Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:21

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle »
swann & charlie

Tu as beau t'agiter sur cette maudite chaise, tu sais que tu vas manquer de temps au moment où tu entends les bruits de pas au-dessus de vos têtes. Tes mains sont liées dans ton dos, mais elles le sont par des cordes simples dont tu pourrais te débarrasser, à l'usure. Seulement, pour ça, il faut du temps, il faut que tu t'acharnes dessus et tu ne peux pas gesticuler sur cette chaise pendant que ces types seront là, ils verraient de suite que tu cherches à te libérer et ça ne ferait qu'aggraver la situation. Alors tu as cette idée, tu es tendue, il y a beaucoup de choses qui te viennent, qui sont des réactions à chaud probablement bien peu représentatives de ce que tu ressens réellement, et tu vas t'en servir. Subitement, tu te mets à déballer absolument tout ce qui te passes par la tête sans oublier d'y mettre les formes, tu reproches absolument tout ce qui est possible et imaginable à Charlie pendant de longues minutes et alors que les deux hommes se retrouvent face à ton pétage de plomb, ils ne parviennent pas à reprendre le dessus, tu ignores leurs mises en garde, tu laisses libre cours à ta pseudo colère et bien vite, ça ressemble à une véritable scène de ménage, le genre de scène à laquelle on ne veut pas assister.

Etrangement, tu te retrouves soulagée lorsque le soldat joue ton jeu, tu ignores s'il a compris ton manège ou s'il en profite pour te lancer au visage ses quatre vérités, mais pour le coup, peu importe puisque dans tous les cas, ça sert votre cause à tous les deux. Rapidement, vos geôliers se retrouvent à s'impatienter, lorsqu'ils essaient de faire cesser vos échanges, ils se retrouvent eux-même agresser par vos mots qui sont passés au stade d'une certaine vulgarité … Lorsque la coupe est pleine, c'est à Charlie qu'ils choisissent de s'en prendre et malgré le fait qu'il soit encore attaché solidement à cette poutre, il parvient à les faire basculer tous les deux. Pendant tout ce temps, alors que tu faisais mine de t'énerver, tu t'agitais surtout autant que tu pouvais sur cette chaise, tu as probablement donné l'impression de chercher à aller cogner sur Charlie pour le faire taire mais la réalité est toute autre : tu es parvenue à faire lâcher la corde qui retenait tes poignets.

Alors que la tête de l'un des deux hommes se retrouve là, au sol et à tes pieds, tu lèves ta chaussures pour littéralement venir violemment l'abattre sur son visage, tu frappes encore et encore, de toutes tes forces jusqu'à ce qu'il cesse de bouger et alors que son collègue se lève, tu en fais de même. Il est surpris de te voir défaite de tes liens, et tu te sers de l'entraînement reçu à ton entrée dans l'ARA pour envoyer ton poing dans son visage. Cette attaque à pour effet de le faire chanceler, et tu termines de te débarrasser des cordes qui entravaient tes pieds pour te défendre alors qu'il fonce à nouveau sur toi, la lutte dure plusieurs longues minutes, des échanges de coups violents qui se terminent au sol, là où tu parviens à bloquer ton adversaire avant d'attraper un objet lourd non identifié traînant sur le sol pour lui en asséner un violent coup à l'arrière du crâne.

Lorsque tu comprends qu'il ne bouge plus, enfin, tu te redresses, le corps encore plus douloureux qu'il ne l'était, une lèvre en sang. « Faut sortir d'ici … » Tu souffles, te glissant jusqu'au coin de la pièce, jusqu'à une table où tout votre équipement a été balancé. Tu récupères ton pistolet, et revenant vers Charlie, tu pointes l'arme en haut, en direction de la chaîne accrochée à la poutre, et puis tu tires deux fois pour la briser, libérant ainsi le soldat. « On a clairement dû nous entendre. » Tu fais remarquer, en attrapant l'arme qui est celle de Turner … Ou Ackermann, on ne sait plus, pour la lui lancer.

Ne reste plus qu'à rejoindre Tallart, désormais…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:14

J’ai toujours pas trouvé la piece manquante du puzzle





         
              Made with Clipchamp
         

         
     

Tout est allé vraiment vite. Alors que j’étais en train de m’acharner sur la poutre, j’entends deux coups de feu et je tombe par terre. Je me relève aussi vite que possible pour analyser la situation. Il n’y a que Swann, debout. Les deux hommes en ont eu pour leur compte. Est-ce qu’elle avait vraiment eu besoin de moi tout ce temps pour se faire escorter ? A l’instant, elle m’avait l’air bien plus dangereuse que moi. Elle me lance mon arme que j’attrape au vol et équipe.

“S’ils n’ont pas entendu ça, c’est qu’ils ont un problème.” Après examination rapide des hommes j’ajoute: “Aucun des deux n’a l’air de faire partie du trio de tout à l’heure. Le boss est toujours là. Ce serait bien qu’on sorte avant que la Tallart ne vienne raser l’endroit.”

Le temps presse et pourtant je ne peux m’empêcher de faire une pause et de la rejoindre prêt de la table où le reste de nos effets étaient déposés. L’armure était morte, le casque aussi. Il y avait cependant mon couteau, une ration (ils avaient probablement mangé les autres déjà) et le kit de soin rapide, bandage et désinfectant. Elle est juste à côté de moi et je fais mine d’être vraiment très concentré sur mes gestes. Et puis j’abandonne, je me tourne pour faire face à son visage dont la lèvre est tuméfiée, à ses yeux, que je n’arrive absolument pas à déchiffrer.

“C’était du cinéma hein? La dispute je veux dire. Non parce que si c’est ce qui se passe quand on te met en colère… ” je montre du doigt les deux corps au sol. Je souris pour faire bonne figure, pas sûr du tout de vouloir connaître la réponse. C’était probablement un des seuls moment où il n’y avait qu’elle et moi avant une exfiltration, si on s’en sortait.  
“j’étais sincère, avant de crier.” Je suis au bord du gouffre, toutes les émotions retenues et accumulées depuis son absence viennent juste de faire pschitt, comme la dépressurisation du cockpit de Garviel, en plus discret.

Elle est loin de l'agent de liaison que j'ai rencontré, plus alerte, plus désabusée aussi par le système, et la façon dont il nous avait au sens quasi littéral, roulé dessus. L'assurance qu'elle venait de montrer, sa capacité à prendre des décisions rapides en situation de combat, elle avait fait énormément de chemin depuis le coup de fer à repasser dans la tronche, et même si je n'y était pour rien, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la fierté à me trouver à côté d'elle.

Je lui tend la main, en signe de paix, autant que par envie de l’attirer vers moi, pas tout à fait sûr qu’elle l'utilise à cet escient ou pour initier une prise de catch.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:54

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle »
swann & charlie

Cette mission, elle a tourné au vinaigre, et pour plein de raisons, en plus. Pour commencer : tu aurais préféré pouvoir attraper tes informations au cours d'une discussion calme et civilisée avant de rentrer sur l'Alizé, tranquillement, sans bleu, sans lèvre éclatée. Ensuite, et bien … Charlie. Tu ne peux pas dire que c'est une mauvaise nouvelle, évidemment, c'est tout l'inverse, seulement ça t'as prise au dépourvu et maintenant, tu ne sais plus comment réagir. Tu te sens perdue. Tu n'es assurément plus concentrée sur cette mission alors même que, question de survie quoi, ça devrait être ta seule préoccupation du moment.

Maintenant que vous n'êtes plus dans le danger immédiat, tu te concentres sur le fait de récupérer ce qui vous appartient, ou du moins ce qu'il en reste. Si tu as rendu son arme au soldat, tu reprends ce qui est à toi dans le plus grand des silences et en prenant surtout bien soin de ne pas lui adresser un mot, ou encore un regard. C'était plus facile quand tu te contentais de lui faire des reproches que tu ne pensais même pas, maintenant que tu ne hurles plus, qu'un semblant de calme est revenu vous envelopper, tout est différent… Il est évident qu'on vous a entendu, et si de toute évidence les autres ne sont pas à proximité immédiate, ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres ne débarquent dans la bâtisse. Il vous faut quitter l'endroit avant d'être à nouveau pris au piège ici, parce que de ton côté, tu aimerais éviter d'avoir à te battre à nouveau.

En réponse aux remarques du soldat, tu hoches simplement la tête, une fois toutes tes affaires à leur place, tu te redresses, passe un doigt sur ta lèvre abîmée, et tu grimaces sous l'effet de la douleur, supportable, mais piquante et brûlante. C'est l'ancien prisonnier, finalement, qui se décide à faire le premier pas pour briser la glace. « C'était du cinéma, oui … » Tu admets, et pourtant, tu ne te vois pas mentir alors même qu'il vient de … revenir d'entre les morts, d'une certaine façon. « Même si j'aurais quand même préféré savoir. » Sauf que, tu n'es pas idiote, Swann, les choses sont ainsi depuis votre première rencontre, et rien n'a jamais été simple. On t'as éloignée de lui par la force et les ordres, on l'a plongé plus profondément dans cette prison, là où tu n'avais pas l'autorisation d'aller et quand on l'a libéré, on a très certainement fait en sorte de l'éloigner de toi, à nouveau. Probablement en évoquant ta sécurité, d'ailleurs, ou quelque chose du genre. Tu esquisses pourtant un sourire, finalement, à sa remarque, en jetant un œil aux deux hommes que tu viens de mettre au tapis, une chose dont tu n'étais pas capable il y a deux ans. « Je sais que tu étais sincère. »

Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour ce genre de mise au point, ou de discussion, la menace est toujours bien présente, cependant, lorsque le soldat te tends cette main, comme s'il attendait que tu la lui sers pour la paix, pour enterrer la hache de guerre, tu viens la chercher, tu la sers dans la tienne un instant avant de céder, de t'approcher et d'enrouler tes bras autour de son cou pour l'attirer contre toi. « Toi aussi tu m'as manqué … J'ai cru que je t'avais perdu pour de bon. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:19

J’ai toujours pas trouvé la piece manquante du puzzle






« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 1r9d
ouvre pas:

J’ai un petit soupir de soulagement, je ne sais pas si elle s’en est rendue compte mais de savoir qu’elle jouait la comédie m’enlève un poids, bien qu’elle rajoute qu’elle aurait aimé savoir. Et j’aurais aimé pouvoir lui dire. Le secret c’est l’ennemi de Swann. Maintenant qu’elle est au courant par la force des choses, je serais beaucoup plus tranquille par rapport à Eobard et Grimms, je n’aurais pas à respecter un accord mort, je me demande presque si ce n’était pas la raison de m’affecter aussi vite sur une mission commune avec elle. Non, ce mec est juste tordu et veux me tester point. Et bien tant pis, si on sort de là, il pourra toujours tenter de m’attraper une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci, je serais prêt.

Ma main flotte dans l’air et cela me semble être une éternité. Si elle se détourne, je saurais qu’elle en a plus qu’assez des situations dans lesquelles elle se retrouve quand je suis dans les parages. Et puis, elle faisait équipe avec Turner, alors Ackermann après tout, elle ne lui devait plus rien, il était libre.  Finalement elle me sert la main et j’hoche la tête, une paix entre nous, c’était déjà mieux que rien, et si elle pouvait repartir de cette mission alors il n’y aurait plus de tension si nous venions à être affectés ensemble à nouveau un jour.

Son contact m’avait tellement manqué. Son regard change et j’ai l’impression qu’elle a cessé de lutter avec la situation. Elle m’enlace et je l’entends parler de la peur que j’avais partagé pendant longtemps. Celle de ne plus jamais se retrouver. Celle de mourir tout seul au fond du trou également. Ce quartier de haute sécurité, c’était la dernière porte avant de dire au revoir à l’espoir, et le couloir qui y menait avait comme été de marcher droit vers sa propre fin. Tout cela sans avoir eu le temps de lui dire au revoir, à elle. Je baisse la tête dans son cou et la serre à mon tour, les bras entourant sa taille. C’est comme si cette ellipse de deux ans avait tout bonnement cessé que l’ARA, qui nous avait aussi bien réunis que séparés, n’avait jamais eu de réel pouvoir sur nous.

“j’ai imaginé te retrouver des centaines de fois” C’était vrai, à chaque fois que j’avais voulu baisser les bras, cesser de me battre pour survivre aux agressions, aux mauvais traitements ou à l’isolement, et même aux interrogatoires qui à la fin n’étaient là que pour la forme ou le plaisir de nous faire mal, je ne sais pas.
Je me recule un peu pour la regarder, probablement du plus près que je n’avais jamais été d’elle. Aucun moment ne sera plus vrai que celui-là pour lui faire comprendre ce que je ressens depuis qu’elle m’avait accueilli dans ce bureau bien rangé de l’aile des officiers, plus de deux ans plus tôt.
Je me penche et pose mes lèvres sur les siennes. C’est furtif, juste assez pour dire ce que je ne savais comment formuler.

Le bruit au dessus de nos têtes se fait d’un coup plus dense, je crois que la Tallart est à moins d’un kilomètre de nous et que les festivités ont commencé.
Je reprend mon arme en main et couvre l’ouverture principale, prêt à sortir de la pièce qui s’ouvre sur un couloir mal éclairé partant sur la droite.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:19

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle »
swann & charlie

Tout est toujours compliqué, quand ça vous concerne tous les deux, tu devrais y être habituée Swann. Ce qu'il y a entre toi et Charlie, c'est quelque chose qui s'est installé progressivement, mais qui n'a certainement pas mis tant de temps que ça à être plus qu'évident … Le hic, c'est que vous ne vous êtes pas rencontrés de façon lambda, il y a toujours eu quelque chose. Un complot. Un traître. Un type à coincer. Et au milieu de tout ça, votre propre camp qui vous à joué des tours. La prison. On a tout fait pour vous éloigner l'un de l'autre ces dernières années, et parfois, tu te demandes si ton père n'a pas glissé quelques mots en ce sens. Oh, tu ne lui en veux pas vraiment, il n'a toujours voulu que te protéger, il a probablement pensé que le soldat Turner était le poison de sa fille et en un sens, il n'avait pas tort parce que sans Charlie, tu serais encore simplement Agent de Liaison.

Alors après tout ça, après l'avoir cru mort pendant près de deux semaines, tu ne peux résister à l'envie dévorante de venir chercher un contact rapproché, malgré l'endroit, malgré la situation, et après cette scène que vous venez de jouer tous les deux. Tu profites de cette étreinte rendue, tu prends la force et le courage que sa présence à toujours su te donner, et si vous devriez certainement vous séparer rapidement, ça dure quelques secondes de plus encore. Finalement, alors qu'il recule un peu, il se penche sur toi pour embrasser tes lèvres furtivement. Voilà ce qu'il aura fallu pour que l'un de vous se décide enfin à exposer ce que vous ressentez certainement tous les deux l'un pour l'autre depuis … des années maintenant. Le conflit, la prison, et même la mort.

Cependant, encore une fois, le moment n'est pas venu - ni propice - pour que vous puissiez tout mettre à plat, tu te contentes donc de lui sourire, de toute manière, il y a bien trop de bruit autour de vous désormais pour que vous puissiez être sereins. L'escouade de Tallart n'a pas pu rater la fusillade, et ils n'auront certainement pas mis longtemps à vous remettre la main dessus, ne serait-ce que grâce aux émetteurs que vous transportez. Il vous faut sortir de là.

Arme à la main, tu fais signe à Charlie de s'engager le premier dans le couloir, il est mieux entraîné, plus fort physiquement pour résister à une attaque aussi. Tu le suis de près, tâchant d'y voir quelque chose dans le couloir droit et sans intersection. Il semble que vous soyez sous terre, dans ce qui semble être un réseau souterrain qui ne date pas d'hier … Ca te fais dire que peut-être, cette planète que vous pensiez fidèle à l'Alliance ne l'est pas tant que ça, et que les pirates ont toujours su se cacher dans les parages, à votre insu. Quoi qu'il en soit, vous arrivez jusqu'à une porte qui s'ouvre sur une autre petite pièce, vide, à l'exception d'une échelle métallique qui remonte jusqu'à une trappe. « J'y vais la première. » Tu décides. « Il faut s'éloigner de cet endroit, ça tremble de partout, et ça m'étonnerait pas que ça s'effondre sous peu … » Tu te hisses sur l'échelle, remonte rapidement jusqu'à ouvrir la trappe, cette dernière se trouve non pas dans un bâtiment mais dans une simple tente, derrière tout un stockage d'armes et de pièces détachées, tu vas donc te réfugier derrière tout ça, en attendant que le soldat soit à son tour remonté du souterrain. Ne restera plus qu'à vous sortir de cet endroit, et c'est probablement la partie la plus difficile puisqu'à l'extérieur, tu entends déjà de nombreux bruits de pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:17

J’ai toujours pas trouvé la piece manquante du puzzle






« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 1r9d

Malgré le bruit ambiant, il n'y a plus qu'elle pendant quelques secondes. Je n'ai pas peur. Ni de sa réaction, je n'attends rien en retour, je voulais juste qu'elle sache, ni de la petite armée que nous avons sans aucun doute au dessus de nos têtes. Nous nous sommes sortis de pire, nous ne sommes plus seuls, avec Eobard au dessus, nos chances de survie viennent d'augmenter. Mais nous devons absolument sortir d'ici. Je ne m'étends pas plus sur tout ce que je voudrais lui dire, et elle non plus, je prends son sourire comme au pire, un encouragement à en discuter plus tard et me prendre un rateau à rebours, au mieux comme une promesse.

Nous sommes dans des souterrains, les couloirs sont humides, il n'y a pas de fenêtres, et à part les menaces potentielles qui peuvent survenir à n'importe quel détour, je ne prends pas le temps d'analyser le dédale que nous traversons. Nous devons trouver la sortie, et elle apparait sous la forme d'une échelle qui remonte à la surface. Je commence à m'engager sur les barreaux quand Swann prend les devants. J'acquiesce et surveille l'entrée derrière nous le temps qu'elle grimpe, l'arme toujours en main.
Elle a raison, les vibrations qu'on peut ressentir autour de nous fait sérieusement douter de la solidité de l'installation. Je monte à mon tour, non sans avoir refermé la porte derrière nous et cassé la poignée avec ma crosse. S'il y a encore du monde en dessous, qu'ils y restent.

La trappe est étroite et je dois me tortiller pour passer les épaules.

“Ils mangent pas sur cette planète ou quoi ? ” je grommelle mais parvient tout de même à rejoindre Swann derrière ce qui semble être un stock de munition. Merveilleux, je fouille rapidement la première caisse pour mettre à jour des armes automatiques, mais aussi des pièces d'artilleries en détaché et un bon stock de grenades.

“Avec ton émetteur, ils vont pouvoir suivre nos mouvements. Les rejoindre c'est trop risqué, ils ont probablement aggro la moitié du village. On vise le campement de base, ils comprendront vite notre déplacement et pourront se replier.... a moins qu'ils ne décident de nettoyer la fourmilière.”

Deux hommes armés passent à deux mètres de nous sans nous voir et sprintent en direction de notre gauche. J'échange un regard avec Swann, va pour la droite. Je prends à nouveau les devant de notre binôme, non sans avoir troqué mon pistolet contre un fusil automatique. Même baissés, nous sommes trop à découverts. Les tirs fusent autour de nous, plusieurs ennemis sont sur les toits, ce qui nous oblige à raser les murs et répliquer. C'est la définition du chaos. Des cris, des morts, des explosions, de la poussière, du feu, de la fumée. Sans le casque, cela vient agresser nos yeux et nos narines.

De position couvertes en courses effrénées, il ne faut pas plus de dix minutes pour être essoufflés et gonflés d'adrénaline. Je fais signe à Swann du doigt, devant moi se trouve la place du marché sur laquelle nous nous sommes fait prendre. Cela signifie que la sortie est à moins de deux cents mètres, en passant par la ruelle sur notre gauche ou plusieurs corps jonchent déjà la sol et les murs des bâtiments sont à moitié éventrés. L'escouade est déjà passé par là et ils ont rencontré une force bien supérieure à quelques pirates qui se courent après. C'est une vrai plaque tournante. Cela va piquer pour la planète si nous ressortons tous de là avec les bonnes infos. La chance étant que nous avons passé le gros du théâtre des opérations et qu'ici, les lieux semblent avoir été désertés.
Sorti de nulle part, une phrase de mon père me revient "c'est quand les choses te paraissent le plus calme que tu dois te méfier le plus".

KoalaVolant

_________________
From one life to another
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:02

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle »
swann & charlie

Il ne sera pas simple pour vous de vous en sortir entier et sans gros bobos, tu le sais Swann. Cette planète, ou du moins les alentours de l'endroit où vous vous trouvez se sont transformés en une véritable zone de guerre, et tu soupçonnes Tallart et ses hommes d'y être pour quelque chose. Ils savent où vous êtes, c'est la grosse erreur qui a été faite par ces pirates que de croire que vous seriez venus à deux pour poser des questions … Ils devaient ignorer que vous seriez couverts, ou s'ils le savaient ou pouvaient s'en douter, ils ont clairement été particulièrement imprudents.

Bien cachées derrière le matériel et les munitions stockés, tu observes les vas et viens des pirates qui s'agitent, courent partout, tentent de sauver leur peau ou de se débarrasser de l'ennemi, ça tire, ça explose aussi parfois et tu songes un instant que c'est exactement pour cette raison que tu ne voulais pas les hommes de Tallart dans les pieds : ils ne font pas dans la dentelle. Toutefois, tu reconnaîtras que dans le cas de figure actuel ils sont particulièrement les bienvenus. Comme quoi.

Après de longues minutes, Charlie émerge à son tour des souterrains en s'extirpant par la trappe, tant bien que mal. Il est vrai que le passage est un peu étroit, et si tu es passée sans soucis, tu le dois à ta taille bien plus petite, et ta silhouette plus menue. Le soldat est taillé tout autrement, plus carré, tu l'entends râler quelques secondes avant qu'il ne parvienne à te rejoindre, profitant de la présence des munitions pour refaire le plein. De ton côté, tu te contentes de ton arme, et si tu prends un chargeur de plus, tu ne te charges pas davantage, et surtout, tu ne tentes pas de prendre une arme qui serait certainement plus efficace, mais que tu maîtrises bien moins.

Si tu as été entraînée, dans une telle situation, tu n'as aucun mal à t'en remettre au soldat, c'est la première fois qu'une mission tourne aussi mal, tu avoues que si tu étais seule actuellement, tu serais complètement dépassée alors, tu hoches simplement la tête pour signifier que tu es d'accord, retourner au camp de base établi par Tallart te sembles effectivement un plan plus rassurant et sécurisant que l'idée même de prendre part aux combats qui font rage. La suite donne une fois de plus raison à cette décision, tu suis la cadence tant bien que mal, te mettant à couvert quand il le faut, te forçant à ouvrir le feu lorsque c'est nécessaire, fort heureusement, Tallart et son équipe semblent avoir bien nettoyer la zone et alors que vous êtes de retour sur la place du village, il ne semble plus y avoir âme qui vive autour de vous…

La ville à des airs de ville fantôme, désormais, les coups de feu que tu peux encore entendre sont lointains, et tu supposes qu'ils sont tous là-bas, en train de défendre ce que tu supposes être l'une de leur place forte … « Si on coupe par la place comme on l'a fait en venant, on sera au camp de base en moins de quinze minutes, en se dépêchant. » Vous avez mis plus de temps à l'allée, mais vous n'étiez pas pressés, vous avez fait la route en marchant tranquillement. « Et on ferait mieux de se dépêcher si on veut se tirer de cette planète le plus rapidement possible. » Et sans gêner la retraite de Tallart qui ne tardera certainement pas - après avoir fait le ménage - à revenir par ici pour remonter dans la navette qui ne tardera d'ailleurs pas non plus.

Sans attendre le moindre aval supplémentaire, lassée, désireuse d'en finir avec tout ça, tu sors finalement de l'endroit où vous étiez à couvert pour avancer sur la place du marché, d'un pas lent, tu passes devant le stand de ferraille où tu as dérapé plus tôt dans la journée, arme à la main, tu t'attends à tout moment à voir des hommes sortir de partout pour vous encercler à nouveau mais ça n'arrive pas, et au fur et à mesure que tu marches, tu prends la confiance pour accélérer, pressant le pas jusqu'à la sortie de la ville pour t'aventurer sur le chemin poussiéreux qui vous avait mené jusqu'ici. « On y est presque, maintenant … » En espérant éviter toute nouvelle mauvaise surprise.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:33

J’ai toujours pas trouvé la piece manquante du puzzle






« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 1r9d

Il faut croire que le daron s'était trompé, tout se passe curieusement bien, j'en viens même à me demander par quel coup du sort on arrive à nous extraire du village. Le plus gros du danger est clairement passé et nous pouvons enfin nous détendre quand nous arrivons en vue du camps ou seul Mal nous attend. Son binôme doit être caché quelque part à guetter. A notre vue, le com prend la radio en main et semble transmettre à Eobard notre position, avec un sourire soulagé.

" Alors, vous avez passé du bon temps ? " Il lance à la cantonade en agitant la main. Je baisse la tête avec un sourire gêné. La majorité du temps non, ça avait été atroce, mais tout de même.

“Rien à signaler ici? ” Je demande pour détourner la conversation avec un coup d'oeil en coin envers Swann. A vrai dire, maintenant que l'adrénaline et la peur de mourir étaient passés, je ne savais pas comment aborder le sujet du baiser. Elle avait peut-être eut juste envie de pas le brusquer avant qu'ils y passent potentiellement tous les deux.

" Non, calme plat, mais vi les feux d'artifice depuis une heure je suis content qu'ils aient pas rameutés tout le monde ici, enfin, y avait pas à s'en faire plus que ça avec vous deux, quoi que."

Je ri à sa blague faisant mine de ne pas comprendre ce que tout le monde savait maintenant sur ce campement, que Charlie et Charlie, enfin que j'étais moi quoi, et qu'elle savait.

"Allez vous débarbouiller, on tient la place le temps de, qu'on puisse repartir si sec qu'ils reviennent".
Je vais pour me diriger vers la tente du fond et m'arrête dans mon mouvement, croisant le regard de Swann,

“Ce serait bien qu'on discute une fois de retour au calme”

J'ai envie de la prendre une dernière fois dans mes bras mais Mal a déjà suffisamment à jaser sans lui donner trop de grain à moudre. Je lui souris et prend direction de la tente. A peine posé, je m'endors, rêvant d'un véhicule tout en noir conduit par un mec habillé en chauve souris. Si près

KoalaVolant

_________________
From one life to another
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. « J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle » w/ Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» you've been the only thing that's right in all I've done (Charlie)
» Charlie Turner - Soldat - Escouade Tallart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: HORS FLOTTE :: Planètes-