Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

It's a trap - Ft du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

My name is
Rayven Veaphrasa
and i'm a pioneer
Couleur : #ffcc00
Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2023

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:56

Plus ça va, moins ça va. Il règne dans cette foutue navette une ambiance qui n'a rien de rassurant, avec des gens qui n'ont pas spécialement l'air de savoir ce qu'ils font, ni même où ils vont, des gradés auxquels il manque des informations et au milieu de tout ça, des gens comme toi, ou Alyx qui sont occupés à observer cette scène sans oser l'ouvrir mais qui, certainement, n'en pensent pas moins. Tu ne sais pas, Ray, où toute cette histoire va vous mener mais une chose est sûre : ça ne t'inspire absolument pas. Le truc, c'est que tu as choisi de faire confiance, et si tu vois bien que Maleki n'est pas spécialement sûr non plus, tu choisis une fois de plus de t'en remettre à lui.

Il s'avère difficile pour toi de tenir ta langue tout le long des échanges entre ces hommes. Tu captes bien le sourire d'Alyx, un peu moqueur lorsque vous entendez Garviel et Maleki discuter à propos du fait que les discussions sur place devront être menées par votre Omega … Tu n'es pas là depuis longtemps, mais tu as bien compris que si quelqu'un devait discuter dans cette escouade, faire preuve de calme et de diplomatie, c'était plutôt le rôle d'Alyx et certainement pas celui de Maleki, plus nerveux, moins patient.

Une fois la navette posée au sol, tu te retrouves comme souvent proche de l'Omega, dans son dos cette fois, tandis qu'il prend soin de placer la linguiste à ses côtés. Alyx à de l'expérience, que ce soit dans ses domaines d'expertise ou au combat, c'est une exploratrice qui se défend et qui a énormément de talents et de connaissances. Votre supérieur à pris soin, comme toujours, de t'offrir quelques consignes de plus, ainsi que quelques paroles rassurantes, alors cette fois-ci tu te jures de faire en sorte de te montrer docile, d'obéir, et par dessus tout, de ne surtout pas prendre d'initiatives douteuses.

C'est ainsi qu'une fois sur le lieu de rendez-vous, la voix de l'Omega résonne et que de ton côté, tu sers ton arme dans tes mains. Vous êtes sacrément en vue, à découvert, et si tu sais que l'escouade du Lieutenant Tallart n'est probablement pas loin, tu te dis que vous faites aussi des cibles de choix. Ne reste plus qu'à espérer que les doutes de chacun soient infondées et que cette mission se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:46

It's a Trap!






Quand Valéria arrive, escortée par deux hommes de l'Ara que je regarde sans la moindre réaction à travers ma visière, me rappelant du visage de l'un d'eux le jour de mon interpellation, je laisse Eobard les remettre à leur place avec un petit sourire. Sur une planète potentiellement hostile, personne ne rigole avec le groupe d'intervention. Quand les ordres sont donnés, je m'approche du chef.

"Hum, mon binôme à moi c'est Ash, elle est pas là, je peux y aller seul mais si j'emmène Valeria loin des trous du culs ce serait peut-être mieux non? ”

L'acquiescement imperceptible de mon supérieur me suffit et je m'adresse à la dangereuse petite bouille bien connue mais qui ne m'a probablement pas reconnue. Je me présente avec un petit geste de tête vers les forces de l'Ara

"Soldat Ackermann, Mon binôme est absent, je vais quadriller la zone au sud du point de rendez-vous si vous voulez vous joindre à moi”.

Le gus de l'Ara ouvre la bouche pour protester et je me tourne vers lui avec une voix qui n'a rien de l'approche amicale, et totalement déroutante de sa part, tentée par Eobard.

"A moins que l'un de vous d'eux ne veuille me tenir compagnie dans cette jungle mortelle. A ce qu'il parait, plusieurs n'en sont pas revenus sans raison ,c'est vraiment dommage.”.

Sans attendre la réponse, je tourne les talons pour m'engager arme aux poings à travers les végétations denses. L'ancienne pilote m'a suivie et dès que nous arrivons hors de portée de tout le monde, je retire ma visière, ne gardant que la protection de tête, sait-on jamais.

"Pas de panique, c'est moi”. Je lui souris, content d'avoir quelqu'un d'aussi compétent qu'Ash dans ce bourbier. "On va se rapprocher de l'échange, tu connais Garviel comme moi, il a un don pour les ennuis.”.

Si rien n'est à signaler sur toute notre progression, la vue qu'offre le lieu de transaction est mortellement propice à l'embuscade, j'espère que les autres auront réussi à entourer la zone.
Un groupe d'une vingtaine de personne ne tarde pas à rejoindre l'escouade de Maleki qui se tient avec assurance au milieu du merdier. Il n'avait pas sa langue dans sa poche mais il fallait avouer que j'y aurais réfléchi à deux fois avant d'aller lui chercher des poux sur la tête.

"Ils sont plus nombreux que je le pensais.”. Je chuchote. Remarque, la dernière fois que j'ai eu a faire au pirate, ils avaient l'air d'avoir une véritable fourmilière sous nos pieds, possible que sans que nous le sachions, une centaine d'entre eux attendaient de nous fondre dessus. Je soupire. Et réajuste ma mire en direction du pirate le plus proche de Maleki.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:17

It's a trap !
ft. Groupe
Alors que le petit groupe d'explorateurs s'approche des pirates, en surnombre, Garviel comprend vite que laisser Maleki parler n'était pas la meilleure des idées. Pas la peine de tergiverser la dessus, de toute façon c'est trop tard, alors le pilote se contente de rester au milieu de groupe, la malette bien en main. Garviel ballaye les présents du regard, et il comprend alors que quelque chose de plus important se trame qu'un simple échange de malette. Il passe alors sur la fréquence interne des casques pour parler a ses équipiers. « Y a pas que des pirates, certains sont des chasseurs de primes, et pas des petites frappes au contraire. » Clairement les types en face font parti du grattin des chasseurs, le genre que l'on appelle pour les grosses cibles. Hors, il n'y a qu'une seule grosse cible ici présente. Lui. « C'est un piège, c'est moi qui ait une énorme prime sur la tête. Grims m'a soit vendu, soit se sert de moi comme appat pour tout ce beau monde. »

Faux espoir mis à part, la deuxième solution est la plus probable, sinon pourquoi avoir fait débarquer Tallart et ses homems plus tôt ? Rapidement, un des pirates prend la parole  « Bon, on va faire simple, déposez vos armes, vous êtes désormais nos prisonniers. Lequel d'entre vous est Vector ? » Le piège s'est refermé, et avant que quiconque ait pu répondre, deux chasseurs de primes épaulent des armes lourdes et font feu sur la navette, laquelle voit ses paroies être enfoncées comme du papier. Une petite explosion retenti de l'intérieur et la partie haute s'affaisse juste après. Pas de solution de fuite donc. Ils épaulent ensuite tous leurs armes et mettent en joue les explorateurs. « Ok ça pue. » Alors que le groupe semble piegé, la malette émet un bruit, suivit immédiatement par l'apparition d'un dôme de quelques mêtres de diamètren juste assez pour englober toute l'escouade. Un pirate fait feu par reflexe, le tir vient s'échouer contre le dôme, vsiblement un bouclier d'énergie.

L'instant daprès, des tirs en provenance des hauteurs retentissent, et commencent à balayer les pirates et leurs alliés. La Tallart est entrée dans la danse, mais pas qu'elle visiblement, des tirs arrivent de plusieurs directions. Sans doute y a t-il d'autres escouades de la FEA dans les parages. N'étant pas vraiment dans son élément, le pilote se tourne vers Maleki. « On devrait se planquer avant que la malette ne marche plus nan ? » Et ça tombe bien, il y a une navette en morçeaux juste derrière eux.

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Eobard Tallart
and i'm a pioneer
Couleur : #6666ff
Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2023

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:36

It's a trap !
Mission groupée

L'ambiance est au beau fixe coincé entre les gars de l'ARA et une Valéria visiblement prête à exploser, Eobard profite du temps mort pour vérifier que tout le monde se mette bien en position. Une fois satisfait il se retourne vers la garde du corps. « C'est le soucis, on en sait rien, ils veulent pas cracher le morceaux. » Il porte ensuite son attention vers l'agent de l'ARA qui subit les menaces de la jeune femme. « J'suis plutôt d'accord avec elle vous savez, accouchez une bonne fois pour toute ! » Il a beau être un soldat, il n'est pas réputé pour être un tendre, ni aimer agir à l'aveugle. Un regard en contrebas lui apprend que la discussion va bientôt commencer, et il se remet en position de couverture. L'agent finit par lâcher le morceaux. « L'inspecteur a fait semblant de leur livrer Vector en échange d'une promesse de ne plus attaquer l'Alliance. On est là pour ceuillir tout ce gattin, y a pas mal de grosses têtes. »

« Putin c'est pas très réglo vos conneries ! Vous êtes vraiment gonflés, et ça coutait quoi de prévenir ?. » L'agent le regarde droit dans les yeux sans perdre son assurance. « Moins de risques de fuite Lieutenant. Et Vector fait ça en échange de l'abandon des charges de cette chère dame juste à côté de vous, il est aussi gagnant. » Là dessus, alors qu'Eobard s'apprête a gromeler une réponse salace, il aperçoit deux types en contrebas épauler leurs armes et réduire l'instant d'après la navette en charpie. « Merde, feu à volonté ! Couvrez les, ils sont en plein no man's mand ! Escouade en avant ! » Eobard fait immédiatement feu, touchant une cible. Des tirs fusent depuis d'autres hauteurs, certains semblent être dans leur camp, mais pas tous. En bref, c'est un joli foutoir.

L'agent de l'ARA commence à dscendre tout en donnant d'autres consignes. « Priorité à l'interpellation des cibles, neutralisez sans tuer dans la mesure du possible. Faites des prisonniers ! » Tallart gromelle, jugeant que le bordel en cours ne se prête pas du tout à ce genre d'ordres. « Bon,  Ackerman et Valéria avec moi, on va sortir les explorateurs de là. Jak, tu lances l'assaut avec les autres, on vous rejoins juste après. Faites gaffes dans les grottes. » Eobard prend alors son élan et se jette dans la pente, la dévallant tout en tirant vers les pirates. Ces derniers semblent prit de court, mais commencent déjà à se ressaisir. Ils ne faut donc pas trainer avant qu'une contre attaque organisée ne se monte. « On se bouge allez ! » Nouvelle décharge, et une cible abbatue, lui valant une remarque acerbe d'un agent sur les communications internes. Tallart lui réponde par un simple "Merde".

Made by Neon Demon
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Maleki Lamorac
and i'm a pioneer
Couleur : #297373
Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2023

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:01

Toi, parler avec des mecs dont sur sait rien à part que, ouais c’est sûr hein, tu les détestes. T’as qu’une envie, c’est planté tout le groupe sur place pour avancer et provoquer la colère de ceux qui vous accueille. Au moins, t’auras une bonne raison de tirer sur eux et de passer à la suite. Parce que oui, hein, Maleki, ça te gonfle prodigieusement cette mission. T’es pas un soldat de terrain normalement, t’es un explorateur. Alors le connard qui a mis ton équipe comme protection rapprochée (parce que c’est ce que c’est, soyons honnête deux minutes) de Garviel, t’aurais bien envie de lui dire deux mots. Enfin deux poings dans la gueule, plutôt.

Et voilà, t’as même pas le temps d’en dire plus que Garviel parle de chasseur de prime et de sa tête mise à prix, puis les autres se font entendre et y’a un truc qui se forme au fond de toi. Un grondement, grave et puissant qui monte, monte, monte et qui finit par te faire lâcher un gros :

« Il est pas là, connard ! »

Et tu relèves ton arme, près à tirer quand la navette, elle, explose derrière vous. En quoi ? 15 secondes, un bordel monstre se met en place sur le terrain. Et toi, ton premier réflexe, c’est de reculer vers ta plus jeune recrue. Sauf que trop de trucs se passent. La mallette, le bouclier, les soldats derrière vous qui attaquent. Et la voix de Garviel qui te fait grogner à nouveau :

« Bouge ton cul, ptain ! Bien sûr que vous allez pas rester là. On se replie, bougez-vous ! Tu ordonnes à ton équipe, alors que si d’une main tu tiens toujours ton arme, prêt à tiré, de l’autre, tu attrapes celle de Ray et tu la pousses vers la navette. Ne t’éloignes pas de moi. »

Tu lui souffles. En même temps que tu recules vers les débris de navette, t’hésites pas à arroser généreusement vos assaillants, ton bras métallique assez résistant pour encaisser l’arme et son recul. Ce n’est qu’en arrivant à couvert que tu te places à l’angle d’un gros éclat et que tes yeux vont de Ray, inquiet, à Garviel, énervé et tu reprends, d’une voix hachée par la colère de la situation dans laquelle vous avez été envoyé :

« On ne va pas rester là mille ans, s’ils ont de quoi détruit la navette, ils peuvent remettre un coup de missile et nous exploser la gueule en même temps. Faut qu’on s’éloigne ! Ou qu’on les écrase rapidement ! Il avait prévu ça, ce connard de Grims ? »
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Valeria Skirata
and i'm a pioneer
Couleur : #008080
Messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2022

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:47

it's a trap
everyone

En voyant ce bourbier, tu en viens à te dire qu'en deux ans, ça a changé l'Alliance … Et puis, tu te souviens avec une certaine douleur, beaucoup d'amertume que finalement, ça a toujours été comme ça, c'est juste plus facile quand on est du bon côté et qu'on s'arrange pour ne pas franchir la limite, pour rester dans les clous et ne pas se faire remarquer. Dans ton cas, c'est fichu, dans le cas de Garviel aussi de toute évidence. Si tu étais venue tendue, tu montes en pression à une vitesse impressionnante au contact de tout ce beau monde, particulièrement de ces agents de l'ARA qui, disons clairement les choses, sont littéralement en train de se payer vos tronches. Tu deviens rapidement menaçante, et ceux qui te connaissent savent certainement que tu ne plaisantes pas, que ce ne sont pas des paroles en l'air, quand à ceux qui ne te connaissent pas et bien, il semble que tes ondes négatives débordent étant donné qu'un soldat de Tallart se décide à se bouger, agir pour t'éloigner au moins un peu de ce ramassis de crétin. Tes yeux roulent dans tes orbites, tu songes qu'il ne sait pas dans quoi il s'engage en t'embarquant avec lui, celui-là, parce qu'effectivement Valeria, tu n'as rien à voir avec la jeune Tallart…

« C'est bon, j'vais avec lui … Il a l'air moins con que ceux-là. » Et bon tu vois bien que les types sont pas forcément décidés à te laisser t'éloigner, non, forcément, même au beau milieu d'une mission qui pue autant, ils ont toujours l'air d'avoir en tête de t'attraper pour te passer les menottes. Risible, Val. Rien que l'idée de se bouger le cul et d'entrer dans la jungle qui borde votre position semble effrayer cet imbécile. « A ta place, j'arrêterais de faire le malin. Je pourrais te briser les deux bras en moins de trente secondes. » L'ARA, c'est rien que des rigolos. Et tu ne prends pas la peine non plus d'attendre une réponse, une protestation, ou tu ne sais trop quoi, tu emboîtes le pas au soldat qui a au moins cet avantage d'être prompt dans ses gestes, qui ne traîne pas, et qui ne perd pas de temps.

Vous voilà engagés, au beau milieu de la végétation, sur un chemin pentue qui va en descendant de façon assez raide, tu restes silencieuse comme tu as pour habitude de l'être, et une nouvelle fois, c'est le soldat qui l'ouvre en premier, en fait, Valeria, une fois à l'écart il retire ce qui lui cachait le visage jusqu'à présent. « T'es pas censé être mort, ou en prison, toi ? » Tu n'auras probablement jamais été aussi bavarde qu'aujourd'hui, quand on y pense, n'empêche qu'il se passe de sacrées choses, que tu vas de surprises en surprises et malheureusement pour toi, elles ne sont pas toutes bonnes … Au moins, tu es plutôt d'accord avec l'idée de se rapprocher, et puis tu sais qu'Ackermann, ou Turner, ou t'en sais trop rien du coup, est un bon soldat, qu'il a de la ressource.

Dans la radio du soldat, tu finis par entendre des voix, c'est peu perceptible, mais l'échange semble soutenu alors tu rattrapes Charlie pour l'arrêter quelques minutes, le temps d'écouter l'abruti de l'ARA qui, finalement, semble avoir décidé de l'ouvrir. C'est un peu confus, sans avoir ta propre radio, mais tu captes des bribes et franchement, Valeria, t'aimes pas ce que t'entends. « Grims. Encore lui. » Tu te doutais bien que c'était complètement foireux, et tu aurais dû savoir avec certitude que ce type était mêlé à ça, non, mieux, qu'il en était à l'origine. T'as pourtant pas le temps de réagir plus que ça, parce que tout à coup, il y a du mouvement, ça tire et avant que vous n'ayez le temps de comprendre ce qui se passe, la navette explose. Tu forces le pas, tu accélères pour avoir un visuel que Garviel et l'escouade d'explorateurs qui l'accompagne, ils sont littéralement sous le feu ennemis, toutefois protégés - pour l'instant - par un espèce de bouclier qui ne laisse pas passer la moindre balle. « Ils vont se faire tuer. » Tu attrapes ton arme, ça tire de partout, absolument partout et tu ne sais même plus qui est ami, ou qui est ennemi tant c'est littéralement devenu un beau bordel, cela dit, tu n'hésites pas à éliminer ceux que tu identifies comme étant des pirates passant à ta portée. « Faut les récupérer ! » Chose qui est loin d'être évidente actuellement vu le nombre de balles qui sifflent de partout …
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Rayven Veaphrasa
and i'm a pioneer
Couleur : #ffcc00
Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2023

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:00

Tu n'as véritablement compris que la moitié de tout ça. Maleki tire une drôle de tête, et tu comprends qu'un truc le chagrine réellement. Lorsqu'il ouvre la bouche pour signaler votre présence, tu ne te sens pas à l'aise, tu as l'impression de sentir des dizaines de canons braqués sur toi, et le pire Ray, c'est que même si tu essaies de te rassurer en te disant que tu te fais des histoires, tu es loin de te douter que tu es en plein de la réalité. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas bien longtemps pour qu'un groupe de pirates apparaisse … Ce qui était censé être un simple échange tourne alors à tout autre chose quand l'un des hommes vous ordonne de baisser vos armes, de vous rendre, et comme si c'était la chose la plus normale du monde décrète que vous êtes tous ses prisonniers.

C'est bien à partir de là que les choses dégénèrent, Maleki perd patience à un point où tu te rends bien compte que maintenant, il pourrait tirer sur n'importe qui, ou cogner n'importe qui, le pilote semble un peu à l'ouest - en même temps tu le comprends, il n'a probablement pas l'habitude d'avoir les pieds sur terre en mission - et bien entendu, le caractère impatient de l'Omega prends rapidement le pas sur tout le reste puisque, alors que votre navette explose, que des dizaines de balles vous arrivent dessus et que votre mallette censée être le colis à livrer se transforme en un bouclier qui permet votre survie, tu vois qu'autour ça court et ça tire dans tous les sens. Un véritable champ de bataille.

Arme en mains, sans pour autant savoir si tu dois tirer, ou non, et sur quoi, c'est finalement la main de Maleki qui vient chercher la tienne pour te tirer, et te pousser dans la direction des restes de la navette en flammes. Autant dire que t'es complètement paumée Ray, il faut dire que tu débutes et que pour le moment, toutes tes missions finissent par tourner au drame. « Comment ça, les écraser rapidement ? Non mais t'as vu le nombre de types ? » Une armée. Et vous êtes combien, vous, exactement ? Oh, quelque chose comme … vingt ? T'en sais rien en fait, et pour être honnête t'en as un peu rien à faire pour l'instant, parce que tu te demandes à quel moment tu vas finir par prendre une balle, ou pire, en pleine poire. « Comment on fait sans navette ? La végétation est dense derrière nous, on pourrait les perdre dans la jungle si on s'y prend bien, non ? On va pas rester là à se faire canarder comme des faisans en période de chasse, si ? » Fuir c'est pas bien glorieux, cela dit, c'est toujours mieux que mourir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:14

It's a Trap!






Comment les choses avaient à ce point pu tourner au désastre si vite ? La réponse est pas compliquée quand le même nom revient sur plusieurs lèvres. Valdor Grimms. c'était un bon stratège, on pouvait au moins lui reconnaitre ça, mais il n'était jamais lui même dans la merde. Il se débrouillait toujours pour que ce soit les autres qui trinquent. En moins de temps qu'il ne m'en aurait fallu pour compter deux par deux ou lacer mes chaussures, les fusillades avaient éclatées, on avait perdu la navette, le groupe d'échange était caché derrière les débris sous les tirs d'artillerie lourde et les feux se croisaient tellement qu'ennemis et alliés pouvaient aussi bien s'entretuer par erreur. J'hoche la tête quand Valeria s'élance au secours du groupe et couvre sa course dans un premier temps pour lui permettre de rejoindre le groupe. En même temps je vois Eobard foncer droit sur les ennemis tandis que les membres de l'ARA font feu d'en haut, bien à l'abri.

Je sors une grenade flash et la lance sur la gauche de Valeria en l'annonçant dans mon casque. Les soldats auront le temps d'activer leur visière opaque ou de détourner le regard, les pirates n'auront aucune chance de voir la grenade sortir de notre cachette de feuillage au milieu de ce bazar. Je sprint pour rejoindre Valéria et le groupe alors que les hostiles sont obligés de se couvrir la vue.

"Plutôt fun comme mission non? ”. Je dis sur le ton de l'ironie. Les pirates continuent d'arroser en ligne droite totalement à l'aveugle. "On ne va pas avoir beaucoup de temps, je peux dégager la zone avec du matos un peu plus lourd, je vais aider Eobard, essayer d'évacuer pendant qu'on va prendre le gros du feu.” J'échange un sourire avec Garviel "On a vu pire dans le fond ! Cellule B2 il parait.” Je me rappelle que Swann m'avait parlé de la détention de Garviel avant la mission et la nature de son échange et la raison pour laquelle il se mettait comme ça en danger, à savoir la tête rose qui m'accompagnait, tout ça finalement, c'était pour éviter la taule. Brrr. Souvenir pourri.

Je contourne la navette par la droite et continu à ouvrir le feu sur le groupe ennemi qui s'est déjà amoindri pour essayer de rejoindre Eobard sous l'enfer.


KoalaVolant

_________________
From one life to another
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:41

It's a trap !
ft. Groupe
Les choses dégénèrent rapidement alors que ça tire dans tout les sens. Le groupe trouve rapidement un abri dans les restes fumants de feu la navette. Profitant que la mallette fasse encore effet, Garviel passe la tête pour avoir un aperçu des évènements. L'escouade Tallart est entrée dans la fusillade et plusieurs pirates sont au sol, des coups de feu retentissent dans les hauteurs opposées, indiquant qu'un autre groupe probablement allié rencontre une résistance. Le mallette commence à crachoter annonçant sa fin de vie, et le pilote se hâte donc se remettre sa tête à l'abri, non sans apercevoir les deux personnes se dirigeant vers eux. Il n'est pas surpris de voir Valéria arriver, sans doute a t-elle été informée par l'agent Dixon de la tenue de ce traquenard.  Garviel se hâte de prévenir ses camarades afind 'éviter un accident. « Deux alliés arrivent ne leur tirez pas dessus ! »

Suivant les paroles d'une des exploratrice du groupe, il regarde alors dans la direction qu'elle indique pour leur fuite. Malheureusement il commence à apercevoir quelque chose de peu encourageant. Valéria et Charlie font leur arrivée à peu près a ce moment là. « On dirait un nuage de poussière là bas regarde. Sans doute des véhicules, mais sauf si nos soldats sont au courant de quelque chose on peut pas savoir s'il s'agit d'alliés. »  Les possibilités se rétrécissent donc rapidement, il vont devoir avancer avec les soldats et participer aux combats. Garviel place une tape amicale sur l'épaule de Charlie en guise de réponse à sa boutade avant de se tenir au côté de Valéria. « Avec l'aide des soldats on peut au moins aller se planquer dans les bois et rejoindre le gros des troupes non ? » D'autant plus qu'Eobard est aussi en route, attirant un partie du feu sur lui pendant que le reste de son escouade semble tenir à carreau le gros des forces ennemies. « J'aurais deux mots à dire à ce connard de Grims quand même ! »

Avant que le groupe n'ait le temps de bouger ou de décider quoique ce soit, trois chasseurs de primes font leur apparition en jetpacks et fondent sur le groupe. Deux d'entre eux se jettent sur Garviel, le maitrisant rapidement tandis qu'il lâche tout un tas de jurons. Il n'a pas le temps de voir ce qui arrive au troisième ni la suite du combat.

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Eobard Tallart
and i'm a pioneer
Couleur : #6666ff
Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2023

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:56

It's a trap !
Mission groupée

Le soldat continue de dévaler la pente tout en tirant avant de se mettre à courir vers la navette en plein no man's land. Heureusement, Eobard peut compter sur un gros tir de soutien de la part de ses spécialistes qui arrosent copieusement les pirates. Mais aussi et surtout il remercie son armure lourde, qui encaisse bien les tirs d'armes légères qu'il essuit jusque là. Les communications sont cependant relativement calme, le rendant fier de son escouade. Il entend ses soldats donner leurs informations et indications de manière posée et efficace, visiblement ils ne rencontrent pas trop de problèmes. Après un tir en pleine poitrine sur un pirate, lui valant une remarque acerbe d'un type de l'ARA sur les coms, Eobard remarque trois formes fonçant à toute vitesse vers la navette. Il lui faut peu de temps pour comprendre qu'il s'agit de chasseur de primes au vu du matériel utilisé. Sans compter que ces derniers arrivent selon une trajectoire qui les empêchera d'être vus par le groupe cachée derrière l'épave. « Cibles en approche rapide vers la navette ! Attention ! » Il espère que Turner aura le temps de réagir avec Valéria, les deux seuls actuellements connectés sur sa fréquence.

Eobard force sa course, et arrive à la navette presque en même temps que les trois ennemis. Il saute et arrive à attraper la jambe d'un des chasseurs de primes afin de modifier sa trajectoire et l'envoyer en plein contre une paroi. Comme attendu de la part de ce genre de personnes, le soldat n'a pas le temps de pousser son avantage et se prend un direct du pied sur le côté, qu'il pare. Au vu de la violence du choc, son adversaire dispose soit d'une armure augmentant la force, soit d'une prothèse. Probablement la première possibilité. Le corps à corps s'étant déjà engagé, Eobard lâche son arme et tire sa lame énergétique, faisant marquer un temps d'arrêt chez le chasseur. Ce dernier comprend bien la menace d'une telle arme, son armure a beau être de bonne qualité, elle ne tiendra pas longtemps. Il sort alors deux couteaux et enchaine plusieurs passes, que le lieutenant déjoue. Dans un moulinet rapide, Eobard parvient à trancher la main de son adversaire, qui pousse un cri et ouvre sa garde. Un bon coup de poing en plein casque suffit à le mettre KO. Il faut dire qu'entre l'armure qu'il porte qui améliore sa force et sa prothèse, il y a de quoi mettre au tapis même avec une protection. Il se dirige alors prêter main forte au reste du groupe, s'ils n'ont pas déjà terminé. « Encore besoin d'aide ? »

Made by Neon Demon
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap - Ft du monde It's a trap - Ft du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap - Ft du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: HORS FLOTTE :: Planètes-