Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Undercover - Ft Swann et Maleki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

My name is
Maleki Lamorac
and i'm a pioneer
Couleur : #297373
Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2023

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:27

Tu as décidé que tu n’en ferais qu’à ta tête, et c’est probablement un peu dommage que ça, tu viennes l’imposer à la seule personne de ta famille que tu apprécies un tant soit peu. Même ta mère, tu t’en ficherais, c’est pour dire. Pourtant, Maleki, si tu décides de ne pas lâcher l’affaire, et même d’en rajouter, de commencer à les prévenir de ce que tu peux faire si ils te rejettent, le soldat se met de ton côté et d’un seul coup, mon vieux, tu te détends clairement. Tu sais que tu viens d’avoir l’aide dont tu avais besoin. Swann est têtue, mais tu connais leur mission maintenant, tu as un certain avantage.

Et bien entendu, la jeune femme s’énerve, te gronde, engueule son compagnon et tu ne te retiens même pas d’afficher un petit sourire moqueur quand elle se détourne de toi, pour répondre à Charlie. Pour une fois que t’es pas le seul à morfler, il faut quand même en profiter non ? C’est ce que tu crois, en tout cas et tu en profites jusqu’à ravaler ta petite expression quand la jeune femme revient vers toi et que tu hausses les épaules.

« La laisse en paillette, ça va pas bien à mon teint, tu le sais bien pourtant. Que tu lui balances, provocateur avant de soupire profondément. Je vous servirai de garde du corps, de type chelou qui observe et se tait. Ca va, me la fermer je sais le faire, suffit de me mettre de mauvais poil. Ce qui n’est pas foncièrement faux, d’ailleurs. Tu viens te relever pour approcher d’un pas de la jeune femme. Je ne vous ferai pas tout capoter, je veux juste… veiller sur vous. »

Ah, la fierté de mâle mal placé, dirait Ray. T’es tout bonnement incapable de dire que c’est ta cousine que tu veux protéger, tu préfères les embarquer tous les deux dans le même lot. T’es sauvage Maleki, ça au moins c’est quelque chose de sur. Ca et tu as ton propre objectif… Savoir ce que fout Grimms, peut-être que tu en tireras quelque chose d’assez intéréssant pour lui foncer dans le tas. On peut toujours rêver.

« Beh alors, gamin, tu veux pas être un joli chat sauvage ou ça te fait chier que j’appelle Swann comme ça ? Tu viens répondre du tac au tac à la remarque de Charlie qui conclue tout de même votre entraide impromptue sur cette histoire. T’inquiètes pas, je ne crains rien pour ma vie. Toi, par contre… »

Sourire effrayant, pour bien complèter le tableau, et te voilà à le laisser pourtant continuer. Etrangement, tu écoutes avec application. Tu hoches la tête sur l’idée de te mettre en garde du corps, t’as plutôt la gueule de l’emploi. Sur la suite, tu laisses Swann vous éclairer de ses connaissances, et alors que, trop pressé que tu es, tu entends finalement les questions du soldat sur ta cousine et toi, tu ne te prive pas d’en rajouter une couche. Il te faut quoi ? Deux pas de Maleki pour être à ses côtés et ton bras vient s’enrouler autour de ses épaules, alors que tu l’attires contre ton torse, d’une manière affreusement protectrice que tu n’as jamais montré à personne, surtout pas à elle.

« Ma femme, tu le savais pas ? On s’est marié y’a déjà quelques années, même si on a préféré faire ça en petit commité, pour éviter que le gratin des gradés ne râlent. Tu as même le culot de l’embrasser sur le front, en faisant mine de lui couler un regard doux, avant de revenir regarder Charlie, un véritable air moqueur sur le visage. On va bien ensemble nan ? »

Et putain, Maleki, tu es vraiment le pire. Parce que tu te doutes clairement du truc qu’il y a entre eux, et que toi, tu veux les piquer en pleins dedans. Tu veux qu’ils le reconnaissent devant toi. Pire, ça te rassurerait surement un peu que Charlie vienne te ficher son poing dans le nez, au moins tu saurais que ta cousine a trouvé la (probable) bonne personne.

« Bon, on se bouge, ou faut encore qu’on papote ici, avec la caméra coupé et des connards qui votn bientôt rappliquer voir ce qu’on fiche ? Tu chantonnes presque en relâchant Swann. »
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:32

Undercover
swann & charlie & maleki le relou

Non mais sérieusement, Swann, depuis quand ça existe, ça ? S'inviter à une mission comme si tout était normal. Est-ce que l'Alizé serait devenu une cour de récréation ou aurais-tu manqué le mémo qui dit que, finalement, au diable le règlement, tout le monde peut bien faire ce dont il a envie ? Forcément que tu enrages. D'autant que ton imbécile de cousin ne semble pas du tout avoir envie d'abandonner l'idée, non. Tu ne sais même pas pourquoi, subitement, il se met à vouloir bosser plus qu'il ne le fait déjà, et en dehors de son escouade et de ses habitudes de mission, en plus. C'est à n'y rien comprendre…

Et parce que tu sens bien que tu n'arrives à rien, tu finis par lancer un regard aussi incendiaire que désespéré à Charlie … Comme s'il pouvait faire plus que toi auprès de Maleki, cet espèce de tête de mule ambulante. Mais c'est pire que ça, Swann. Parce que non seulement, le soldat ne semble pas décidé à taper du poing sur la table pour imposer, à son tour, un refus, mais en plus, voilà qu'il semble même plutôt d'accord, finalement, avec l'idée d'avoir un peu d'aide. « Si je me retrouve seule sur le Mercure, je ferais comme d'habitude : je me débrouille, Charlie ! » Tu lèves les yeux au ciel, tu pourrais presque lever les bras même histoire de donner un air encore plus dramatique à tout ça. Mais tu préfères soupirer. Encore. Et le plus lourdement possible pour bien faire comprendre que non, tu n'es toujours pas d'accord et que tu ne le seras probablement jamais, même si tu te rends bien compte que tu vas devoir faire avec … En échange, ils vont devoir faire avec ta mauvaise humeur, et ton cousin devra faire avec la dent que tu as désormais contre lui.

« Je sais rien de plus. Une fois là-bas, on doit simplement enquêter, le plus discrètement possible. » Ca n'a rien de simple, et si ça te paraissait déjà tendu, le fait d'avoir une personne supplémentaire là-dedans, ça tire encore un peu plus sur la corde. Et puis, ça t'ennuie, parce que tu sais comment travailler avec Charlie, vous avez vos trucs, vos habitudes, vos façons de faire … Maleki, au milieu ? C'est un cheveux sur la soupe. Tu as pourtant bien conscience qu'il faudrait que tu te calmes, et c'est ce que tu essaies de faire, pile quand l'Omega se remet à faire des siennes, et là, tu viens lui balancer un violent coup de pied dans le tibia. « Veux-tu bien cesser de raconter n'importe quoi ?! Et puis baisse d'un ton ou deux, en plus, range ton air menaçant dans une poche, c'est pas toi qui commande ici. » Est-ce que tu vas enfin réussir à le remettre à sa place ? Nom d'un petit bonhomme ! « C'est mon cousin. Mon imbécile, de cousin. » Tu t'empresses de corriger, même si tu ne penses pas une seconde que Charlie pourrait croire à son histoire de mariage, du moins, tu l'espéres parce que ce serait sacrément ridicule. « La navette pour le Mercure part dans une demi-heure. Tu prendras le rôle du garde du corps, tu restes muet, et si on pose des questions à ton sujet, tu me laisses répondre. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:00

feat. Swann et Maleki

Undercover




Il y eut une montée d'émotions dangereuses, purement incontrôlée, chez Charlie quand il vit l'explorateur passer ses bras autour de Swann et poser ses lèvres sur son front. Ca n'avait rien de logique, Swann n'aurait jamais joué à ce jeu avec lui si un autre homme partageait sa vie dans le même vaisseau. Ca aurait été un cocktail bien trop explosif, et par simple respect de leur relation... elle n'était pas comme cela, c'est tout. Mais la logique n'entrait pas en jeu quand les émotions prenaient le dessus. C'était comme de rassurer un enfant qui devait monter dans une navette. Il n'y avait pas plus sûr moyen de locomotion, tout le monde le savait, ça ne l'empêchait pas de crever de trouille.
Si auparavant, il s'était permis de tenter d'intimider l'homme quand il les traitaient comme des enfants, il avait été, pendant quelques secondes parfaitement silencieux, fixant l'homme dans les yeux avec un instinct qui n'avait probablement plus qu'une seule volonté, le faire sortir du tableau. L'objet du conflit réagi cependant d'elle même quand elle assena un coup de pied à Maleki et le remit une nouvelle fois à sa place avec un aplomb qu'il n'avait vu chez personne jusque là quand on s'adressait à l'Oméga.

Ceci expliquait cela. Pourquoi ce dernier tenait tant à s'incruster, leurs familiarités. L'ascenseur qui se joua en Charlie lui fit l'effet d'un ballon qui se dégonfle. Heureusement pour eux tous, pas celui qui explose. Et cela le rassura d'autant plus, Maleki voulait protéger sa famille. C'était plus que du devoir, il était au moins autant personnellement impliqué que lui dans le but de protéger Swann et si quoi que ce soit devait en arriver là, il espérait sincèrement qu'il serait prêt comme lui, à donner sa vie pour elle.

“Oh.” Ce fut tout ce qu'il parvint à lâcher. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de sa belle famille. Et en même temps, il connaissait déjà Maleki un peu. “Et ben, re enchanté.” Ce n'était pas forcément le membre de la famille le plus conciliant, il espérait que le jour ou il rencontrerait le commandant Dixon, ce dernier serait plus ouvert. Et moins provocateur.

“Si le départ est dans une demi-heure, ca ne pose pas de problème pour moi de m'équiper, je suis assigné à la mission comme toi, Swann. Maleki par contre... Tu devras faire avec mon équipement vu que je ne suis pas censé en avoir sur moi. Ne raye rien, Eobard est pointilleux sur le matos.”

C'est comme cela qu'une demi-heure plus tard, les trois embarquaient dans une Navette juste assez grande pour eux dans une ambiance mortelle. Cela promettait. D'autant que Charlie était en tenue diplomatique, on aurait dit un ministre, tout le serrait de partout et il se tortillait encore sur son siège que le Mercure, beaucoup plus élégant que l'Alizé, se profila devant eux.

“Madame, voici notre prochaine demeure maritale...”

KoalaVolant

_________________
From one life to another
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Maleki Lamorac
and i'm a pioneer
Couleur : #297373
Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2023

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:47

Normalement les choses devrait être bien plus simples que cela. Tu n’es pas le genre de type qui s’insinue partout, parce que de base, tu te limites à tes affaires. Les gens t’ennuient, au mieux, t’emmerdent, au pire. Mais là, il y a autre chose dans la balance. Ta cousine, d’une part, ouais, et ce gradé dont le nom revient trop souvent à ton goût. Tu veux t’en rapprocher d’une certaine manière, te faire un avis sur ses méthodes. Tu veux… t’en sais rien, disons juste que ton instinct te hurle de t’en mêler.

Du coup, ouais, tu t’es invité, tu t’es imposé, et maintenant tu décides même de faire tourner en bourrique les deux jeunots (tout le monde te semble jeune, même Ray c’est pour dire) pour savoir ce qui les lie. Et franchement, pendant quelques instants, tu sens un vague de contentement et d’amusement grimper en toi quand tu captes la réaction du soldat à ton geste pour sa compagne. Ceci dit, c’est en oubliant de quel bois est faite Swann.

« Ahow ! Brutasse, t’étais pas obligé de viser le tibia non plus ! Tu la relâches aussi vite et t’écartes d’elle comme si tu te souvenais qu’elle pouvait être dangereuse pour toi. C’est bon, je me tais, arrête de me jeter ce genre de regard, t’es flippante. Tes yeux la quittent pour revenir à Charlie à qui tu souris comme un angelot qui n’a rien fait de mal. Le cousin parfait, elle a oublié de précisé. Et ouais, ouais, enchanté. Ceci dit, pas sûr que tu apprécies beaucoup la famille hein… enfin moi il me sorte par les yeux. Tu fais comme s’il était déjà son mari, lié à elle et tout, sans réfléchir. Y’a que Swann qui sort du lot. »

Sincérité et bêtise. Tu lâches ça sans réfléchir, déjà reparti à réfléchir à ce qu’il faut faire. D’un hochement de tête, tu acceptes l’équipement de Charlie et tu te prépares à devoir garder ta bouche fermé pour les heures à venir. Au final, c’est déjà mutique que tu suis le groupe qui se prépare puis rejoint la fameuse navette.

Comme tu as déjà pu le montrer en mission, dès que vous entamer cette infiltration, ta moquerie et tes provocations sont reléguées au second plan. Mine patibulaire, un pas derrière le couple, mains nouées devant toi, tu observes les environs. Il n’y a qu’en entendant la remarque du soldat à la brune que tu brises ton immobilisme pour rouler les yeux dans tes orbites sans un bruit. Ahlalala, dans quoi tu t’es fourré, mon vieux.

T’as pas vraiment le temps de grogner que vous arrivez au Mercure. Dès lors, tu te rapproches des deux, bien décidé à une seule chose : les garder en vie et en sécurité jusqu’au bout. Sur ça, ton but est clairement celui de ton rôle d’emprunt.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:20

Undercover
swann & charlie & maleki le relou

Comprenant bien que tu ne pourras pas imposer ta volonté aux deux hommes pour cette fois, tu finis par te résigner quand bien même évidemment tu n'es toujours absolument pas d'accord avec tout ça. Ca sent les ennuis, Swann, comme bien trop souvent quand on vous réclame quelque chose à Charlie et toi, alors savoir que quelqu'un d'autre se retrouve impliqué là-dedans de façon aussi sauvage en plus, ça t'ennuies, plus encore parce qu'il s'agit d'un membre de ta famille.

Tu ne manques pas de remettre ton cousin à sa place, mais tu donnes les dernières indications pour le début de cette mission qui s'annonce encore plus problématique désormais qu'elle n'aurait pu l'être à la base. Tu laisses les deux hommes s'organiser ensemble quand au matériel qu'ils emportent, évidemment, dans le cas de Maleki, il est totalement impossible de sortir quoi que ce soit de l'armurerie, l'homme n'est pas censé être en mission. Toi, pointilleuse comme tu l'es quand il s'agit de ton travail, tu as déjà tout préparé, tu n'emmènes jamais grand-chose, c'est l'avantage de l'ARA, le matériel est relativement restreint en plus d'être miniature, en général.

Au bout de trente minutes, vous voilà tous les trois dans la navette, tu as pris le temps de changer évidemment pour enfiler une robe élégante qui te vas probablement à la perfection mais que tu ne supportes déjà plus au bout de dix minutes. Tu songes un instant à profiter du court trajet pour rappeler ce que tu as déjà énoncé, mais tu décides finalement que c'est probablement inutile. Il faut moins de vingt minutes pour que votre navette se retrouve amarrée au Mercure, déguisée elle-même en une navette diplomatique, elle se retrouve posée là où débarquent tous les diplomates et l'accueil qui vous est réservé, évidemment, n'a rien à voir avec celui qui vous est habituellement fait au retour de missions, par exemple. Là, les petits plats sont mis dans les grands, on vous propose une escorte pour vous guider jusqu'à une suite diplomatique qui sera votre lieu de vie pour la durée de cette mission, dans votre cas, ce sera aussi certainement votre QG, l'endroit où vous pourrez débriefer tranquillement.

« Que l'on prépare un endroit confortable pour notre garde du corps, je vous prie. » Tu adoptes un ton un peu hautain, comme si tout ce que l'on t'offrait ici t'étais dû. Le comportement de la majorité des diplomates qui passent ici. En attendant, tu fais signe à Maleki de vous suivre dans la suite réservée aux diplomates. « Disposez. » Tu ordonnes alors, au comité d'accueil qui se disperse immédiatement non sans avoir laissé derrière eux un copieux repas, des boissons, et tout un tas de choses que tu ne prends pas le temps de regarder. Lorsque vous êtes enfin seuls, tous les trois, tu soupires, tirant un peu sur ta robe trop ajustée à ton goût. D'un signe de la main très reconnaissable, tu fais signe aux deux hommes de se mettre à fouiller l'espace pour vérifier que des caméras n'ont pas été disposées ici, vous êtes sur votre propre territoire, mais la diplomatie est un monde à part. Fort heureusement, il n'y a rien, et une fois certaine que tout va bien, tu te remets enfin à parler. « Nous avons une entrevue avec quelques diplomates d'autres planètes alliées. Il va falloir faire comme si nous étions reconnaissants envers l'Alliance de nous laisser enquêter, on devrait en profiter pour poser des questions. L'Alliance soupçonne l'un de ces diplomates d'être responsable de la disparition du Telivien, si c'est avéré, le responsable cherchera certainement à nous empêcher d'enquêter par tous les moyens. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Charlie Ackermann
and i'm a pioneer
Couleur : #DDB687
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:51

feat. Swann et Maleki

Undercover




Le fast du Mercure parait à Charlie déplacé. Oui, on ne reçoit pas du gratin dans des piaules de deux mètres sur deux, mais entre cela et la prison, il se demande de plus en plus quel est le but de telles dépenses de la part de l'Alliance. Des soldats dorment dans des dortoirs tandis que des gens de planètes parfois à la limite de l'ennemi peuvent déguster du Homard Mermelien en faisant pipi dans des toilettes auto lavantes. Cette impression de ne pas être à sa place combinée à une tenue bien trop protocolaire le mettent sur les nerfs très vite, et il n'est pas mécontent de se reposer sur Swann pour prendre la parole. Il n'est pas dupe, elle n'aime pas ça, mais elle fait son travail à la perfection, comme toujours.
Il admire sa capacité à changer de peau comme cela. Dans cette robe, elle est sublime et il fait de son mieux pour paraitre détaché. Il se fait l'image que les aristos sont un peu prout prout sur le côté personnel et qu'ils ne sont pas du genre à montrer un côté trop évident de leur vie de couple. Alors il reste droit, martial, et essaye de copier le côté hautain de sa compagne, ce qui chez lui se traduit par un plissement des narines et des sourcils, allez savoir pourquoi, il pourrait tout aussi bien paraître constipé pour ce qu'il en sait.

La chambre est luxueuse, et c'est le repère parfait des mises sur écoute, aussi, sur mouvement de Swann lui et Maleki checkent la pièce de façon méthodique. Tout semble parfaitement aux normes aussi, ils se réunissent pour écouter le brief.

“On est censé être reconnaissants que les passagers du Mercure nous laisse enquêter sur le meurtre d'un des nôtres? C'est de l'hypocrisie, si j'étais vraiment Telivien j'aurais foutu le feu à leurs costumes.” Bon, il devait garder la tête froide, il n'était pas Telivien pour un sou et il devrait faire comme si on lui faisait un honneur d'être là.

“On ne devrait pas risquer de danger dès le premier entretien. Qui que soit la taupe, il devra nous évaluer d'abord. Maleki, tu devrais pouvoir t'approcher sans trop de problème du personnel ou de leur suite. Swann, j'imagine que nous on va devoir enrober le tout de fioritures si tu sens que je dérive, essaye de trouver un signe discret.” Il avait eu beau réviser rapidement, il était une bille en géopolitique, loin de l'instruction qu'on attendrait de lui le soir-même, s'il ne savait pas répondre aux questions, il passerait soit pour un idiot, soit pour un malpoli. Il comptait sur Swann pour rattraper le tir. En revanche, il pourrait sans trop de problème discuter d'art martial, peut-être certains seraient suffisamment impliqués pour qu'il comprenne le fond de leurs histoires.

En croisant son regard, il voulait se rapprocher d'elle, mais il sentait Maleki pas  loin, et bien que ce dernier ne semblait pas du tout gêné par sa présence auprès de sa cousine, lui ne se sentait pas de montrer de l'affection à l'agent de l'ARA, d'autant qu'ils n'avaient pas eut l'occasion d'aller bien plus loin que leur échange sur la passerelle depuis son retour.
Il s'occupa donc en allant prendre un couteau de cuisine sur le plateau et le dissimuler dans l'intérieur de sa veste. Il en prit un deuxième pour couper la terrine qui lui faisait de l'oeil.

KoalaVolant

_________________
From one life to another
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Maleki Lamorac
and i'm a pioneer
Couleur : #297373
Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2023

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:22

Entrer sur le Mercure est probablement la chose qui te dégoûte au plus au point depuis bien des années. Tu détestes ça, Maleki. Tu détestes l’apparat et le luxe. Tu hais comme les hommes peuvent être mensongers quand il s’agit de faire des ronds de jambe et de pomper de l’influence ou de l’argent ailleurs. Aussi dès que tu mets le pied sur le vaisseau derrière le couple qui continue de t’amuser un peu, tu as un mouvement très léger de main. Comme si tu allais sortir une arme et arroser tout l’accueil par simple dégoût. Rien de plus, tu t’en tiens à rester près d’eux et tes yeux se détournent des deux autres pour passer en revue tous les gens qui sont là pour les recevoir.

Au final, tu notes quelques éléments qui te semblent importants, et quand Swann vous emporte à sa suite dans l’appartement diplomatique, tu pourrais presque soupirer de soulagement. Tu te retiens, jusqu’à avoir fouiller les lieux, avec une brutalité bien différente de celle des deux autres qui, au final, peuvent aisément jouer leur rôle. Toi tu n’as aucune finesse, c’est comme si tu étais incapable de douceur.

« Quelle ambiance de merde. Tu finis par râler quand la sécurité est assuré et que tu peux laisser retomber le masque un peu. Tes yeux vont à Swann qui vous explique la suite et aux premiers mots de Charlie, un sourire mauvais se dessine sur ton visage. On peut toujours foutre le feu à certains, ça doit se faire. »

Tu “blagues”. Disons que tu pourrais le faire, si tu étais seul et que tu ne risquais pas de griller leur couverture. A la place, tu fais encore une fois le tour de l’endroit alors que les conversations continuent et finalement tu soupires lourdement :

« À voir si je suis autorisé à vous suivre pour votre rencontre, ou pas. J’aime pas l’idée de vous laisser seul avec potentiellement des tueurs hein. Même si tu ne doutes pas de leurs ressources ou de la capacité au combat de Charlie. Mais si on me fait pas entrer, j’irai traîné dans les environs ouais. Je suis curieux de savoir à coin sont reliées les oreillettes que certains des lèche-slips qui nous ont accueilli sont reliées. Pas sûr que ce soit juste pour se coordonner à notre arrivé, vous êtes peut-être déjà sous surveillance hein. »

De la part de la FEA ou d’un autre dignitaire, tu ne saurais le dire pour le moment. Tu préfères les prévenir et finalement tu vas t’appuyer sur le mur près de la porte d’entrée, l’oreille tendue alors que tu te rends un peu plus compte de ce dans quoi tu t’es enrôlé.

« Y’a certains diplomates qui sont plus suspects que d’autres selon l’ordre de mission, ou je mets tout le monde au même niveau, pour le fouinage ? Tu finis par demander, en prenant ton rôle bien au sérieux finalement. »
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Swann Dixon
and i'm a pioneer
Couleur : #DD6950
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2022

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:32

Undercover
swann & charlie & maleki le relou

« Les diplomates et les politiciens sont tous des hypocrites. » Et de fieffés menteurs, tous prêts au pire quand il s'agit de protéger leurs propres intérêts, bien évidemment. C'est un monde dans lequel tu n'es pas particulière à l'aise, mais dans lequel tu as aussi appris à te fondre au mieux. Déjà parce que tu as grandi dedans d'une certaine façon, mais aussi parce que tu as été formé pour ça pour aborder tes nouvelles fonctions au sein de l'ARA.
Des trois, tu es la plus qualifiée pour te faire passer pour ce que tu n'es pas, d'autant dans un milieu pareil, Charlie et ton cousin sont des hommes de terrain et si pour Maleki, il sera plus aisé de passer inaperçu, les choses vont être bien plus complexes pour Charlie qui va devoir se tenir à tes côtés.

« Tu ne devrais avoir aucun mal à rester tout près, après ce qui est arrivé récemment on s'attends forcément à ce que chaque diplomate présent sur ce vaisseau renforce sa sécurité. » Le contraire ferait l'objet de suspicions. « Débrouille toi pour glaner autant d'informations que tu le peux, laisse traîner tes oreilles mais ne te fais pas trop remarquer, l'attention sera déjà bien assez centrée sur nous, personne ne doit se méfier plus que de raison. » Tu soutiens le regard de ton cousin, avec fermeté, s'il a pour habitude de diriger il va devoir se faire à l'idée que pour cette mission, c'est avant tout toi qui tiens les rênes.

Après un soupir, tu vas t'installer dans un fauteuil confortable et tu te saisis de l'une des fleurs - artificielle, tiens - qui se trouve dans le vase posé sur la table basse face à toi. Tu fais tourner la tige entre tes doigts. « Ils sont tous suspects. Cependant, à ce stade, on estime que ceux de Thulara sont ceux qui ont le plus de raisons de vouloir se débarrasser des Teliviens. » Thulara est une planète qui vit essentiellement de ses cultures, ils ne sont parvenus qu'à entrer dans la course pour fournir l'Alliance que très récemment, après de très longues négociations. Il y a quelques années, leur petite planète était dans la tourmente, pauvre mais débordante de céréales et de matières premières alimentaires qu'ils ne parvenaient pas à vendre en assez grosse quantité. Ils sont probablement les rivaux des Teliviens depuis peu … Si ces derniers disparaissaient de la course, leurs profits seraient doublés.
« On ne peut toutefois pas se permettre de négliger qui que ce soit… Ils ont probablement tous leurs raisons. » D'autant que le fin mot de cette histoire pourrait ne même pas être politique.

La sonnette indiquant un visiteur à la porte de l'appartement diplomatique retentit et après quelques secondes, trois servantes font leur apparition, la tête basse. « La réunion va bientôt commencer, Madame, Monsieur, vous êtes priés de nous suivre, nous allons vous escorter. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Ft Swann et Maleki Undercover - Ft Swann et Maleki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Undercover - Ft Swann et Maleki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [2] SWANN DIXON.
» 1) Maleki Lamorac
» Alors, on joue les œufs dur ? (Maleki)
» Allez en prison, ne passez pas par la case départ - Guest Swann/Jahel
» La voie de Mira - Ft Alyx, Rayven et Maleki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: LA FLOTTE :: Le Mercure-