-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Undercover - Ft Swann et Maleki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMar 21 Fév - 0:32

feat. Swann et Maleki

Undercover




La dernière mission ayant été éprouvante pour tout le monde, ils avaient été gratifiés d'une permission exceptionnelle de deux semaines. La seule chose qui avait occupé l'esprit de Charlie, c'était de retrouver Swann. Il ne s'était pas posé la question de comment il retrouverait sa trace une fois de retour. Avec le départ précipité suite à l'ordre de mission qu'il savait maintenant avoir été officieux, il n'avait même pas prit le temps de lui demander où était situé son nouveau bureau ou ses quartiers.
Il avait plus de chance qu'elle le trouve plutôt que l'inverse, il décida donc de déposer ses affaires dans les dortoirs, de se doucher, et même se coiffer. Il se regarda dans le tout petit miroir de poche que quelqu'un avait laissé prêt du lavabo. Il ne s'était jamais préoccupé de ce à quoi il ressemblait jusque là, et si quelqu'un de la Tallart était rentré à ce moment là, il aurait probablement bugé à le voir faire attention à ce genre de détails.

Il prit la direction de l'armurerie pour aller déposer ses consignes avant de se permettre un bout de pause en salle de repos. L'entrée de la zone de l'armurerie était sobre, et composée d'un sas d'attente  sécurisé. C'était probablement le coin le plus sécurisé après la prison. Il y avait plusieurs personnes sur place, dont certains qui avaient fait parti de la mission d'échange. Déposant son sac à ses pieds, il s'assit à côté d'une femme brune qui le fit sursauter quand elle s'adressa directement à lui par son nom.

"Soldat Ackermann." Elle attendit, comme si il devait dire quelque chose. En général quand on l'appelait soldat il devait saluer, mais elle ne portait pas d'insigne, et il en avait plein le dos de la mission. Il se contenta de secouer la tête pour lui montrer qu'il n'avait aucune idée de ce qu'elle attendait de lui. Elle baissa la voix alors que pas mal de mouvement se faisait dans la salle a mesure des entrées et sorties des soldats et explorateurs.
"Je viens vous attribuer votre prochain ordre de mission"

“C'est le lieutenant Tallart qui attribue mes missions”

"Pas de ce genre ci. Il s'agit des missions que remplissaient le soldat Turner" Charlie soupira bruyamment. Quand est-ce que tout ceci allait s'arrêter ?

“Il va falloir m'expliquer à la fin, si vous m'avez inséré un traceur la où je pense. Comment vous avez même su que j'allais venir ici en premier. Ou alors vous êtes pleins à me suivre ? La vache, vos journées doivent être passionnantes.”

Elle continua son speech comme si il faisait un caprice de gosse, le yeux roulés au ciel. Pour un peu, il était à deux doigt de se partir. "L'agent Swann Dixon a également été missionnée. Vous partez pour le Mercure dans deux jours, elle vous fera le briefing elle-même, je suis sur que vous y serez plus réceptif." Elle ponctua le tout d'un petit clin d'oeil.

“Je vous jure, il va vraiment falloir que vous bossiez votre communication interpersonnelle à l'ARA. Et arrêtez de mêler Swann à ce genre de "missions". Je suis sérieux, si j'avais quoi que ce soit à rembourser à Grimms, ça a été fait mille fois.” Elle se leva, et parti avant d'ajouter. "Elle vous attendra à midi en salle de briefing C".

Charlie resta adossé à son siège, les yeux au plafond. Putain. C'est le seul mot qui lui venait. Les deux semaines de perms, les missions officielles, bref, la vie normale, ça existait vraiment ou ils avaient juste décidé de leur pourrir la vie et de les mettre en danger ? Une semaine, leur histoire de couple normal, ça avait tenu une semaine, et les trois quart du temps, il n'avait même pas été là...


KoalaVolant


Dernière édition par Charlie Ackermann le Mar 21 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Maleki Lamorac
and i'm a pioneer
Couleur : #297373
Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2023

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMar 21 Fév - 12:01

Grogner. Grogner encore. Grogner toujours. Autant dire que c’est pas que tu considérais ta dernière mission comme un échec (quoique), mais que ton humeur était descendue au plus bas avec les conneries qu’on vous avait servi à la louche. Donc ouais, tu avais fini par simplement planté tout le monde en disparaissant à grands pas, en continuant de ruminer tel le boeuf en charge que tu pouvais être dans ces moments-là.

Ce n’est qu’en arrivant vers l’armurerie, pas changé, pas douché, pas remis sur pied, que tu cesses d’émettre ces bruits de cochon pour t’arrêter un instant et respirer. Tu te calmes en surface. D’un seul coup, tu ravales tout en toi, pour faire comme si rien n’était arrivé et que tu étais le type le plus calme du monde (grosse blague) et tu passes la porte, bien décidé à y laisser rapidement tes armes consignées avant de… t’en sais rien, aller t’entraîner dans un coin pour te calmer sûrement.

Le truc, tu vois, c’est qu’il y a déjà de l’attente, et si en silence, presque discret comme tu ne l’as jamais été, tout ça parce que tu boudes et que tu ne veux voir personne, tu vas t’installer dans un coin, ton regard attrape une forme connue. Un homme que tu as déjà vu, bien trop récemment. Tu retiens un soupir, détournes les yeux en espérant que ça suffise pour qu’il ne vienne pas te parler et tes oreilles affûtée se mettent à trainer pour faire passer le temps.

Autant dire, mon vieux, que tes sourcils se froncent quand tu captes à peu près la teneur de la discussion qui se tient. Ta méfiance naturelle ressurgit et si tu es sur le point de relever la tête pour observer l’interlocutrice, un nom te fige. Swann Dixon. Même pas de doute possible, tu sais de qui il s’agit et ça vient littéralement te tordre les tripes. Ca et Grimms encore une fois prononcé en peu de temps. Ça suffit pour te mettre en pelote de nerfs.

Tant et si bien, Maleki, que lorsque l’on appelle le suivant à l’armurerie, tu démarres comme une brute. Tu doubles Charlie sans même une once de remord et c’est à la limite si tu balances pas ton chargement à la personne en charge de l’endroit. En tout cas, tu expédies ça, le regard tempétueux qui coupe le sifflet de l’autre et quand tu ressors, tes yeux se posent sur le soldat. Brûlant. Mécontent. Plein de doutes. Maintenant, tu le vois sous un autre oeil et tu as clairement l’air suspicieux.

« C’est à toi. Que tu lui grognes, comme si tu ne l’avais absolument pas doublé. A bientôt… Ackermann. »

Ca pourrait sembler civiliser dans ta bouche hein. Mais le ton est étrangement glacé, comme tes yeux qui ne l’ont toujours pas lâché. Et tu ne dis rien de plus. Tu ne l’interroges pas, tu ne forces même pas pour savoir ce que Swann a affaire avec lui. Nan, t’as juste noté leur rendez-vous de briefing dans un coin de ta tête, et autant dire, Maleki, que tu vas être intenable jusqu’à y être.

Parce que ouais… tu comptes bien aller y fiche ton nez, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMar 21 Fév - 22:43

Undercover
swann & charlie & maleki le relou

Quand tu as reçu cet ordre de mission, ces instructions, autant dire que tu as fait une drôle de tête Swann … Tu as levé les yeux de la tablette pour observer la femme qui venait de te la mettre entre les mains, tu as relu ce qui était sous ton nez, et tu as répéter ça plusieurs fois avant que la brune ne finisse par se lasser, te lancer un drôle de regard et tourner les talons en te laissant plantée au beau milieu du bureau de l'ARA à te demander quand exactement ce genre de coup fourré allait enfin finir par ne plus vous tomber dessus. Après tout ce que vous aviez dû traverser, endurer et faire avec Charlie, tu aurais pensé qu'enfin on allait vous laisser tranquille, Turner était mort, il te restait Ackermann et ça t'allais très bien, pour être tout à fait honnête tu avais naïvement pensé que tout allait prendre fin après la fin tragique du soldat, en prison.

Oui mais voilà, on venait encore de te mettre dans les mains le briefing d'une mission à venir, sous couverture, et sur un vaisseau de la flotte, certes, mais qui représentait tout de même un territoire complètement inconnu que ce soit pour toi, ou pour Charlie puisque ni l'un, ni l'autre n'aviez jamais eu la moindre raison d'y poser un pied. Toi qui aime bosser … Tu n'es pas ravie. Tu soupires, lourdement, tout en te plongeant dans la lecture approfondie de tout ça, et plus tu en apprends sur cette mission, plus tu te dis que ça va probablement encore vous apporter des ennuis, tout ce que tu aimerais éviter, tout ce que tu ne veux plus, en somme.

Lorsque midi arrive enfin, tu te présentes dans la fameuse salle de briefing, tu as de l'avance, comme souvent, et ça te permet de te replonger une dernière fois dans tout ça … C'est bête, hein, parce que ce briefing ne concerne que toi, et Charlie, autant dire que tu n'as aucun stress à avoir, tu n'as pas quinze soldat à mettre au parfum, il ne s'agit que de celui en lequel tu as le plus confiance sur cette fichue flotte. D'ailleurs, lorsqu'il se présente enfin, tu es tellement dépitée, ennuyée par la situation que tu te lèves dans un soupir lourd, en lui lançant ce regard lourd de sens qui sous entends à quel point tu n'as pas envie de tout ça, même si tu sais bien que cette fois, c'est une obligation et que tu ne peux pas juste imposer un "non".

« Tu es déjà au courant, je suppose ? » Pour la mission, oui, certainement, mais tu doutes que les détails aient été communiqués à Charlie, on t'as demandé de le briefer toi-même, c'est dire à quel point on vous demande - comme toujours - de vous débrouiller comme des grands. Pour te rassurer, tu essaies de te dire que c'est un peu la rançon de la gloire, que vous avez fait du bon boulot malgré le caractère hors la loi de vos activités passées, mais tout de même. « On nous demande de monter sur le Mercure, de se faire passer pour un couple d'Ambassadeurs de la planète Teliv, une petite planète productrice de denrées alimentaires qui commerce avec l'Alliance depuis des années. Visiblement, l'un de leurs ambassadeurs est porté disparu depuis deux semaines, sa dernière mission connue était justement sur le Mercure, on ignore ce qui a pu lui arriver. » C'est encore une histoire bizarre, un peu tirée par les cheveux si tu devais donner ton avis. « L'Alliance redoute que certains Ambassadeurs, ceux d'autres planètes encore plus importantes ne prennent peur, ils veulent donner l'impression qu'on laisse Teliv enquêter librement… évidemment ce n'est pas le cas, l'Alliance veut règler ça d'elle-même, et c'est là qu'on intervient. On doit faire illusion, et on doit découvrir ce qui est arrivé à cet ambassadeur. Si c'est trop embarrassant pour nous, ou plutôt pour les affaires de l'Alliance, on devra aussi se charger d'étouffer l'affaire. » Conflits politiques à la noix, tout ce que tu détestes, et le pire, c'est que tu as l'impression que vous allez encore porter trop de responsabilités, en gros, ça passe ou ça casse, et si ça casse, c'est encore vous deux qui allez trinquer, il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMer 22 Fév - 19:01

feat. Swann et Maleki

Undercover





Après le départ de la femme de l'Ara, Charlie reste dans ses pensées. D'un côté, elle lui avait facilité la tâche pour retrouver Swann, il fallait vraiment qu'il capte son numéro depuis le temps, de l'autre, il avait juste envie de débarquer au bureau de Grimms pour mettre les points sur les I, et aussi au préalable se faire rappeler qu'il pouvait disparaitre aussi facilement que Charlie Turner, il n'en doutait pas. Encore que, il avait passé plus de temps sous couverture à se battre contre des ombres que la plupart des agents de l'Ara réuni. Son objectif avait toujours été d'affaiblir les rahiriens suffisamment pour qu'ils relâchent leur emprise, et par effet de domino, qu'il lâchent Terre Rouge. Il commençait à fortement penser qu'il avait laissé trop longtemps le gourou de l'Ara jouer ses billes sur lui et qu'il pouvait finalement mettre ses formations acquises en tant qu'agent de l'empire contre lui s'il continuait à se montrer aussi envahissant. Il ne serait pas le premier qu'il laissait dans son sillage.

Enfin, ce coup-ci, ça impliquait aussi Swann, et le mieux qu'il pouvait faire, c'était d'être avec elle pour assurer ses arrières, d'autant qu'il n'avait aucune idée de ce sur quoi ils étaient missionnés. Ce devait juste être quelque chose de bien légal encore, vu les précautions prises. Il prit conscience que plusieurs personnes lui étaient passées devant, aussi il se leva pour se mettre dans la file. Quand on appela son nom, il se vit bousculer par une tête reconnaissable si peu de temps après leur missions commune, le chef de l'escouade d'explorateurs qui avait procédé à l'échange de Garviel. Hmm, Lamorac. Déjà agacé par la situation Charlie failli l'attraper par le colbac, se rappelant à temps du caractère de l'homme et de son bras, aussi. Il patienta en fronçant les sourcils, se demandant si quand même, il ne pouvait pas juste se défouler un bon coup quelqu'un avec du répondant. C'est pas comme si Maleki avait la réputation d'être un tendre de toute façon, ça devait arriver souvent les engueulades avec lui. Tout aussi aimable avec le standardiste qui reçoit le sac de matériel sur son bureau. L'explorateur se retourne et lui ouvre la piste, se rappelant visiblement de son nouveau, et réel pour le coup, nom. La tension qu'il ressent lui met comme une étrange sensation à l'oreille. Maleki n'a pas l'air énervé, ou prêt à en découdre. Charlie se sent sous pression, étudié. Il passe presque en mode survie sous le regard de Lamorac, à savoir impassible au possible, le cerveau tournant à dix mille. Il aurait presque préféré faire face à Valdor Grims pour le coup.

“A bientôt... ” Pas très sur de quelle réponse aurait été la plus adaptée.

Il expédie son retour de matériel, laissant tout de même un merci histoire que le standardiste ne se paye pas deux ronchons à la suite. Midi étant vite là, il fonça se prendre un morceau à manger, persuadé qu'il n'arriverait de toute façon en premier, ce n'est pas comme si les réunions dans les salles de l'Ara étaient monnaies courantes pour lui, il faudrait encore demander son chemin à des péteux qui le regarderaient de haut se demandant pourquoi il ne passait pas son temps dans son dortoir à dire des blagues grivoises avec les autres soldats et à se taper dessus en salle d'entrainement.
A son arrivée, elle est déjà là, avec un dossier sur la table, il regarda les feuilles, regarda Swann avec les sourcils levés, il était rassuré de voir que la brune de ce matin n'était pas là, ou un de ses collègues pour leur faire sentir qu'ils étaient sous contrôle. Mais un coup d'œil dans le coin à gauche lui rappela que les caméras étaient là pour jouer ce rôle. Il la fixa deux secondes, se demandant si de l'autre coté, le rat dans sa tanière les regardaient, avant de faire le tour de la table et prendre Swann dans ses bras.

“Oui, j'ai rencontré une charmante homologue à toi qui était visiblement plus intéressée par Turner qu'Ackermann...”

Il s'écarte et s'appuie sur la table pour laisser à Swann le loisir de lui présenter le briefing. Le déroulé l'inquiète autant qu'il l'enchante. Intégrer un vaisseau inconnu de la FEA pour se faire passer pour qui ils n'étaient pas, c'était presque du gâteau. Par contre, la politique... mazette, existait il un milieu ou il n'était pas le moins convaincant ? Se faire passer pour un couple avec Swann aurait été gênant il n'y a que deux semaines de ça, mais un couple d'une planète dont il ne connaissait rien, supposé ambassadeur, donc genre... prout prout... Il se tint l'arrête du nez, et sourit en tendant la main à l'agent.

“Vous vous pensez prête à pérorer dans un vaisseau entier à faire semblant que vous êtes follement amoureuse de moi agent Dixon ?”



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Maleki Lamorac
and i'm a pioneer
Couleur : #297373
Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2023

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMer 22 Fév - 20:57

Deux jours, c’est long pour toi. Autant dire que tu as été d’un emmerdement incroyable pendant l’attente. Tu as saoulé toute ton escouade, à être sur leur dos pour qu’ils s’entrainent, pour qu’ils s’occupent de leur matériel ou ce genre de trucs. D’habitude tu es chiant, c’est un fait, mais là, tu t’es surpassé, tout ça parce que tu n’as cessé de ressasser, d’hésiter, de douter. Pis finalement le matin vneu, tu leur as annoncé que tu avais à faire et qu’ils avaient quartier libre et t’as… disparu, tout bonnement.

T’as pas envie de te mêler de la vie des autres, c’est un fait. Mais Swann est la seule personne de ton sang à laquelle tu portes un tant soit peu d’affection. Grimms est lié à l’affaire et tu commences à l’avoir salement dans le nez. Pis il y a ce truc, au fond de tes tripes, qui te dit que tu dois t’en mêler, vérifier ce que la jeune femme fouine avec un soldat, pour l’ARA en plus. Du coup, ouais, ça te gave déjà de te mêler de tout ça, mais t’es trop curieux, trop entêté, donc tu rejoins les couloirs du vaisseau sans hésiter plus longtemps.

Autant dire, mon vieux, que lorsque tu passes la porte de la salle de briefing réservée, la seule du coin, tu affiches un visage d’un calme surprenant. Sérieux, oui, mais tes yeux brillent d’une sacrée lueur. Tu vas être mordant, emmerdant. Quand tu as ce truc en toi, tu deviens le pire entêté de la flotte, tout le monde le sait. Et si ces deux là ne t’ont peut-être jamais vu comme ça, ils vont… et bien faire avec !

« Salut. Que tu lances, en laissant la porte se refermer sur toi, alors que tu parviens enfin à tilter les paroles qui se sont échappées de la bouche du soldat pile quand tu entrait. Follement amoureuse ? T’as décidé de ta caser, Swann ? »

Et si tu adresses un regard quelque peu amène à Charlie, comme pour le mettre au défis de se déclarer devant ta cousine, tu t’avances dans la pièce, en ramenant ton regard glacé dans celui de la jeune femme. Ton expression obstinée, presque coincée, font quelques instants pour devenir plus agréable. Tu lui offres même un très léger sourire et hochement de tête, avant de t’asseoir à la table de réunion, comme si c’était le truc le plus normal du monde.

« J’ai raté quoi de beau ? Vous allez faire quoi sur le Mercure ?Et t’es vraiment le pire des connards, hein, parce que tu comptes bien t’incruster mais sûrement leur remuer la cervelle au passage, en faisant comme si c’était prévu de longue date. Parait que vous avez besoin d’une troisième paire de bras, vous avez de la chance que j’étais libre, sinon c’était un gros con qui allait prendre la place. »

Comme si tu étais mieux que ça. En tout cas, te voilà à les observer à tour de rôle, pour jauger leur réaction, et puisque tu n’es pas le plus patient des types (t’es pas grand chose, à vrai dire), tu finis par tendre la main sous le nez de ta cousine pour essayer de lui piquer le dossier sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMer 22 Fév - 21:41

Undercover
swann & charlie & maleki le relou

Il n'y a rien de bien réjouissant dans tout ce que tu viens de raconter … En vérité, ça promet d'être lourd, d'être assez compliqué à gérer aussi parce qu'il va falloir à tout prix éviter les faux pas. Donner l'illusion d'un couple est une chose, une chose qui ne devrait pas poser de problème particulier étant donné le lien qui existe entre toi et Charlie depuis un bon moment - même si tout est clair entre vous depuis peu, c'est vrai - cependant, hors de question d'être parfaitement naturels tous les deux, puisqu'il vous faut entrer dans la peau de deux ambassadeurs et si de ton côté, tu as l'habitude de cet univers - ta mère est ambassadrice, ne l'oublions pas - pour Charlie, tu doutes que l'exercice soit des plus agréables. Tu pourrais presque dire qu'il est loin d'avoir la tête de l'emploi …

« Ah oui … Charmante, en plus ? » Tu demandes, un sourire installé dans le coin des lèvres. « Dommage pour elle qu'il soit mort … » Au moins, tu parviens à tourner ça à la plaisanterie, maintenant, ce qui était loin d'être le cas il y a encore trois semaines, évidemment. En tout cas, tu finis par délaisser la tablette sur laquelle se trouve le dossier de la mission, c'est toi qui possède tous les détails de cette dernière, du moins, tu espères que sur ce coup personne n'a eu l'idée stupide de te cacher certaine choses, c'est que tu commences à saturer de toutes ces satanées manipulations, avec le temps, tu apprécies la transparence Swann, malheureusement pour toi, ce n'est pas le fort de l'ARA. Ta main vient saisir celle du soldat, et tu l'approches, d'un seul pas. « Oh, tu sais, je sais faire illusion en société … Pour le reste en revanche … » Tu penches la tête sur le côté, comme si tu réfléchissais, comme si tu étais pensive, mais toujours avec ce petit sourire.

Tu n'auras cependant pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, ou même d'approcher Charlie davantage puisque tu entends la porte de la salle qui s'ouvre et tu te retournes rapidement, surprise. Personne d'autre n'était convié à ce briefing, cette mission ne concerne que vous deux, c'est d'ailleurs ce qu'elle a de plus rassurant parce que Charlie est ton seul et unique partenaire, c'est comme ça depuis que tu l'as rencontré. Finalement, le comble, c'est de te rendre compte que celui qui vient d'entrer n'est nul autre que … Ton cousin : Maleki Lamorac. Ses remarques et son attitude - il est fidèle à lui-même, quoi - viennent immédiatement te tirer une grimace agacée et tu soupires lourdement. « Omega Lamorac, ce briefing est strictement confidentiel, vous n'avez pas les accréditations nécessaires pour vous trouver ici. » Tu le fixes, sévèrement. « Dehors. C'est un ordre. »

L'explorateur prend ses aises, s'installe comme s'il était convié à cette réunion, comme s'il avait sa place ici et que tout était parfaitement normal, et organisé, il se permet même de jouer la comédie avec vous, faisant mine d'avoir une place bel et bien prévue dans cette mission. « Cesse de me prendre pour une idiote, Maleki. Tu n'as rien à faire ici, cette mission ne te concerne pas. Tu sembles oublier à qui tu as à faire. » Autrement dit, tu n'es pas une idiote, ni l'une de ses subordonnées, c'est toi qui a les cartes en main en tant qu'agent de l'ARA, c'est toi qui donne les ordres aussi, présentement et c'est une chose que tu as toujours trop apprécier pour oublier de le faire valoir quand c'est nécessaire. Avant qu'il ne puisse s'en saisir, tu viens récupérer la tablette concernant les informations de votre mission, et puis, à nouveau tu pointes la sortie du doigt. « Ne me force pas à me répéter. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMer 22 Fév - 22:52

feat. Swann et Maleki

Undercover





La suite de l'entrevue est assez surréaliste alors qu'il s'apprêtait à embrasser Swann, le même mec que ce matin venait d'entrer comme si de rien n'était et apparemment avait été lui aussi affecté à leur mission. Réfléchissant très vite pour comprendre ce qu'il se passait, il juge la chose plausible, après tout, c'est Maleki qui avait été choisi pour la mission officieuse de l'échange de Garviel, donc Grimms avait déjà fait appel à lui pour ses manigances. Restait à savoir s'il était là pour les aider, les chaperonner ou les espionner pour le compte de l'Ara. Vu l'homme, la dernière possibilité n'était pas sa préférée, mais les chaperonner surement. Ils l'envoyaient lui et Swann pour leur efficacité, mais peut-être voulaient-il éviter qu'il y ait des morts cette fois ? Ou alors Grims n'avait aucune confiance en l'équipage du Mercure... Trop de supposition, il décida de laisser l'échange se dérouler pour voir comment Swann allait l'accueillir. Il la tutoie, il a l'air de bien la connaitre, contrairement à elle qui l'appelle par son grade (bon elle avait fait ça des années avec lui après tout, le protocole c'était son dada). Et ça chauffe, il l'ignore, elle le rembarre, il chaparde, elle le menace, mais dans quoi il était tombé ? S'il ne savait pas ce qu'il savait, il ce serait presque demandé quelle type d'intimité ils partageaient.

Un peu rouge au départ que l'Oméga ait surpris la fin de leur conversation et surement deviné ce qui se passait entre eux, il se décida à intervenir avant que les deux ne se battent pour le dossier, auquel cas, il ne saurait même pas qui des deux serait le plus en danger. Il avait vu les deux dans le feu de l'action, et aucun des adversaires ne faisait le fier à la fin.

“Attends Swann.” Maleki avait visiblement fait semblant d'être affecté puisque Swann qui dirigeait le briefing n'était pas au courant. La seule conclusion plausible avec l'étrange échange de ce matin est qu'il avait capté son échange avec la brune et pour une raison obscure, venait preter main forte à Swann. Pourquoi? Il verrait plus tard. En tout cas, Maleki était une donnée que Grimms ignorait dans le tableau. Il se leva pour aller débrancher la caméra dans le coin. Un peu de zone morte ne leur ferait pas mal.

“Jouons carte sur table, l'Ara nous missionnent Swann et moi pour un plan sous couverture, dans un vaisseau qu'on ne connait pas, pour faire le sale boulot. On sait tous qui est derrière ce genre de combines, on a tous vécu une de ses missions de merde au moins une fois, et j'en suis mort au moins une fois.” Il se pencha sur Maleki, bien qu'il ne doutait pas de sa capacité à se défendre, il l'avait vu faire, il ne doutait pas de la sienne non plus après des années d'entrainement avec Eobard; et vu l'échange précédent, Swann le suivrait en cas de résistance de l'explorateur. Il était le seul hors des clous des plans de l'Ara, et pour cela, il lui rappelait lui-même il y a pas si longtemps. Un vrai électron libre dans un plan trop ciselé, c'est ce qui sauvait les meubles. “On ne va pas la bas pour un job d'exploration et de soldat. On va mentir, chercher des réponses, et peut-être éliminer des gens qui se font passer pour des membres de l'alliance. La seule raison pour laquelle je prends le risque de m'opposer à la décision de Swann, c'est parce que tu es un inconnu aux plans de Grims.”

Il se tourna vers la jeune femme avec un sourire un peu forcé, pas très fier de lui avoir coupé l'herbe sous le pied, mais ils avaient souvent fonctionné comme ça, celui qui sentait bien le prochain mouvement prenait les commandes, et jusque là, ca leur avait sauvé la vie, comme sous ce bunker, ou contre le marionnettiste.

“Je sais qu'on fonctionne bien à deux, mais on ne sait rien du Mercure, et si ça foire, on ne sera pas de trop à se couvrir à trois... et je ne veux vraiment pas me fier aux dossiers de Grimms.” Et il y avait autre chose, ils avaient effectivement failli y passer plusieurs fois, il ne voulait pas tenter le destin trop souvent et si lui n'en revenait pas, ils seraient encore duex, donc deux fois plus de chances de survivre.




KoalaVolant

_________________
From one life to another
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Maleki Lamorac
and i'm a pioneer
Couleur : #297373
Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2023

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyMer 22 Fév - 23:32

Bien entendu que tu te pointes comme une fleur et qu’en plus tu as le toupet de faire comme si c’était le truc le plus normal qui soit. Vraiment Maleki, si tu sais qu’avec d’autres, ça peut marcher, surtout ceux qui ne te connaissent pas assez (ou qui en savent trop sur toi), mais tu oublies deux choses : Swann t’es hiérarchiquement supérieure, d’une part, et elle a toujours eu le cran de se dresser contre toi, sans crainte. Pas que tu ne l’emmerderais pas si elle te cherche hein, juste que visiblement ça ne lui fait pas peur. C’est pour cela, aussi, que tu la respectes sincèrement. Pour elle, pas pour son rang.

« Oh sérieux, Swann ? Te voilà à lâcher un gros soupir alors qu’elle t’ordonne une première fois de partir. Tu vas vraiment me servir du Omega Lamorac ? T’as pas un peu plus sympa et piquant ? »

Et oui, en plus de ne pas bouger d’une once tes fesses, tu te permets même de venir la piquer, avec ce léger sourire en coin, comme tu adores le faire pour emmerder le monde. Et si tu es toujours bien décidé à savoir ce qu’ils fichent là, tous les deux, c’est quoi leur fameuse mission où le nom de Grims a été prononcé (au delà du fait qu’il est maintenant le boss de ta cousine), elle râle encore. Elle te remet à ta place, gronde, te retire même la tablette des mains. Et toi, peu à peu, ton regard devient de plus en plus orageux. En fait, il est fort probable que tu te serais emporté, la menaçant de saboter sa mission par simple entêtement de ton côté, quand le soldat se remet à parler et tu tournes d’un coup la tête vers lui. Tiens, tu ne t’y attendais pas.

« Tu me plais bien, toi. Que tu finis par lâcher, avec un drôle d’air sur le visage, quand il finit de te cracher le pitch et que te voilà à hocher la tête. Charlie c’est ça ? Dommage que tu sois un soldat, je t’aurais bien récupéré dans mon escouade. Bref sourire, tes yeux reviennent à Swann et tu prends une expression de triomphe. Tu vois, ton copain, au moins, il réfléchit plus loin que le bout de son nez. Je m’en fiche de pas être nommé sur la mission, j’ai décidé que je viendrai, que je voulais savoir ce qu’il en est. Et j’commence à en avoir plein le dos, d’entendre parler de l’autre empaffé qui te sert de supérieur. »

Respect 0, tact -100. Tu finis même par te remettre sur tes pieds, repoussant Charlie qui s’est un peu trop approché de toi, de ton bras métallique, sans violence, mais avec fermeté. Tu finis par faire bouger tes épaules, ton cou, avant de croiser les bras sur ton torse et comme si c’était clairement décidé, tu reviens à la charge :

« Du coup, je viens. C’est quoi vos couvertures, du coup ? Que j’vous fasse pas tout foiré non plus. Et tu viens à nouveau ramener ton regard bien trop obstiné sur la brune, avant de rajouter, comme pour la forcer à rejoindre l’avis de son… t’en sais trop rien pour le moment. De toute façon, petit Kavats, je vais vous filer le train, autant m’intégrer à votre truc, plutôt que je vienne tout gacher, nan ? »

Et franchement, t’es le pire. T’as toujours eu un sale tendance à filer des surnoms nuls aux gens. Tu sers du gamine ou gamin à tout vas, mais ta cousine, tu as bien vu qu’elle aimait pas. Alors tu t’es amélioré, tu as cherché encore pire. Et c’en est venu à ça, un petit chat sauvage des jungles. Tu es déjà curieux de voir sa réaction, encore plus de Charlie…
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyJeu 23 Fév - 0:26

Undercover
swann & charlie & maleki le relou

Tu l'aimes bien ton cousin, hein, en général. Mais il n'empêche qu'il reste un gros emmerdeur, le genre de type qui fiche son gros nez partout, sans se soucier de ce que ça peut engendrer, et surtout, le genre de bonhomme têtu comme un lama qui, quand il a décidé de quelque chose ne lâche pas l'affaire à moins que l'on ne parvienne à l'assommer pour lui fausser compagnie. Pour le coup, tu te vois mal coller un coup sur la caboche d'un Omega pour l'empêcher d'interférer dans cette mission qui ne le concerne pas, tu comptes simplement jouer de ton autorité et le remettre à sa place parce que … C'est comme ça que les choses fonctionnent, à bord de ce vaisseau, normalement.

Le truc, c'est que tu sais d'avance que ce ne sera pas facile, évidemment, mais qu'en plus, alors que tu essaies de fiche cette andouille dehors, voilà que le soldat décide d'intervenir. Tu le suis du regard tandis qu'il se débarrasse de la caméra qui surveille cette pièce, et quand tu l'entends déballer la moitié de la contenance de votre mission, tu as ce réflexe agacé de venir lui coller une tape sur l'épaule, accompagnée d'une grimace pleine de reproches. « Non mais j'y crois pas ! Depuis quand on embarque n'importe qui en mission, comme ça ? » Sérieusement … C'est une mission, une vraie mission, avec des consignes claires. Personne n'est censé décider d'embarquer quelqu'un d'autre, comme ça, sans raison valable et sans autorisation préalable, c'est surréaliste, bien que les mots de Charlie, évidemment, soient censés.

« C'est pas toi qui décide, Maleki. » Tu te sens obligé de rappeler à l'Omega quand il décrète que, peu importe qu'il ne fasse pas partie de cette mission de façon officielle, lui, à décidé de venir. « Quand à toi … J'en reviens pas que tu sois d'accord ! On sait à quoi s'attendre et dans quoi on met les pieds parce qu'on a l'habitude, il n'est au courant de rien et j'aimerais autant que ça reste comme ça. » Moins il y aura de personnes qui se retrouveront mêlées à cette histoire, et mieux ce sera pour toi. Voilà des mois que tu luttes pour récupérer un certain avantage sur Grims, aujourd'hui, il continue de penser que tu es dans sa poche et qu'il peut bien faire ce qu'il veut de toi, il pense avoir les rênes et toi, tu sais qu'il se fourre le doigt dans l'oeil tout simplement parce que tu fais illusion depuis un long moment maintenant. Tu ne veux pas que tout ça soit gâché, parce que tu as décidé de lui faire payer ses décisions et ses actions jusqu'à présent.

Le problème, maintenant, c'est que tu es seule à vouloir repousser l'idée d'un peu d'aide. Alors tu soupires, encore, et tu te laisses tomber sur une chaise. « Un couple d'ambassadeurs. Un couple, Maleki, c'est deux. Tu veux jouer quel rôle ? Le chien ? Parfait, on va te trouver un joli collier et une laisse à paillettes. » T'es amère, Swann, parce que c'est déjà en train de tourner au vinaigre et ça n'a même pas encore officiellement commencé. « C'est une mission d'infiltration et de discrétion, t'es pas le mieux placé pour ça aux dernières nouvelles, alors si tu es décidé à venir, tu vas devoir te contenter de suivre, et de le faire en silence, c'est non négociable. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki EmptyDim 26 Fév - 0:22

feat. Swann et Maleki

Undercover





Charlie se demande s'il n'a pas fait une erreur en étant témoin de la réaction de Maleki. D'un côté, il sait qu'il est plutôt rare de recevoir des compliments de la part de l'Oméga, d'un autre, le coup qu'il reçoit de Swann sur l'épaule (depuis quand avait elle autant de force?) lui rappelle qu'il est peut-être allé un peu vite en besogne et que visiblement, l'explorateur à l'air du genre à n'en faire qu'à sa tête, ce qui peut aussi bien les sauver que précipiter leurs chutes.

“Je sais Swann. Je sais aussi ce que j'ai vu sur la dernière mission, et je préfère autant qu'on soit pas largués seuls dans les embrouilles pour une fois. Qu'est ce qui se passe si tu te retrouves seule sur le Mercure? A trois on aura forcément moins d'angles morts. ” Il sait qu'il ne l'a pas convaincue, et il découvre en direct qu'il déteste quand elle est en colère contre lui. Heureusement pour lui, elle reporte rapidement son courroux sur l'explorateur, et autant ils ont besoin de lui, autant il n'est pas missionné pour prendre les balles perdues. Charlie sourit quand Swann suggère à Maleki son rôle dans l'histoire, et hausse les sourcils quand il est comparé à ces petites bestioles pourries qui feulent et grattent.

“Bien, je vois qu'on coopère déjà tous vachement bien dis donc. De toute façon, je compte pas que les choses capotent avant qu'elles aient commencées et tout le monde est impliqué maintenant. La seule manière d'aller sur le Mercure sans se faire balancer par monsieur je vais tout rapporter, c'est de le tuer. On est d'accord que c'est pas possible, donc c'est réglé. Même si je retiens le coup du Kavat, dors que d'un oeil l'oméga.”

Il fallait maintenant se préparer à la suite. “Comment on procède concrètement? La couverture est déjà lancée, ce ne sera pas étonnant que deux ambassadeurs d'une planète visée par un enlèvement ou assassinat ne viennent accompagnés d'une protection supplémentaire qui tire la tronche et grogne sur tout le monde.
En revanche, une fois là-bas. Tu en sais plus ? Sans vouloir être pessimiste Swann, J'ai l'impression qu'on nous envoi les yeux bandés avec deux infos et un easter egg caché quelque part. ”


Pourquoi il fallait toujours que les imprévus entrent dans les imprévus?

“Et avant qu'on se lance, comment ça se fait que vous avez l'air de vous connaître à ce point? J'aimerais savoir dans quoi je m'embarque avant de voir des carafes qui volent et de la vaisselle qui pète sur le Mercure.”




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

Undercover - Ft Swann et Maleki Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Undercover - Ft Swann et Maleki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [2] SWANN DIXON.
» 1) Maleki Lamorac
» Alors, on joue les œufs dur ? (Maleki)
» Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel
» La voie de Mira - Ft Alyx, Rayven et Maleki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: LA FLOTTE :: Le Mercure-