-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Journée de merde ? - FT Valéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

My name is
Garviel Vector
and i'm a pioneer
Couleur : #5F3661
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

[TERMINE] Journée de merde ? - FT Valéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Journée de merde ? - FT Valéria [TERMINE] Journée de merde ? - FT Valéria - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:51

Journée de merde ?
ft. Valéria
Le coeur déjà plus léger, la détermination de Garviel reprend forme. Étrange, se dit-il, à quel point la personne que l'on aime influence la vie de l'autre. Ce matin il n'était qu'une boule de nerf à bout de force, et le voilà revigoré comme jamais. Il en vient même à penser que c'est même ce regaint d'énergie soudain qui mettra la puce à l'oreille de Grims avant le reste. En parlant du loup, Val lui fait part de ses doutes sur la loyauté totale de Dixon envers son supérieur. Elle semble y croire, mais le pilote n'est pas de cet avis, où du moins pense t-il que l'inspecteur lâche un peu de la longueur sur la laisse de ses agents, sans complètement perdre de vue leurs actions. Il se garde cependant de faire une quelconque remarque, ne connaissant pas assez Swann Dixon pour trancher.

Valéria lui explique aussi préférer ne pas se rendre sur l'Alizé, et il acquiesce. Comme il le pensait, il n'y a pas vraiment de bonnes solutions. Autant garantir la liberté de Val en cas de soucis. Une bonne partie du plan se jouera donc sur soné change avec l'inspecteur une fois derrirèe les bareaux. Il pourrai aussi prendre les devants, mais dans ce cas, il ne pourra pas avertir Dixon, qui semble être leur carte maitraisse. Son attention est attirée par un employé du hangar qui lui hurle dessus afin qu'il fasse décoler sa navette et libère la place dans les plus brefs délais. Son temps avec Val est donc terminé. Garviel plante son regard dans celui de Valéria. Oui, on va mettre fin à cette histoire, et plus rien ne nous séparera ! Il jette un regard en arrière, il e peux plus se permettre de geste envers elle, trop de monde peut les voir désormais. Il doit garder le peu d 'avance qu'il possède sur Grims. On se revoit rapidement je te le promet. En attendant, j'ai uen navette et une cellule qui m'attendent je crois ah ! Garviel rit, éfleure la main de Val en se retournant et se dirige vers la navette.

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Journée de merde ? - FT Valéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [3] VALERIA SKIRATA.
» [An 578] Héritage retrouvé - FT Valéria
» [An 586] Visite à l'improviste. - FT Valéria
» [TERMINE] 3, 2, 1, GO ! (Mika)
» The Pirate Goat [solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: LA FLOTTE :: Le Nexus :: Quartiers civils-