rencontre. On aurait pu aisément dire de toi que tu étais rigide et c'était probablement vrai, en partie. En réalité, si tu remontes un peu en arrière, ces dernières années les seules choses qui n'ont pas été correctement planifiées par tes soins concernent Charlie … Le moment où il a fait irruption devant toi pour te raconter son histoire de faux dossier, tout ce qui a suivi ensuite, les recherches, la course au traître à bord du vaisseau, la prison, et même cette dernière mission où il est réapparu alors que tu le pensais mort. Force est de constater qu'au moment où tu l'interpelles dans le couloir cette fois encore, tu n'as rien préparé, tu as eu beau y penser et y réfléchir durant des heures, tu ne sais toujours pas ce que tu vas lui dire, ou pas où commencer.

Ce qui est certain, c'est que tu es encore bien trop formelle lorsque tu l'interpelles au milieu du couloir … A une époque, il valait mieux éviter d'être trop familière avec Charlie, personne ne devait soupçonner quoi que ce soit, si ce n'est des discussions très professionnelles entre vous deux. Tu t'empêchais d'ailleurs d'établir un contact avec le soldat trop souvent, et ces entretiens étaient toujours très courts. Aujourd'hui, tu sais que tu n'es plus obligée de t'en tenir à la rigueur professionnelle, il n'aura probablement échappé à personne que vous avez dépassé le stade du professionnalisme, et puis surtout, vous pouvez vous permettre de vous voir sans éveiller de soupçons ou craindre qu'on ne vous surprennent, il n'y a plus de mission secrète, vous êtes à nouveau dans les clous, tout les deux. Pour l'instant du moins.

« Ça me va … allons déjeuner. » Ce qui te vas encore plus finalement, c'est d'entendre que vous n'allez pas manger dans le réfectoire, il y a toujours trop de monde, n'importe qui se permet n'importe quoi, les tables sont grandes et personne n'hésite à aller s'installer à la table des autres, à s'asseoir à côté de gens déjà là pour simplement manger. Tu suis donc le soldat jusqu'à récupérer de la nourriture à petit stand de snacks auquel tu n'étais jamais venu, et puis, tu te laisses guider pour grimper sur les passerelles et pouvoir vous installer là-haut. Sur l'instant, tu ne dis rien, tu te contentes de t'installer et de venir boire un peu de la boisson sucrée que tu as choisie, tout en fixant les navettes alignées en bas. C'est le soldat qui vient rompre le silence, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il met immédiatement les deux pieds dans le plat. Le baiser, oui. Forcément, qu'il allait venir rapidement sur le tapis, c'est logique même que ce soit la première chose qui soit abordée, puisque c'est le plus surprenant, et le plus inédit. « Oui … enfin, entre autres choses. »

Léger soupir, tu reposes la boisson et tu ne prends même pas la peine de toucher à la nourriture qui l'accompagne, tu te mord l'intérieur de la joue, bien consciente que tu as été prise au dépourvu finalement … C'est bizarre, après tellement de temps, d'années, de se dire que tu as enfin la possibilité, le temps, et le droit de parler de ce que tu peux ressentir. « Je t'aime, Charlie. » Ca, c'est ce qui arrive quand tu ne prépares pas de discours, tu vas droit au but parce que tu ne trouves pas les bons mots pour broder. Et finalement, c'est peut-être mieux comme ça, quoi que peut-être un peu précipité. C'est drôle, hein. De te mettre à penser que tu vas trop vite alors que tu freines des deux pieds depuis des années. « Pardon, je ne trouve pas comment exprimer les choses autrement que comme ça … Ça ne date pas d'hier. Et je pense que je devais le dire, une bonne fois pour toutes parce que ça me fatigue, tout ça et que j'ai vraiment pas envie qu'un truc vienne encore m'en empêcher. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptySam 21 Jan - 17:49

You’ve been the only thing that’s right in all i’ve done






Le bout de poulet s'échoue six mètres plus bas, avec un ploc à peine audible. Je le suis des yeux, sans vraiment comprendre ce que je viens d'entendre. La fourchette en l'air, la bouche entrouverte, je dois avoir l'air parfaitement idiot, il aura fallu quatre mots de Swann pour me transformer en poisson rouge hors de l'eau. La réactivité cela reste cependant un point qui ne m'a jamais fait défaut. Je pose mon plat à côté de moi et fixe cette fille qui a occupé mon esprit si longtemps. Tellement longtemps qu'elle aurait été en droit de s'inscrire comme locataire.

"J'ai réfléchi au millions de fois où j'oserais te dire ça. Pour une raison qui m'échappe, c'est devenu plus facile de mettre ma vie en danger que de risquer de la passer loin de toi si tu ne ressentais pas comme moi.” Et puis il y avait eut la prison, Grimms, j'avais essayé, dans la cellule ce jour là, mais qu'est ce que j'aurais pu lui offrir à part des visites à travers des barreaux et des promesses fumeuses que je sortirais un jour pour elle. C'est probablement la première fois de notre vie que nous sommes seuls, sans danger, avec le temps devant nous pour mettre à plat les choses. Et les choses qui bloquent sont toujours les mêmes. Il ne se passe pas un mois sans que les risques de blessures, de mort, de trahison ne se pointent, comme si on étaient des aimants maudits. Ou des amants maudits, pour le coup.
Et elle a raison, il y aura très probablement quelque chose qui viendra bientôt, nous empêcher de vivre les choses ensemble simplement, pas comme les autres qui commencent leur journée et la finissent de la même manière depuis vingt ans, font des gosses, s'installent dans une maison et vivent vieux et heureux. Avec ce parcours, c'est un record qu'on soit encore tous les deux là, et c'est déjà vieux.

"La première fois qu'on s'est rencontré, je t'ai menti de but en blanc, et j'ai continué à le faire des mois. Quand je t'ai retrouvé à ma sortie de détention, je t'ai menti. Aujourd'hui je n'ai plus aucune raison de le faire, et avant de te répondre correctement, je veux te dire ce que je pense vraiment.” Bon, on inspire un coup, et c'est parti pour risquer de perdre la personne qui me manque dès qu'elle sort de mon champs de vision.

"J'ai peur de ce que ça peut impliquer, nous. Depuis que tu me connais, j'ai amené le risque à ta porte. On a failli nous faire torturer, mourir, finir notre vie en prison, nous faire expulser de cette flotte... Tu as perdu le fruit d'années de travail, t'es mise en porte à faux avec ta famille... J'ai littéralement détruit pièce par pièce ce qui construisait ta vie Swann. Et tu l'as dit, avant qu'un truc vienne nous en empêcher. J'ai l'impression que tout ce que je suis capable de t'apporter c'est des emmerdes. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai envie de prendre le risque alors que je sais parfaitement ce que cela implique.”

Ca, c'est ce qu'on appelle se vendre et séduire. GG Charlie. Rien qu'à la regarder réfléchir à ce que je dis, croiser son regard, la sentir si proche que je pourrais à nouveau l'embrasser simplement en me penchant, j'ai envie de me taper pour ne pas avoir profité de l'occasion pour juste lui dire je t'aime aussi.
Swann c'était la ligne de vie qui te sécurise dans une descente ne rappel. Depuis le début je m'en étais rendu compte. Elle savait gérer les autres, gérer sa vie, nous épargner des galères bien pire que ce qu'on aurait pu vivre, m'avait supporté et accompagné bien au delà de ses attributions, enfreint des ordres martials et des lois pour me suivre. Sans elle, il y a longtemps que le précipice m'aurait engouffré. Ce n'était pas possible de la perdre, et pourtant, qui était sa ligne de vie, à elle ? Moi ? Oui je lui avait sauvé la vie au moins autant de fois qu'elle ne l'avait fait pour moi, mais elle n'en aurait pas eut besoin tout court si elle ne m'avait jamais rencontré. Elle aurait encore son bureau bien rangé, son statut d'officier, une importance auprès des autres de la flotte. Maintenant elle portait un flingue et elle cassait des gueules mieux que moi. Bravo Charlie.

"Je n'attends rien de toi pour la suite. Je comprends si tu souhaites t'épargner bien des ennuis pour la suite.” J'inspire un coup avant de me jeter dans le vide, enfin, pas pour faire comme mon morceau de poulet, de façon métaphorique. C'est le moment ou jamais de voir si ma ligne de vie restera ou pas. "Si tu es prête à affronter quoi qu'il se passe pour la suite avec moi alors... Je t'aime Swann.”





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptySam 21 Jan - 19:08

you've been the only thing that's right in all I've done
swann & charlie

Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ? Si tu avais conservé ton poste d'Agent de Liaison, tu ne te poserais probablement même pas la question, ce serait plus simple, ce serait plus calme, moins tendu et moins dangereux évidemment. Il te suffirait de reprendre ton boulot de bureau, de ne plus sortir du cadre. Mais les choses ont bien changé depuis que ce soldat est entré dans ton bureau pour te raconter sa drôle d'histoire … Aujourd'hui, tu portes une arme en permanence ou presque, tu quittes la sécurité de ce vaisseau pour être au contact du risque, tu es amenée à te défendre autant que tu peux attaquer, on t'as forcé à t'endurcir et tu vois les choses de façon bien différente. Tu préfères éviter de faire face à ton père pour le moment pour toutes ces raisons, il détesterait ça, c'est tout ce qu'il ne voulait pas pour sa fille unique.

Et pourtant, si on te donnait le choix de revenir en arrière, la possibilité de tourner le dos à Turner au bon moment pour ne pas être impliquée dans tout ce qui a suivi cette discussion dans ton bureau, tu te rends bien compte que tu ne le ferais pour rien au monde. C'est comme ça. C'est ce qui vous a amené ici, et maintenant, tous les deux, et ce malgré les ennuis, la douleur. Néanmoins, oui, tu sais bien que vous n'êtes à l'abri de rien et parce que tu ressens le calme, parce que tu ne ressens pas le danger en ce moment, tu te dis simplement que c'est le moment de mettre les choses sur la table. Pas de long discours, de toute évidence ça n'a pas sa place maintenant, et tu préfères dire directement ce que tu as sur le cœur, quelques mots simples qui ont pourtant tellement d'impact lorsqu'on ose les dire de vive voix.

Et face à toi, tu vois bien que l'expression du soldat à changée, tu l'as surpris, tu l'as pris de court et tu ignores si c'est une bonne chose ou si finalement, tu aurais dû prendre un peu plus de pincettes. Charlie à besoin de plus de mots, toi, tu sais ce que tu ressens sans même savoir ce que tu veux, et tandis qu'il commence à évoquer ses doutes - si c'est bien de cela qu'il s'agit - tu comprends surtout qu'il se pose autant de questions que toi, si ce n'est bien plus encore. C'est vrai que votre parcours est atypique, semé d'embûches, de mensonges, et oui ta vie à changée, elle a été bouleversée. Tu as été secouée, remuée dans tous les sens. « Qu'est-ce que tu racontes … ? » Tu repousses ta nourriture et ta boisson un peu plus loin pour bouger et t'approcher de Charlie, juste assez pour pouvoir le toucher. Tu tends la main pour venir effleurer sa joue, un geste tendre qui pourrait te donner envie d'en prendre plus tout en sachant pourtant qu'avant ça, tu dois mettre les choses au clair, réellement. « J'aurais pu refuser de te suivre et tout arrêter, te laisser te débrouiller seul, si j'avais voulu garder ma vie tranquille et mon boulot. » Oh, bien entendu, tu tenais à ton travail, parce que tu avais travaillé dur pour arriver à ce poste en particulier, tu aimais avoir des responsabilités et un peu de pouvoir, de l'autorité. « Tu es devenu le plus important, à mes yeux. » La seule et unique chose que tu ne tolérais pas de perdre, tout ce qu'on avait certainement pas le droit de t'enlever, quand bien même à un moment, on a quand même fini par le faire.

« A quoi ça rime franchement, d'avoir fait tout ça et d'être passés par tout ça, si c'est pour ne pas pouvoir être avec toi ? » C'est bête, ce serait presque du gâchis, un coup dans l'eau comme on dit. « Je peux bien avoir tous les ennuis du monde, si c'est avec toi ça me va. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptyMar 24 Jan - 23:12

You’ve been the only thing that’s right in all i’ve done






Les pièces du puzzle, après quatre ans à lutter l'un à côté de l'autre, puis l'un séparé de l'autre se mettaient finalement en place comme si les partitions de la musique étaient enfin complètes. Je regarde Swann, perchés tous deux dans notre vigie, le reste à tout bonnement disparu. Lorsqu'elle pose sa nourriture (je ne sais pas pourquoi, je note dans un coin de ma tête que si elle n'a plus faim je pourrais peut-être y finir plus tard)  pour venir plus prêt et m'effleure le visage, j'ai l'impression qu'elle va me faire passer la pilule gentiment du tu as raison, c'est trop dangereux, mais on reste amis, c'est bien aussi.

C'est tout l'inverse, et je tiens tant bien que mal mon mal en patience pour la laisser finir avant de prendre sa main qui parcourait ma joue. Je n'avais aucune idée de ce qui nous attendait maintenant mais la détermination que je lisais dans son regard ne faisait aucun doute sur la conviction qu'elle plaçait dans ce qu'elle venait de dire.

"Et bien agent Dixon, les ennuis n'ont qu'a bien se tenir” Je lui souris, pour de vrai, sans non dits, sans passé ni futur, avant de me perdre sur son visage. Cette fois-ci, pas de bombes, pas de pirates armés, juste une promesse scellée par l'intimité d'un échange. C'est comme si toutes mes barrières, les défenses de chacun n'avaient plus de raison d'exister et que seul l'instinct pouvait dire si c'était la bonne décision. Je n'avais aucun doute sur la réponse, à la fin de ce temps suspendu, Swann serait jusqu'à ma mort, la vraie cette fois, l'autre bout de moi. Qu'est ce qui avait pu amener un destin comme le mien à avoir autant de chance. Toute ma vie j'avais calculé le moment ou je partirais en coup d'éclat pour libérer mon camp, et maintenant, aucune raison ne me paraissait valable pour risquer de perdre Swann. Ses yeux semblaient sur l'instant être la réponse à tout, même si je savais que les temps à venir promettaient d'être tout aussi difficiles. Ils le seraient à deux.

Mon regard est attiré sous nos pieds quand je vois passer au loin Jahel avec un drôle de type aux cheveux blancs/gris mi-longs que je n'ai jamais vu (que faisaient ils dans l'aile des pilotes?)

"Qu'est ce qu'on va faire pour les autres? Ca va pas faire bizarre que tu sortes avec un soldat qui est arrivé officiellement il y a deux semaines ? ... remarque, c'est moins pire que de sortir avec un ressuscité.”

Je blague, mais dans le fond, j'ai le souvenir des discussions qu'on avait eut il y a deux ans sur son père sur le prométhée. Swann connaissait du monde ici, bien plus que moi. Cela faisait vraiment bizarre de se sentir à la fois à sa place pour la première fois de sa vie, et à la fois comme un élément surprise dans une vie bien rangée.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptyJeu 26 Jan - 13:27

you've been the only thing that's right in all I've done
swann & charlie

C'est marrant, parce que quand bien même tu t'en fiches, tu as un instant durant lequel tu te dis que ça risque de ne pas plaire à ton père. Rien de tout ça. Ni tes sentiments, ni cette relation nouvelle que tu veux entamer - ou continuer, à ce stade tu ne sais plus trop -, ni même l'homme auquel tu t'es accrochée … Un soldat, tu sais que c'est tout ce qu'il ne voulait pas pour toi, comme il doit détester te savoir à l'ARA. Non, vraiment, Swann, ton cher papa a toujours voulu une vie simple pour toi, quelque chose de stable et de sécuritaire, il aurait largement préféré que tu restes sur ta planète, que tu travailles dans un bureau au coeur même de la Capitale, là où personne ne peut te causer d'ennuis plus grave qu'une panne de photocopieur. Il appréciait ton ancien petit-ami, parce qu'il était le genre en costume, une mallette à la main, pas une once de courage mais encore une fois, c'était probablement rassurant pour lui de se dire que son gendre n'était pas du genre à s'attirer d'ennuis. Bref. T'as choisi tout l'inverse, ou plutôt tes choix t'on menée à tout l'inverse. Un boulot où tu portes nécessairement une arme à la ceinture et où t'es amenée, parfois, à cogner dans une mâchoire ou deux, et un homme qui attire les emmerdes comme un aimant géant, le genre qui lui aussi à systématiquement une arme cachée quelque part et qui sait parler avec les poings quand c'est nécessaire. Ça va être sympa, la prochaine réunion de famille.

Tu chasses pourtant tout ça bien rapidement pour mieux faire comprendre au soldat à quel point finalement tu te fiches bien de tout ce qui a pu vous arriver jusqu'à présent … Ce qui est fait est fait, maintenant, tu ne te vois certainement pas envoyer Charlie balader juste pour potentiellement éviter les ennuis, ou les balles, ou les types véreux. Bref. Tout ça. Tu finis par sourire à nouveau après la suite de ton petit discours. « Exactement ! Cela dit, s'ils pouvaient nous fiche la paix au moins quelques jours … ça me va aussi. » Maintenant, tu ne penses d'ailleurs même plus à manger, le repas est complètement délaissé malgré le fait que vous soyez venus ici pour déjeuner, tu sembles l'avoir oublié.

« Tout dépend de qui tu parles quand tu dis « les autres » je suppose. » Tu détournes un peu les yeux pour regarder ce qui se passe en dessous, appréciant ce point de vue en hauteur, discret mais qui possède pourtant une vue d'ensemble sur toute une partie de l'endroit où vous vous êtes installés. A cette heure, il n'y a pas beaucoup de monde, mais tu suis des yeux quelques têtes que tu vois défiler avant de relever le nez. « On a toujours fait en sorte d'être discrets alors … ça peut en surprendre quelques-uns, je crois. » Les membres de son équipe, peut-être. Quelques-uns de tes anciens collègues. Ses fréquentations à lui. « Ou alors on a été complètement nuls et on va passer pour les gens les plus prévisibles de l'univers. » C'est une autre possibilité, faut dire que tu t'es jamais posé la question de ce qui pouvait se dire ou se savoir à votre sujet, avant aujourd'hui. « Et pour le reste et bah … Ils n'auront qu'à penser ce qu'ils veulent. Que mon célibat devenait pesant, que j'ai sauté sur le petit nouveau, bref, je m'en fou. » Le pire, c'est que ça te fais rire de penser à tout ça, parce que bon, tu sais bien que ce genre d'histoire va circuler.

De toute façon, t'as d'autres chats à fouetter, et si tu te remets à bouger un peu, c'est finalement pour te hisser un peu sur tes genoux et te pencher en avant pour venir chercher ses lèvres. Faut pas exagérer, Swann, de la patience et de la retenue, t'en as, mais après tout ça, et après ce baiser très furtif alors que vous étiez encore menacés de morts la dernière fois, tu as besoin d'en prendre un vrai.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) EmptyJeu 2 Fév - 21:57

You’ve been the only thing that’s right in all i’ve done






Perchés comme cela, sur le toit d'un monde au sein duquel personne ne pouvait nous rejoindre, j'écoutais Swann faire voler mes doutes les uns après les autres, les balayer de ses lèvres sur les miennes, de ses mains qui semblaient vouloir redessiner mon visage comme si elle essayait de le mémoriser. Je casse le peu de distance qui nous reste en l'attirant de manière à ce qu'assise sur mes jambes, je puisse lui faire face.

Le prochain qui se dressera entre le petit nouveau et toi aura intérêt à être accroché en tout cas, il ne compte pas te rendre ton célibat d'ici tôt. Je ponctue d'un petit coup de nez sur le sien. Peu habitué aux marques d'affections en général, c'était tout différent avec Swann. Mille fois j'avais retenu mes mains de lui attraper la main, la serrer dans mes bras autrement que pour la protéger d'un coup ou plus récemment d'une grenade. Juste pour dire, je suis là, je te vois, je t'aime.

Bien que des heures auraient pu se passer ainsi, et que je sentait clairement mes sens commencer à se brouiller par la chaleur de son corps contre le mien, le bip situé à ma ceinture nous tira de notre calin. Je soupire pour sortir le petit écran. Allons bon, une nouvelle mission, déjà ? Autant j'avais été pressé de ressortir, autant j'aurais bien passé les dix prochaines heures sur cette passerelle avec Swann.

C'est Eobard, on est appelé à un briefing. Je soupire avant de me replonger dans les yeux de l'agent de l'Ara qui avait bousculé tous mes plans au moins autant que j'avais bousculé tous les siens.

Hum... quand je reviens, tu seras là? C'était bizarre d'avoir une conversation de couple normal. Nous n'en n'étions pas au stade de "j'ai laissé les clés sur le buffet" mais le simple fait qu'au moins un élément de cette vie, la mienne, serait là à mon retour, c'était déjà énorme. Et j'avais hâte d'explorer chacune des étapes à venir avec elle. Je désigne du doigt le plat qu'elle avait laissé de côté:
Tu le veux ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie Turner - Soldat - Escouade Tallart
» « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: LA FLOTTE :: L'Alizé-