Partagez

[AN 586] night we met w/ Garviel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

My name is
Valeria Skirata
and i'm a pioneer
Couleur : #008080
Messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2022

[AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AN 586] night we met w/ Garviel. [AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:18

night we met
garviel & valéria

Qu’est-ce qui te prends, Valéria, enfin … Y’a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez toi, aujourd’hui, pour que tu en arrives à un tel geste. Un simple baiser déposé sur une joue, pour beaucoup, ça n’était pas grand chose. C’était anodin. Mais pas pour toi. Et pas cette fois. C’est à cause de tout ça, aussi. De cette situation, de cette proximité, de ses mots à lui qui viennent te toucher droit au coeur, s’y graver, sans doute à jamais. Et pourtant, tu continues de douter. Encore et encore, parce que ça te ressembles, mais aussi et surtout parce que finalement, tu ne peux pas t’empêcher de penser que c’est peut-être un peu trop beau pour être vrai. Alors, tu la sors ta question … Question un peu stupide qui finalement, n’est là que dans le but de lui faire répéter ses paroles, histoire de les entendre encore, juste encore une fois.

Le plus perturbant … c’est ce moment, où tandis que tu te redresses un peu, ses lèvres à lui viennent froler les tiennes, très légèrement. Tu remarques très nettement ce mouvement de recul, comme si en face de toi, Garviel était simplement en train de lutter pour s’empêcher d’aller encore plus loin dans cette proximité qui d’ailleurs n’en finit plus. Ni lui, ni toi ne semblaient être décidés à bouger, à s’éloigner. Et pour la première fois de ta vie, tu imagines un peu, ce que ça pourrait te faire, si ses lèvres venaient embrasser les tiennes. Ton coeur s’emballe à cette idée, surtout lorsque tu te rends compte que malgré ton manque d’expérience dans ce domaine, l’envie elle est bel et bien présente. “Oui je te trouves vraiment très belle Val … plus que n’importe qui sur cette foutue flotte même.” Par pitié, que quelqu’un fasse quelque chose pour ton coeur avant qu’il ne finisse par imploser dans ta poitrine tant il tambourine fort, et de plus en fort. Qu’est-ce que ça voulait dire, ça, hein ? Être la plus belle, à ses yeux … En tout cas, pour toi, c’était important vu les réactions automatiques de ton corps. Très important même. Et pourtant, tu as l’impression de ne pas encore prendre toute la dimension de ses mots. Comme si tandis qu’il te parlais, quelque chose continuait encore et encore de t’échapper. “Pourquoi je te dis par contre … surement parce que je t’aime … beaucoup.” … Parce qu’il t’aime. Ton cerveau s’est arrêter là, omettant presque volontairement l’ajout à cet aveu. Il t’aime … beaucoup. Beaucoup. Toi aussi, tu l’aimes … beaucoup. Non ? Si. Et en même temps, qu’est-ce que tu sais ? C’est pas facile pour toi, de mettre des mots sur tes sentiments, surtout que ces derniers ont toujours tendance à te paraître tellement … obscurs, au final. Peut-être qu’il faudrait que tu réagisses, que tu dises quelque chose toi aussi. Le problème, c’est que rien de viens. Absolument rien. Tu es comme paralysé. Ton cerveau comme arrêté, sur pause. Seul ton coeur continue de frapper, encore, et encore, à un rythme effréné mais étrangement régulier. Comme si finalement, tout allait bien, très bien même.

Tu ne te rends même pas compte de ce qui se passe hein ? Non. Clairement pas. Et encore moins quand finalement, ton protégé se met de nouveau à s’approcher. Qu’est-ce qu’il fait enfin ? Ses lèvres approchent des tiennes, encore et encore, jusqu’à venir rencontrer les tiennes. Tu ne bouges pas. Ton instinct lui aussi est en pause. Tu restes plantée, tandis que ses lèvres s’entrouvrent légèrement, et qu’il se met finalement à t’embrasser, véritablement. Personne ne t’avais jamais embrassée. Jamais. C’était triste, à trente ans passé, mais c’était la vérité. Du coup, tu ne sais pas trop comment réagir, dans un premier temps, tu le laisses faire, savourant tout simplement le goût de ses lèvres sur les tiennes tandis que sa main vient capturer ta joue pour la caresser, tout doucement. Et puis … c’est comme si ton corps se mettait à bouger tout seul. A réagir de lui-même à ce baiser. Approchant légèrement, tu viens appuyer un peu plus sur ses lèvres, bougeant finalement les tiennes pour partager ce baiser, y participer, le lui rendre aussi. La sensation est unique, particulière, et à la fois, tellement plaisante que tu en redemandes, encore, et encore. Tu n’as pas envie que ça s’arrête, et c’est surprenant, en réalité. Malheureusement, tout ça ne dure que quelques secondes, jusqu’à ce que vous reculiez légèrement, l’un et l’autre, pour reprendre un peu d’air. Tu avais fermer les yeux, sans même t’en rendre compte, alors tu ouvres tes paupières et la réalité te frappes en pleine face lorsque tu te retrouves là, nez à nez avec Garviel. “▬ Tu …” Il. Oui. Il venait de t’embrasser. Surprenant … et la fois, pas tant que ça, au final, si ? C’était ça, ce que tu gardais tout au fond de toi, et qui venait de s’exprimer de lui même au moment précis où ses lèvres avaient toucher les tiennes. “▬ Je …” Et tu essayes de dire quelque chose. Un mot. Une phrase. Quelque chose de cohérent. Mais, qu’est-ce qu’on était censés dire, après ça, au juste ? T’en savais fichtrement rien toi. En revanche, ce que tu savais, c’était que tu avais l’impression de te sentir vivante, vraiment vivante pour la première fois depuis … depuis toujours en réalité. Alors. “▬ Tu peux ... recommencer, s'il te plait … Embrasse moi encore, Garviel ... Encore une fois.” Alors tu ne voulais pas perdre ça. Pas encore. Pas tout de suite.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

[AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AN 586] night we met w/ Garviel. [AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:19

night we met
ft. Valéria
Son baiser se fait timide au début, moyennement sûr de lui alors qu'en face, Valéria reste immobile, sans rien faire. Elle ne le repousse pas, mais elle ne lui répond pas pour autant. Beaucoup de choses défilent dans la tête de Garviel alors qu'il se demande surtout qu'il avait vraiment bien fait de laisser libre court à ses sentiments de la sorte. Peut être aurait-il dû y aller plus doucement avec elle. Après tout, pour autant qu'il sache, c'est la première fois que quelqu'un l'embrasse, c'est sûrement un peu trop, et trop vite, en ce qui la concerne. Il se demande aussi ce qui va bien pouvoir se passer si jamais elle le repousse. La suite allait être compliquée, plus tendue, moins joyeuse. Ces questions tiraillent donc l'esprit de Garviel en quelques secondes à peine, mais sont alors balayées d'un seul coup lorsque Valéria se décide enfin à faire quelque chose. La pression entre leurs lèvres s'intensifie tandis qu'elle semble commencer à répondre à son baiser, de manière instinctive certainement. Le pilote sent son cœur bondir, au point qu'il pourrait bien sauter de son corps pour aller directement se loger contre celui de celle qu'il aime. Un immense sourire se dessine sur son visage alors qu'il tente tout de même de le refréner afin de ne pas mettre un terme à leur premier baiser si attendu. Petit à petit, Val y met de plus en plus de fougue comme si elle avait goûté à quelque chose de merveilleux et souhaite donc en tirer le plus possible avant que tout ne s'arrête. Garviel se laisse lui aussi prendre dans ce moment de tendresse et d’amour exprimé, et répond donc avec autant de vigueur, jusqu'à ne plus avoir de souffle, obligeant les deux à s'écarter pour reprendre un peu leur souffle.

Il plonge alors son regard dans celui de sa garde du corps, ne pouvant plus se départir de son sourire nerveux. La joie s'exprime à travers lui sur son visage et de petits rires se font même entendre alors qu'en face, Valéria ne s'en tire pas beaucoup mieux, peinant à faire une phrase. “▬ Tu …” Il frotte l'arrière de sa tête en lui adressant un nouveau sourire pour toute réponse. Oui, il l'a embrassé, oui elle l'a embrassé en retour. Lui aussi aimerait dire quelque chose, mais les mots semblent aussi bloqués dans sa bouche que pour elle. “▬ Je …” Il comprend qu'elle essaie vraiment d'exprimer quelque chose, et attends donc patiemment qu'elle parvienne à retrouver un peu de contenance pour y arriver. Garviel profite de son côté aussi de cet instant pour retrouver un peu son calme, son cœur battant tant la chamade qu'il l'entend résonner dans tout son être. Mais finalement,, ce n'est que lé début, et il pense bien que son cœur va finir par exploser alors que Valéria arrive enfin à faire une phrase. “▬ Tu peux ... recommencer, s'il te plait … Embrasse moi encore, Garviel ... Encore une fois.” Garviel s'était attendu à beaucoup de choses, mais pas du tout à ça. Au mieux il pensait qu'il y aurait un instant très gênant entre eux, suivit de mots pour s'exprimer véritablement. Mais au fond, n'est-ce pas ce qu'ils font déjà ? Quel meilleur moyen d'exprimer ses sentiments envers quelqu'un qu'en laissant parler son corps pour soi ? Alors, passé un instant d'hésitation, le pilote se redresse légèrement et vient prendre le visage de sa bien aimée dans ses mains avant de se pencher sur elle pour l'embrasser de nouveau, avec encore plus de passion que le précédent baiser. Emporté dans son élan, il fait glisser une de ses mains dans le dos de Val jusqu'à sa hanche et la fait basculer lentement vers le lit. Leur baiser dure plusieurs minutes pendant lesquelles Garviel caresse la joue de Valéria, allant jusque dans son cou. Il plonge aussi son regard dans le sien entre deux moments où ses yeux se ferment pour s'abandonner totalement à cette étreinte.

Lorsque le contact prend fin, toujours pour des raisons respiratoires, Garviel reste penché au dessus d'elle, tout sourire. « J'aurais du faire ça plus tôt je crois ... » Il dépose alors un baiser dans le cou de celle qu'il aime avant de la regarder de nouveau dans les yeux, décidé à dire une phrase qu'il n'avait sans doute jamais prononcé avec autant de conviction. « Val … Je t'aime. Je ne peux plus me passer de toi . Tu fais parti de moi. Je t'aime ! » Il se penche alors de nouveau, arrachant encore une fois un long baiser passionné.

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Valeria Skirata
and i'm a pioneer
Couleur : #008080
Messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2022

[AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AN 586] night we met w/ Garviel. [AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:19

night we met
garviel & valéria

C’est bizarre comme tu ne trouves vraiment rien d’autre à dire que ça, au final. Etrange comme tu n’as que l’envie d’en demander plus, encore plus, juste un peu plus. Le truc c’est que jamais auparavant tu n’as ressenti tout ce qu’il te fait ressentir, là, maintenant. Jamais un simple contact physique n’a provoqué un tel déferlement d’émotions et de sentiments, jamais au point de te submergée comme maintenant, au point de littéralement te faire perdre pied avec la réalité. Le pire dans tout ça … c’est que tu te poses encore tellement de questions. Tu sais que c’est pas fini, t’as pas encore tout compris, Valéria. C’est qu’un début. En fait, ce baiser, c’était sûrement le plus facile, même s’il en aura fallu, du temps pour que ça arrive.

Un instant, tu sens la peur monter en toi. Tu en réclames davantage, et ce même savoir réellement si ce geste était dû à sa volonté de t’embrasser, vraiment,, ou simplement à ce moment qui l'avait précédé, simplement propice à un tel débordement. Et pourtant, il ne te fait pas attendre plus d’une minute avant de se redresser légèrement et de venir prendre ton visage entre ses mains pour finalement t’embrasser à nouveau. Même toi qui n’a clairement aucune expérience dans ce domain, tu sens bien que ce baiser là est tout à fait différent du premier. Plus fougueux, moins hésitant, bien plus … passionné, oui, c’est le mot. D’ailleurs, de ton côté, tu réagis cette fois immédiatement pour le lui rendre alors que Garviel se montre bien vite plus entreprenant. Tu sens sa main glisser le long de ton dos, t’arrachant un frisson tandis que ses doigts touchent ta hanche et qu’il te fait basculer sur le lit Tu ne dis rien. Tu continues de l’embrasser, encore et encore, le laissant pour le moment faire de toi ce qu’il lui plaît, n’éprouvant aucune gêne, aucune peur, ni même aucune appréhension. Rien. Rien d’autre que cette sensation de bien être persistante, cette impression d’être totalement à ta place ici, collée tout contre lui, tes lèvres sur les siennes. Encore une fois, ce baiser dure encore et encore, des minutes qui te paraissent pourtant bien trop courtes et durant lesquelles tu sens tes doigts sur ta joue, puis dans ton cou.

Lorsque de nouveau, ce baiser prend fin par la force des choses, il reste là, penché sur toi, proche, si proche. Il te souris. Et tu ne parviens plus à décrocher ton regard du sien. Tu l’avais toujours trouvé atrocement beau, et séduisant oui, mais là, plus que jamais il apparaissait tellement … attirant. Un peu comme un aimant que tu ne voulais plus lâcher. “J’aurais du faire ça plus tôt je crois …” Franchement, maintenant que tu y étais, tu étais plutôt d’accord. Même si tu savais que les événements de cette foutue journée étaient pour beaucoup dans ce qui était en train de se passer entre vous maintenant. Elle avait quand même des bons côté, cette journée complètement merdique, au final. Tu ne réponds pas cela dit, tu ne fais que sourire, lorsqu’il vient déposer un nouveau baiser dans ton cou pour finalement revenir capter ton regard. “Val … Je t’aime. Je ne peux me passer de toi. Tu fais parti de moi. Je t’aime !” … Il t’aime. C’est ça, Valéria. C’est ça, le dénouement de tout ça. Il t’aime et toi, toi, tu réussi enfin pour la première fois depuis ce qui te paraît être une éternité à mettre des mots sur ce que tu gardais là, enfoui tout au fond de toi, de ton coeur, de ton âme, même. Tu l’aimes. Ce n’est pas seulement de l’amitié comme tu l’as laissé entendre à Madame Vector encore ce matin. C’est plus que ça. C’est … de l’amour. Tu l’aimes. Mais encore une fois, tu restes silencieuse étant donné que ses lèvres viennent à nouveau chercher les tiennes, il t’offre un nouveau baiser, tout aussi passionné que le premier, et cette fois, tu ne peux retenir tes mains lorsqu’elles viennent agripper le tissu de son haut pour le tirer, l’attirer à toi encore davantage, comme si le sentir toujours plus proche était devenu vital pour toi à ce moment précis. Toi qui avait toujours besoin de penser, de réfléchir aux conséquences de chose et d’avoir un coup d’avance, tu te laissais totalement dépasser par les événements, et tu n’avais clairement pas envie de penser à demain, pas encore, pas maintenant.

Cette fois, c’est toi qui mets fin à ce baiser, en reculant légèrement avant lui. Non pas que tu ai changé d’avis non, loin de là. C’est simplement que toi qui est d’ordinaire si peu loquace, tu ressens subitement le besoin de faire entendre ta voix. De parler. De dire les choses, les choses que tu as sur le cœur … tant de choses, qui finalement, se résument en si peu de mots. “▬ Je t’aime. Garviel, je t’aime. Depuis … Depuis si longtemps.” Même si tu n’avais clairement pas de date précise en tête, tu savais que ça ne datait pas d’hier. Ta main se lève, et tes doigts caresser sa joue, pour descendre sur sa mâchoire sur laquelle tu t’attardes. On aurait pu croire que tu ne savais même pas de quoi tu parlais, ni même que tu ne comprenais pas toi même le sens de tes paroles … C’est vrai, il était le premier homme qui t’embrassais, alors … tu manquais d’expérience, comme dirait l’autre, et pourtant Pourtant, tout te paraissais si clair à ce moment précis. Plus clair que jamais. Les mots étaient venus naturellement, tout comme ce baiser que tu viens déposer sur sa mâchoire, pour sur ses lèvres, d’ailleurs.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

[AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AN 586] night we met w/ Garviel. [AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:20

night we met
ft. Valéria
Dire que Garviel est sur un nuage est encore faible, actuellement, le pilote baigne dans la joie et le bonheur le plus total. Toutes les mauvaises nouvelles de la journée se sont envolées, toutes les douleurs, toutes les mauvaise paroles. Seul compte cet instant avec Valéria, et la galaxie pourrait bien brûler tout autour qu'il n'en aurait cure. Alors lorsqu'elle répond à son baiser en agrippant et le tirant à elle, collant leurs corps l'un à l'autre, il se laisse envahir par les sentiments qu'il éprouve envers elle et lui répond avec encore plus de fougue et de désir. Le contact dure un long moment, qui parait toujours aussi court au pilote, avant que Valéria ne se décide à y mettre fin. Un instant surpris, Garviel comprend rapidement à son regard qu'elle souhaite exprimer quelque chose, quelque chose d'important à en croire ses yeux rivés sur lui. “▬ Je t’aime. Garviel, je t’aime. Depuis … Depuis si longtemps.” Et là, c'est un véritable flot d'émotions qui le prend. Elle qui n'est pourtant pas du genre à exprimer ses sentiments ouvertement, voilà qu'elle lui fait ce grand aveu. Probablement le plus important de sa vie. Garviel doit même lutter pour ne pas laisser des larmes de joies couler sur ses jours, tandis qu'un sourire particulièrement niais s'affiche sur son visage, entrecoupé de quelques rires nerveux. La déclaration lui a littéralement coupé le souffle, et il lui faut un bon moment avant qu'il ne parvienne à dire quelque chose, croulant sous les baisers de Valéria, qui commence à prendre de l'assurance dans ce domaine.

Il pose alors une main sur la hanche de sa compagne, passant légèrement en dessous des vêtements, voulant caresser sa peau. Petit à petit, il se remet à répondre aux avances de Valéria, et la couvre à son tour de divers baisers, dans le cou, sur les joues, le menton, et les lèvres. Il plonge aussi son regard dans le sien, cherchant à s'y perdre alors qu'il vient de nouveau lui dérober un long baiser tandis que sa main continuer de lui effleurer la peau du ventre. « Comment on a pu passer à côté de ça aussi longtemps ? » Oui, en voilà une bonne question . Encore que pour Valéria, ça peut se comprendre, mais lui ? Il avait déjà eu des relations, il était déjà tombé amoureux, certes pas de manière aussi forte qu'en ce moment, mais il aurait du reconnaître les signes. Alors il s'en veut, de ne pas avoir réagit plus tôt, car avec le recul, il comprend que ces sentiments ne datent pas d'hier, tout comme ils sont arrivés petit à petit au fil des ans. Autant de temps perdu le frustre tout de même, et il ne compte donc pas perdre plus de temps que ça. « Même si ça fait déjà un moment, tu n'es plus ma garde du corps, mais la femme que j'aime. Rien d'autre. » Il se penche de nouveau pour l'embrasser avec fugue, tandis que ses gestes se font petit à petit plus aventureux. Qui sait jusqu'où ira cette nuit ?

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

[AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AN 586] night we met w/ Garviel. [AN 586] night we met w/ Garviel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[AN 586] night we met w/ Garviel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [AN 586] - FIGHTING w/ Garviel.
» RP et Liens Garviel
» Garviel, l'héritier rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: LA FLOTTE :: Le Nexus :: Quartiers de l'équipage-