-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

I see a mountain in my way (Kazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

My name is
Alyx Ondara
and i'm a pioneer
Couleur : #60C25E
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2023

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 10:33

I see a mountain in my way.


Pendant ce temps durant lequel tu retrouves un peu de solitude, tu t'installes face à la fenêtre qui donne sur une petite rue bien trop agitée, tes yeux se perdent dans cette petite fourmilière, au travers du mouvement de ces gens qui vont et qui viennent. La solitude pour toi, c'est synonyme d'introspection, les questions reviennent chercher leurs réponses et tu sais d'avance que tu n'aimes pas ça, simplement parce qu'il arrive bien trop souvent que tu ne les possèdent pas. Cette fois, tu repenses aux raisons de ce voyage. Votre départ a été précipité, tu n'as probablement pas pris le temps de considérer les choses que déjà, vous étiez en quête d'équipement pour vous lancer dans des jours et des jours de marche. Tu aimerais pouvoir parler avec grand-mère, tu aimerais pouvoir lui poser des questions … Elle est absente et bien trop loin de toi, et pourtant, tu crains de la blesser à trop chercher, tu songes un instant que si elle n'a jamais voulu t'apporter les réponses, c'était peut-être parce que c'était mieux ainsi. Pourtant, Alyx, tu ne parviens pas à imaginer ce qui pourrait justifier le fait de tout te cacher concernant tes parents, une part de toi continue de se dire que tu as le droit de savoir, l'autre en revanche craint encore et toujours de déterrer un secret qui aurait mieux fait de rester six pieds sous terre.

Lorsque Kazel entre dans la chambre, c'est ainsi qu'il te trouve, assise sur le lit face à la fenêtre, après un sourire échangé, il dépose les paquetages qu'il vous faudra charger sur vos épaules quand vous reprendrez la route - autant dire que tu n'es pas pressée - avant de venir s'installer juste à côté de toi. « Prête, c'est un bien grand mot, je crois … » Après tout, tu n'es pas idiote, et tu n'oublies pas possibilité que soit, tu pourrais bien ne rien apprendre du tout, soit ce que tu pourrais apprendre sur toi, tes parents, ta famille pourrait te déplaire, casser l'image que l'enfant que tu as été s'était forgé de ses parents. Tout ce que tu sais, c'est que tu as besoin de savoir, à ce stade, et maintenant que tu es sur la piste, tu ne peux plus faire marche arrière.

Il t'offre ensuite une somme d'argent, probablement celle qui correspond à la vente des parties de l'oiseau que tu as tué. Tu fixes les pièces, et durant un instant, tu te dis qu'il vaudrait mieux que tu laisses tout au Thal … Après tout, d'ici quelques jours, tu seras tenue de rentrer, de remonter dans cette navette et de reprendre ton travail, de retourner sur l'Alizé et d'enchaîner avec la mission suivante. C'est une pensée qui sers ton cœur. Alors, tu préfères fermer ta main sur la bourse pleine de pièces, pour la garder. « Un bain ? Vous lisez dans mes pensées. » La suite, en revanche, te fais froncer les sourcils, légèrement. Décidément, cet homme ne peut se déplacer sans qu'une cérémonie ne soit provoquée par son passage. Soucieuse de ne pas aller contre les coutumes de l'endroit, tu ne fais que hocher la tête, bien qu'à choisir, tu aurais probablement préféré passer ton temps enfermée ici, à dormir, ou au moins te reposer. « Est-ce vous vous sentez mieux ? » Même s'il a l'air d'avoir retrouvé la forme, tu n'oublies pas qu'il y a encore quelques heures, il était incapable de bouger un doigt.

Tu finis par quitter la chambre seule, pour profiter de ce bain. Tu vas trouver la tenancière qui semble d'humeur encore plus enjouée que lorsque tu étais venue lui commander la chambre, à peine lui as-tu parlé de ce bain qu'elle laisse le comptoir à son mari pour attraper ton bras et t'emmener avec elle à l'arrière. Elle te guide jusqu'à qu'à un bain immense dont les eaux bouillonnent et aux vapeurs délicatement parfumées, si le bassin te sembles être bien trop chaud pour que tu y entres, elle te pousse à t'immerger et tu te rends compte que l'eau est à la température parfaite. Ton corps et chacun de tes muscles se détendent sous l'effet de la chaleur, et durant de longues, très longues minutes, tu profites, yeux fermés, de ce bain délicieusement agréable dont tu avais, en effet, bien besoin.

Lorsqu'il est finalement temps pour toi de sortir de l'eau, c'est encore la tenancière de l'auberge qui t'enroule dans une large serviette douce, elle te laisse te sécher tranquillement, et une nouvelle fois tu te retrouves littéralement prise en otage puisqu'après avoir saisi ta main, elle te guide dans une autre pièce. De toute évidence, Alyx, il est hors de question pour elle qu'après ton bain, tu oses remettre sur toi les vêtements que tu portais … D'ailleurs, elle a tout emmené, et elle est bien décidée à faire en sorte que tu sois habillée convenablement pour la petite fête qui se prépare. Alors, elle commence par s'atteler à tes cheveux, brossant l'ensemble de ta tignasse brune avant de les attacher, de manière à dégager ton visage. Puis, c'est une longue robe couleur blanc cassé qu'elle te fais enfiler, et lorsque tu tentes de protester, de la remercier tout en indiquant que tu préférerais t'habiller plus simplement, elle te fais bien comprendre à quel point ce serait à la limite du scandale alors, finalement, tu abdiques et quand tu ressors de là, tu as l'impression d'être méconnaissable …

Pendant que tu prenais ton bain et que tu subissais cette séance de coiffure et d'habillage, tu remarques que personne n'a perdu son temps, les tables ont été déplacées, les odeurs de nourriture se propagent partout dans l'auberge et il y a encore plus de monde que tout à l'heure, tu fais quelques pas, observant l'agitation et tes yeux se perdent sur l'extérieur, sur ses lanternes qui sont dépliées, prêtes à être allumées puis lâchées dans le ciel immense du désert environnant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Kazel Melea'Gan
and i'm a pioneer
Couleur : #60B47B
Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2023
Localisation : Alcal'i, clan Royal

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:21

<

Kazel

Alyx


I see mountain in my way




Kazel s'autorise enfin à baisser sa garde. C'est comme si la lassitude le rattrapait d'un coup, et il doit avouer que même si oui, il se sentait mieux que la veille, il n'était clairement pas contre un repos. Il voulait seulement que sa compagne de voyage puisse profiter de cette accalmie sans devoir prendre la responsabilité de leur santé à tous les deux une nouvelle fois.

"Oui ça va beaucoup mieux ne vous en faites pas, profitez-en nous nous reverrons tout à l'heure. "

Kazel savait qu'il n'aurait pas la salle de bain tout de suite, les préparations des festivités allaient prendre un moment. Il s'allongea à même la couette, sans se déshabiller pour fermer les yeux quelques minutes, qui s'avérèrent être plutôt une heure quand quelqu'un vint frapper à sa porte. Il se leva pour ouvrir et tomber nez à nez avec un garçon d'une vingtaine d'année qui tenait dans la main une livrée pour lui. C'était la même que la dernière fois, et Kazel espérait qu'il pouvait toujours entrer dedans. Cela signifiait que son bain l'attendait. Il prit le temps de détendre ses muscles et sortit quand l'eau commença à tiédir. Il s'habilla, se drapant d'un tissu noir ample qui rappelait la tradition des marchands, des couches de tissus qui partaient de son épaule gauche pour tomber sous son bras droit, laissant la moitié de son torse visible, le tout ceint d'une ceinture épaisse aux motifs ornés d'or.

Lorsque le Thal sortit, la tenancière se tenait devant lui, elle aussi prête. C'était son rôle de l'emmener à l'endroit de la réception. Elle devait déjà avoir conduit Alyx dans la grande salle. Tout cela visait à rejouer l'histoire. La femme, normalement vêtue de blanc mais Kazel se demanda s'ils oseraient la draper de cette couleur étant donné que l'exploratrice n'était pas la marthral, accueillait la réception, et le Thal venait lui rendre allégeance après un périple l'ayant mené loin de son clan. La Femme devait l'accueillir et ensemble, ils allumeraient la première lanterne, symbole de leur alliance devant Mira.

La grande salle était désormais pleine de convives que Kazel devinait au bruit des rires, des conversations. Ils devaient tous mourir de faim car il parvenait, de derrière le rideau à sentir un fumet terriblement bon. La tenancière s'avança et disparu derrière le rideau où elle entonna.

"Mesdames, Messieurs, veuillez être témoin ce soir du jour ou la Paix fut rétablie. Que cette magnifique jeune femme veuille accueillir auprès d'elle le Thal, sous la bénédiction de Mira.

Le rideau s'ouvrit devant lui et Kazel fit son entrée selon le cérémonial. Il chercha des yeux Alyx, qui n'était pas encore là. Elle devait l'attendre devant l'entrée, là où les lanternes seraient lancées. Il continua sa procession avec un pas plus rapide que de convenance devant une haie d'honneur. Il sortit au grand air, frais mais tellement plus agréable que la morsure de la nuit du désert. Et elle était là. Kaz marqua une pause sur le seuil alors que les vivats de la foule, auquel il était habitué désormais avaient comme disparus.

L'exploratrice se tenait debout. C'était elle, sans aucun doute. Elle telle qu'elle devait l'être quand elle ne luttait pas contre la faim, le froid, la fatigue, la chaleur. Elle quand quelqu'un lui laissait le loisir de jouer avec sa silhouette, ses cheveux, ses traits. Kaz sentit son coeur s'alourdir dans sa poitrine. Heureusement pour lui, le cérémonial exigeait qu'il doive attendre que la tenancière annonce l'acceptation de la Marthral avant qu'il puisse continuer à s'avancer, ce qui lui permis de ne pas passer pour un idiot incapable de mettre un pied devant l'autre.

"Car s'est ainsi que furent réunis les étoiles et la nuit et que prit fin la lutte. La Vala accueilli en son sein les enfants des étoiles, qu'ils soient guidés et protégés par la Lune et ses Thals.

Kazel s'avança et s'agenouilla devant Alyx. Il espérait qu'elle n'était pas trop perdue par tout le cérémonial et que les brèves explications sur la politique qu'il avait pu lui fournir lui permettaient de se repérer. Il prit sa main, et se releva.

"Au nom de tous les clans, et en tant que Thal je remets nos destinées entre vos mains, puissiez vous vous en montrer digne." Kazel ne parvenait pas à détacher ses yeux de la Marhtral du jour. Autant le rituel était une plaie quand il devait s'agenouiller devant Eklesia, d'autant qu'elle n'était pas très populaire. C'était la première fois qu'il jouait la scène sans elle, et l'exploratrice semblait remporter beaucoup plus de voies que l'actuelle dirigeante. Il pariait que plusieurs pouvaient sentir comme lui qu'Alyx était elle aussi liée à la Vala. Il glissa à mi-mots, de peur de ne plus oser le lui dire par la suite.

"Vous êtes magnifique. Enfin vous l'êtes toujours, c'est pas juste à cause de la tenue ou de la coiffure... Je veux dire, là vous êtes vraiment. Enfin ... " Et voilà. Il avait fallu qu'il ouvre la bouche. Il s'éclairci la gorge gênée et accepta l'allume-feu que lui tendait un des organisateurs tandis que la première lanterne, d'un Orange éclatant, était tendue à Alyx.
Il rapprocha la flamme du socle de la lanterne et mit le feu au brulot, sous les applaudissements de la foule. Il ne restait plus qu'à l'exploratrice d'envoyer leurs voeux à Mira.

---------------------------------------------------------------------------------





KoalaVolant

_________________
To the moon and back
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Alyx Ondara
and i'm a pioneer
Couleur : #60C25E
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2023

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 23:13

I see a mountain in my way.


Il y a tant de monde Alyx, tant de plats, de décorations et de discussions autour de toi que tu ne sais plus où donner de la tête. Tu aimerais tout voir, tout goûter, tout écouter, mais on te chuchote à l'oreille que tu dois te montrer attentive à certaines choses. Toi qui pensait assister de manière passive à cette petite fête dont certainement tu ne comprends pas toute la portée, voilà que tu te retrouves impliquée de manière sacrément poussée … Et tu comprends d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle on t'as prier d'enfiler cette robe blanche, jolie hein, mais probablement trop remarquable à ton goût au beau milieu de cet attroupement.

Les consignes viennent de partout, on t'approche pour te murmurer quelques indications à l'oreille et lorsque, trop attirée par les lanternes, tu approches de l'extérieur pour observer le spectacle - même pas encore commencé - de plus près, on vient te demander de ne surtout plus bouger de là où tu te tiens. Évidemment, tu obéis, toujours dans ce souci de ne surtout pas froisser quoi que ce soit. Au final, tandis que tu te perds dans la contemplation de la préparation de ces centaines de lanternes, du bruit se fait entendre à l'intérieur comme si la fête venait réellement de commencer, tu n'oses pas réellement faire demi-tour pour voir ce qui se passe alors, tu patientes jusqu'à ce que le Thal réapparaisse. De toute évidence, il a pu à son tour profiter d'un bain, sa tenue à changée, celle-ci te paraît de circonstance, tout comme l'est certainement la robe que tu portes.

Tu dois bien l'avouer, rapidement, tu te retrouves un peu dépassée par tout ça … Tu laisses les choses se dérouler sans rien interrompre, et Kazel finit par te rejoindre. Là, tu te retrouves prise au dépourvu lorsqu'il vient s'agenouiller devant toi comme si tu étais à la place de sa Reine - et tu n'as certainement pas encore complètement compris que c'est précisément le rôle que tu tiens ce soir, tant le fait que l'on puisse te prêter cette place te sembles surréaliste. C'est dans le regard du Thal que tu cherches un indice, un peu de secours sans doute, une réponse sur ce que tu es censée faire ? A la place, cependant, il se contente de venir prendre ta main, tout en se redressant. Tu te contentes de lui sourire, un sourire évidemment un peu gêné. Tu ne te sens soulagée que par les paroles gauches qu'il vient glisser à ton oreille … Au moins, à ce moment précis, tu retrouves celui que tu côtoyais dans le désert hier encore. Ton sourire se fait plus amusé, et avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, tu attrapes la lanterne qui se retrouve allumée entre tes mains. C'est à toi, ensuite que revient l'honneur de la guider, puis de la lâcher en direction du ciel. Elle quitte tes mains, lentement, s'élève et bientôt, elle se trouve être rejointe par des centaines de lanternes blanches qui à leur tour prennent la voie des cieux.

C'est après un long moment de contemplation, alors que les lanternes ne sont finalement plus que des petits points lumineux qui s'éloignent dans le ciel que la foule se disperse, de toute évidence, le banquet appelle les estomacs. « J'espère ne pas avoir été trop gauche … Je ne m'attendais pas à … autant. » Et surtout, à ce que tu sois autant impliquée, il faut le dire, n'oublions pas, Alyx, que tu restes une étrangère débarquée sur cette planète il y a quelques jours à peine et ce malgré ce que tu ressens, ici, ce que Kazel dis ressentir à ton contact … « Et merci. Pour le compliment. Vous n'êtes pas mal non plus. » Et si tu souris, cette fois, c'est parce que tu sais avec quelle facilité tu peux gêner et faire perdre une partie de ses moyens au Thal. Mine de rien, c'est sacrément amusant pour toi, de l'entendre se perdre dans ses mots pour tu ne sais quelle raison, lui qui, le reste du temps, paraît si robuste et assuré. « Et maintenant ? Je suppose que la case de la grande tablée et du repas copieux sont obligatoires ? » Si tu ne dis jamais non à un bon repas, tu dois bien avouer que pour le coup, tu échapperais bien à celui-ci, cela dit encore une fois, tu ne veux pas froisser tes hôtes.

C'est comme ça que tu te retrouves assise à table, non loin de Kazel cette fois. Tu profites évidemment du repas, tu manges bien, rattrapant un peu ces quelques jours dans le désert où vous n'aviez fait que vous nourrir de ce que vous aviez sous la main … A la fin, tu as l'impression d'être plus épuisée encore qu'après une longue marche sous le soleil, et tu ne rêves que de pouvoir te débarrasser de cette robe que tu estimes avoir bien assez porter, et de pouvoir t'allonger et ne plus bouger.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Kazel Melea'Gan
and i'm a pioneer
Couleur : #60B47B
Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2023
Localisation : Alcal'i, clan Royal

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 0:33

<

Kazel

Alyx


I see mountain in my way




"Je suis désolé, j'aurais du vous prévenir." Fit-il avec une grimace quand Alyx semble dépassée par tout le cérémonial. "Je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à vous faire jouer ce rôle, mais rassurez vous, vous avez été très bien." C'était un jeu dangereux de donner le rôle de la Marthral à n'importe qui d'autre qu'elle même, sauf si l'actrice était rémunérée pour le faire. Mais le Thal connaissait l'opinion du village. D'ailleurs, plus on s'éloignait du centre du pouvoir, plus ce même avis était tranché. C'est dire ce qu'ils trouveraient dans la montagne.
Alyx reprend pourtant bien vite contenance et c'est à lui de se retrouver confus lorsqu'elle le complimente. Il n'était pas habitué à recevoir le moindre compliment. Des ordres, des complaintes, des suggestions, de la déférence, mais personne ne parlait jamais de lui hors de son rôle de Thal. Personne ne le connaissait vraiment hors de ses fonctions d'ailleurs. A part les Yaïbas bien sûr, mais elles complimentaient tout le monde en leur pinçant les joues, et c'était toujours pour dire qu'il mangeait bien, alors ça ne comptait pas vraiment.

Kazel resta debout, à contempler le spectacle des lanternes. L'assemblée conservait un silence religieux, même les enfants. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi rester coi devant la splendeur du spectacle. Il baissa les yeux sur l'exploratrice qui regardait les lueurs dans le ciel. Sans un mot, sans même une respiration. Il prit conscience, de la même manière qu'il aurait reçu un coup de fouet, qu'il ne voulait pas que leur voyage trouve une fin. C'était beaucoup trop idiot, comme réaction. Il connaissait Alyx depuis quoi, une semaine? Une vie? Il était incapable de le dire. Mais face à Alcal'i, ils étaient juste eux. Personne n'avait jamais laissé cette impression à Kaz.
Il hocha la tête à la mention du repas, la considération bien plus pratique de sa compagne le faisant redescendre sur terre.

"Je crains bien que oui, mais dès que nous aurons honoré le plat principal, vous pourrez vous éclipser sans trop de problème." Le Thal savait que ce genre de festivités duraient jusqu'au lendemain, et ils n'avaient pas prévu de s'attarder longtemps au village. Pour sa part, son rôle ne s'arrêtait pas là. Il devrait rencontrer leur chef de garde, inspecter l'état de leurs défenses, rencontrer les Yaïbas, écouter les doléances. S'il s'y prenait bien, il pourrait faire les deux premiers dans la soirée de manière informelle. Les doléances seraient pour demain matin, il serait ainsi opérationnel à repartir dès le lendemain midi et il dormirait au moment d'arriver au pied de la montagne avant les premières escalades.

C'est ainsi qu'ils luttèrent contre une tout autre adversité, les gens avec un grand sourire venus échanger des mondanités, des plats qui succédaient avec force, comme animés de la volonté de faire éclater leur ventre. Il était épuisé, de moins en moins patient, absolument pas habitué à rester aussi longtemps à faire bonne figure. C'était le rôle de Jomar ça, de parler pour rien dire, jouer à de la politique à deux balles, essayer de parler au plus de personnes possibles dans un concours inutile de popularité.

Kazel fit un signe discret de tête à Alyx pour lui signifier qu'elle était en droit de se retirer. Il se leva pour que la jeune femme ne soit pas contrainte de sortir seule, attirant ainsi sans manquer les regards des hôtes. Il fit signe de la tête à la tenancière qui prit le rôle de la marchande de poisson, lançant une animation à grand renfort de chant et de gestes, faisant rire l'assemblée qui ne remarqua même pas leur manège pour s'éclipser.
Kazel remonta les marches qui menaient à leur chambre et s'arrêta devant la porte. il savait que son rôle à lui n'était pas fini, il devait encore jouer les Thals, et il ne verrait probablement pas Alyx avant le lendemain, même s'il n'avait qu'une envie, c'était de la suivre à l'intérieur et fermer les yeux. Il resta dans l'encadré de la porte dans une sorte de conflit intérieur entre devoir et envie. Il était Thal, les Thal ne fonctionnaient pas à l'envie. Il soupira avant de relever les yeux vers l'exploratrice.

"Merci d'avoir affronté cette soirée, vous n'y étiez pas obligée. Y a-t-il quoi que ce soit capable de vous faire perdre vos moyens?"

Cette femme était un vrai couteau suisse, elle savait s'adapter à toutes les situations, et il ne se leurrait pas, le jour ou elle partirait pour de vrai, il devrait faire sans. Nouveau soupir, léger celui-ci, imperceptible.

"Bonne nuit Alyx."

Le reste de la nuit serait interminable, il le savait. Des fois, il aurait aimé n'être personne.
---------------------------------------------------------------------------------




KoalaVolant

_________________
To the moon and back
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Alyx Ondara
and i'm a pioneer
Couleur : #60C25E
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2023

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 10:37

I see a mountain in my way.


Si les rires et les discussions animées battent rapidement leur plein, le dîner tire en longueur et rapidement, être à table te sembles plus pesant qu'autre chose. Tu es le centre de bien trop d'attention, il y a trop de regards qui s'échappent dans ta direction, autant que dans celle du Thal et forcément, on ne fait que te servir, encore et encore. Gentillesse et générosité, cependant, c'est trop pour toi et tu sens bien que ton corps ne pourra jamais aller jusqu'au bout de la montagne de plats … Alors au final, après un temps qui te paraît être une éternité assise à cette table, c'est pratiquement des regards pleins de détresse que tu lances en direction de Kazel comme si, encore une fois, il avait la solution miracle pour sauver ton estomac d'une explosion. Le bain de foule ne te convient plus, tu n'aspire qu'à retrouver le calme et probablement, un peu de la proximité qui s'était établie entre toi et le Thal ces derniers jours.

Au bout d'un moment, le signe de tête de Kazel attire ton attention, tu repousses ton assiette que tu as eu la politesse de vider tout de même avant de te lever, évidemment, tout comme le mouvement du Thal, le tien ne passe inaperçu et il faut une distraction de la tenancière - bénie soit cette femme - pour que vous puissiez quitter la salle et vous engouffrer dans l'escalier tranquillement. Une fois là-haut, tandis que tu pousses légèrement la porte de la chambre, tu comprends bien qu'il ne te suivra pas, certes venir ici vous a garantie un certain repos, et un confort autrement supérieur à celui du sable et de la tente de fortune, mais votre passage dans cette ville semble aussi signifier tout un tas de responsabilités pour Kazel, des choses auxquelles il ne semble pas pouvoir échapper. Égoïstement, pourtant, tu songes à lui réclamer sa présence, à lui demander de rester … Mais tu te ravises. Néanmoins, tu ne résiste pas à l'envie de venir au moins chercher un contact, et tes doigts viennent glisser sur sa joue, puis le long de sa mâchoire tandis que tu lui offres un sourire. « Vous seriez surpris, je crois. » Tu réponds, simplement. « Bonne nuit, Kazel. »

Tu le laisses s'éloigner et tu t'enfermes dans ta chambre pour retirer cette robe et enfiler quelque chose de plus familier, puis, tu t'allonges dos contre le matelas, regard perdu sur le plafond, les yeux grands ouverts durant de longues minutes tu laisses tes pensées dériver, s'attarder sur les réponses que tu cherches, sur tes parents puis ta grand-mère, et alors que le sommeil enfin te gagnes, c'est à nouveau vers le Thal qu'elles s'attardent …

Le lendemain matin, tu émerges tranquillement de ton sommeil, sans te presser, sans l'urgence, tu te redresses pour t'étirer pour t'extirper du lit. Tu arranges tes cheveux pour les attacher en une queue de cheval et puis, tu descends. De toute évidence, Kazel a encore fort à faire, c'est du moins ce que t'annonce la tenancière avant de t'offrir un petit déjeuner. La matinée a déjà bien avancée quand tu décides de sortir et de t'engouffrer dans les rues pour mettre la main sur Kazel, tu n'es pas partie à l'aveugle évidemment, alors tu suis autant que tu le peux les quelques indications de la dame de l'auberge. Tu lui tombes dessus tandis qu'il sort tout juste d'un bâtiment qui ressemble un peu à celui où tu as rencontré les Yaïbas avant de débuter votre voyage. « Décidément, vous êtes quelqu'un de très demandé. Est-ce que je dois me battre avec quelqu'un pour vous récupérer, ou est-ce que vous êtes enfin libre maintenant ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Kazel Melea'Gan
and i'm a pioneer
Couleur : #60B47B
Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2023
Localisation : Alcal'i, clan Royal

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:07

<

Kazel

Alyx


I see mountain in my way




Kazel doit lutter pour ne pas suivre Alyx. Il reste planté comme un piquet derrière le tournant du couloir, se demandant s'il ne va pas laisser les affaires courantes de coté. Après tout, la visite n'était pas prévue à la base. Le clan royal n'était pas censé repasser par ici avant un an. Il poussa un grand soupir avant se s'astreindre à reprendre le chemin des festivités. Il décida que plus il serait expéditif, mieux ce serait. D'abord les discussions militaires, à cette heure-ci, la plupart en auraient marre de la fête ou seraient rond, le tour se rapide. Puis les doléances. Etant donné que tout le monde était réuni, ce serait le plus facile. D'autant que la tenancière le guiderait facilement vers les personnes entretenant un grief avec le pouvoir exécutif.

C'est ainsi que pendant plusieurs heures, l régla des questions de main d'œuvre, de propriété, de vol, de suggestions et de candidatures. Le soleil n'allait plus tarder à se lever, ne restait que les Yaïbas. Il demanda à ce qu'on lui ramène ses affaires devant leurs huttes pour pouvoir partir dès qu'il retrouverait l'exploratrice. Dans la cabane, il reconnaissait les mêmes effluves qui le rassuraient. La plupart des bambins avaient été rassemblés. Ils avaient déjà été éveillés par leur propre Thal qui avait fait exprès la route de nuit pour venir le saluer. C'était un homme robuste, au sourire facile avec qui Kazel s'entendait bien. Ils discutèrent principalement des poupons qu'il lui présenta, tout en essayant d'en placer un, comme de coutume, pour apprenti à la succession du Thal du clan Royal. Kazel confirma donc que dès ses cinq ans, l'enfant passerait la sélection comme les autres et que si c'était la volonté de Mira, alors il le prendrait sous son aile.
Ils discutèrent aussi de la montagne, et le sujet se fit plus sensible.

"Ce n'est pas le bon moment, tu sais bien. Et tu es tout seul. Qu'est ce qui te prend d'aller la bas sans armée. Ca fait combien de temps qu'Eklesia les as d'ailleurs exclus de ses visites de courtoisie?"

"Je sais. Mais je le sens bien. Qu'est ce que tu peux me dire que j'ignore?"

"Rien de spécial, on a balisé les premiers kilomètres avec des lanternes jusqu'à la première escalade. Jusque là on s'est mis d'accord avec eux qu'on s'occupait de cette portion de la sécurité. Après ça..."

"Ils nous surveilleront"

"Si vous survivez à la montagne, tu pourras solliciter audience, oui. C'est toujours Gul'dan."


Kazel soupira. "Le contraire m'aurait étonné. " Il le remercia et sorti de la maisonnée pour tomber nez à nez avec Alyx. Il sourit à sa remarque, essayant de ne pas laisser paraitre la lassitude de sa nuit blanche.

"Non tout est réglé, nous pouvons y aller. Et si vous patientez suffisamment, je vous offrirai l'occasion de vous battre pour moi" rétorqua-t-il d'un ton énigmatique. Et avec Gul'dan comme adversaire, autant dit qu'elle ne serait pas déçue de la force d'opposition.

La sortie du village se fait à grand renfort de bains de foule et c'est finalement lorsqu'ils prennent le sentier principale menants aux Monts Sud qu'ils se retrouvent à nouveau tous les deux. Il gouta avec simplicité à ce fait. A mesure que la journée avançait, et que leur progression rendait la montagne qui leur faisait face de plus en plus imposante il se risqua à questionner la jeune femme sur son passé. Ou plutôt sur son présent?

"Vous avez parlé de votre grand-mère. Il y a ... quelqu'un d'autre qui vous attend une fois que vous serez partie d'Alacal'i?" Bon, pas très subtil, mais Kaz ressassait de plus en plus son départ dans ses pensées.

Il ne savait pas vraiment s'il voulait connaitre la réponse, ca ne changerait rien à son départ de toute manière. C'est dans ses sombres pensées qu'ils arrivèrent à la fin des lanternes, devant lesquelles se dressait de manière majestueuse une paroi aussi lisse que la peau d'un bambin. On pouvait deviner des crochets disséminés à droite à gauche, suffisamment espacés pour décourager les petits grimpeurs. A partir de là, ils deviendraient les invités des clans des montagnes, et tout ce qu'ils feraient serait épié.


---------------------------------------------------------------------------------




KoalaVolant

_________________
To the moon and back
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Alyx Ondara
and i'm a pioneer
Couleur : #60C25E
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2023

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:11

I see a mountain in my way.


Aussi étrange que ça puisse paraître, tu te sens soulagée à la minute où tu remets la main sur Kazel, et plus encore lorsqu'il te confirme en avoir terminé avec tout ce qu'il avait à faire au sein de la petite ville. Etant donné qu'il n'est pas remonté jusqu'à la chambre que vous avez louée à l'auberge, tu supposes qu'il n'a même pas pris le temps pour dormir et d'ailleurs, les traces de cette nuit blanche semblent se faire sentir dans ses traits un peu tirés … C'est une fatigue différente de celle qui a pu vous pourchasser ces derniers jours, tu imagines que s'acquitter du travail qui est le sien n'est pas de tout repos, surtout maintenant que tu as compris que le Thal possédait des dizaines de casquettes.

Si tu plisses légèrement les yeux à sa remarque, tu choisis pour l'heure de ne pas poser de questions, et une fois vos affaires récupérées, vos paquetages chargés sur vos épaules et une tenue adaptée enfilée, vous voilà de nouveau sur la route. Le décor change radicalement, le désert est maintenant derrière vous et la montagne qu'il vous faudra bientôt gravir grandie devant vous à mesure que vous progressez. Jusqu'à un certain point, votre route est balisée de lanternes, lorsque ces dernières disparaissent, tu comprends que les choses sérieuses vont enfin commencer…

« En termes de famille, vous voulez dire ? » Tu lances un regard de biais. « Non. Je suis fille unique, et comme dit, je n'ai jamais rencontré mes parents. Ma grand-mère m'a élevée seule, depuis toujours, je n'ai qu'elle. » Une super grand-mère qui pourrait porter une cape tant cette femme est forte, et tu ne parles certainement pas uniquement de sa force physique qui égale la tienne, non, tu parles de la force qu'elle a déployer pour t'aider à grandir sans que tu ne manques de rien. C'était pas gagné. « J'ai quelques amis sur la flotte sinon, mais c'est tout. » Contrairement à ce qu'on pourrait croire quand on connait un minimum ton caractère, toi qui aime être entourée, tu ne l'es finalement pas tant que ça dans la vie. Ton cercle est limité, et dans le fond, ça te va parfaitement. « Et vous alors ? Vous ne m'avez pas beaucoup parlé de vous … Vous avez de la famille ? Des parents ? Des frères et des soeurs ? Une femme ? Une fiancée ? Une petite amie ? Des enfants ? » Bizarrement, tu te dis que tu n'aimerais pas forcément apprendre que cet homme là est en réalité marié avec quatre enfants qui l'attendent à la maison … Ouais, ça te dérange même d'y penser au point qu'au final, tu regrettes presque de lui avoir renvoyé sa question. Tu maudis ta curiosité, maintenant.

C'est lorsque vous vous retrouver face à cette paroi qu'il va évidemment vous falloir escalader que tu dois l'avouer, pour le coup, tu te dégonfles un peu. Tu n'es pas spécialement fatiguée, Alyx, tu as bien dormi, mais voir ça, ça te fais dire que ça ne sera certainement pas de la tarte, que vous allez prendre un gros risque lorsque vous déciderez d'entamer votre ascension. « Je propose une pause. » Et ce, même si ça ne fait pas si longtemps que vous avez quitté la petite ville. « Vous n'avez pas dormi cette nuit, et … j'ai comme l'impression qu'on a plutôt intérêt à tenir la forme tous les deux si on veut éviter que l'un de nous ne s'écrase au sol en glissant là-dessus. C'est la dernière ligne droite, j'ai pas envie qu'on se plante bêtement. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Kazel Melea'Gan
and i'm a pioneer
Couleur : #60B47B
Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2023
Localisation : Alcal'i, clan Royal

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 10:07

<

Kazel

Alyx


I see mountain in my way




Le Thal écoute avec attention l'exploratrice pendant qu'il regarde le sol. De plus en plus, ils arrivaient sur de la pierre qui glissait, ou créait de petits éboulements de cailloux . Il ne s'attendait pas à ce qu'Alyx soit aussi peu entourée. La facilité avec laquelle elle se fondait dans les groupes, depuis qu'elle était ici, bien que réservée, tout le monde ici semblait bien l'aimer dès le départ, et il ne faisait évidemment pas exception. Alors il ne parvenait pas à s'expliquer qu'il n'y ait pas quelqu'un qui se languissait de son retour. Il hocha la tête en silence, essayant de rester de marbre. Il commençait à s'imaginer des possibilités dangereuses. Un travail ça se quittait facilement après tout, et une grand mère n'était pas si difficile à rapprocher de ses racines... Pour peu on aurait pu penser qu'il était de nature optimiste. Et sa propre histoire lui avait appris que l'optimisme, c'était fait pour ceux qui ne prenaient pas conscience des réalités. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à raconter finalement, en tout cas, rien de quoi égayer leur trajet.

Pourtant il s'entend répondre, et pour la première fois, mettre des mots sur sa vie. Ce n'était pas le genre de questions qu'on posait que l'on posait à un Thal, encore moi un comme lui, dont le père avait du laver un déshonneur. Déshonneur dont personne n'avait jamais voulu l'éclairer sur sa nature.

ll n'y a que moi. Le Thal d'un clan athée. J'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais globalement, j'existe pour éviter que les natifs comme ceux des montagnes par exemple, ne mettent le feu au poudre.
Mon père était bakan. Un grand clan. Il est devenu Thal de la précédente Marthral, Léonora, les gens parlent encore beaucoup d'elle en cachette, si elle était encore là, on aurait beaucoup moins de problèmes avec les autres clans. Enfin bref, il a rencontré ma mère parmi les royaux. Je ne me souviens pas beaucoup d'elle, elle est tombée malade, je ne sais pas si c'est ma faute, les Yaïbas ont bien tenté de démentir mais elle a mal vécu sa grossesse et je n'ai que des images, ou des odeurs. Mon père m'a élevé seul à partir de là, j'étais tout le temps dans ses pattes, il était Thal alors... enfin vous avez vu
Il restait peu de place pour le personnel quand on occupait cette fonction. Toujours quelqu'un à voir, une réunion, un protocole, un problème d'ordre social ou militaire.

Toujours est-il que Léonora a été destituée pour la mise au monde d'un enfant bâtard. Les clans se sont échauffés, et mon père n'a pas eut d'autre choix... Il a pratiqué le rituel de l'ascension, et évité la guerre. Kazel se rappelait en revanche de ce jour comme si c'était hier. Dans son armure, tel un géant pour lui qui n'arrivait qu'aux genoux des autres hommes, l'ancien Thal devant l'assemblée de ses semblables et Eklesia, fraichement nommée Reine, avait dégainé son épée, celle là même dont la poignée pendait aux côtés de Kaz, et s'était porté seul, sans un bruit un coup fatal. Tout le monde avait religieusement observé la scène sans un mouvement. Lui comme les autres, personne n'avait émis le moindre bruit. Les autres par respect de la tradition, lui rendu muet par l'horreur en direct.

Après j'ai fait quelques classes auprès d'autres Thal et des Yaïbas. Mais globalement il n'y a que moi et notre arbre depuis.

Kazel observait fixement la paroi. Il s'était senti submergé par l'émotion et ne voulait pas qu'Alyx soit témoin de la seule faiblesse qu'il gardait dans son sac à dos comme un cadeau précieux, qui n'appartenait qu'à lui. Il s'éclairci la gorge.

Oui vous avez raison, l'escalade sera moins longue que notre traversée du désert, mais beaucoup plus intense. Et le froid là haut ne s'arrête jamais jusqu'à notre arrivée dans la Cuvette. Il faudra surveiller les engelures. Il défi son paquetage. Il était effectivement sur les rotules, mais ne voulait pas ralentir plus que de mesure leur progression. Le plus logique sera qu'il monte en tête. Si jamais il chutait, les points d'accroche précédent suffiront avec la force de la jeune femme à ce qu'elle le récupère s'il perdait prise, et si c'est elle qui tombait, il n'aurait pas le poids de deux mètres de chutes à encaisser.

Il ne faisait pas froid, mais dès lors que la tente fut montée et qu'ils s'assit près du feu pour cuire un bout du rapace chassée par Alyx, il espérait s'endormir avec l'exploratrice blottie contre lui. Il n'arrivait plus à chasser l'image de son père au pied de la Marthral. La rancoeur qu'il avait appris à étouffer semblait vouloir s'échapper par tous les pores de sa peau.

---------------------------------------------------------------------------------




KoalaVolant

_________________
To the moon and back
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Alyx Ondara
and i'm a pioneer
Couleur : #60C25E
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2023

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 10:42

I see a mountain in my way.


C'est en écoutant le Thal répondre à ta question avec plus de détails que tu ne l'aurais imaginé que tu te mets à te poser d'étranges questions. Toi, Alyx, tu ne peux prétendre avoir eu une existence difficile … Peut-être est-ce le cas, peut-être que ton passé, celui qui est lié à ta naissance et à tes parents n'est pas glorieux, peut-être que la souffrance te gagneras lorsque tu en apprendras plus mais pour le moment, tu es protégée par ce voile d'ignorance que ta grand-mère, tu le sais bien, à volontairement laissé planer tout autour de toi. Pour Kazel, tout est différent, tu peux sentir et entendre le poids de ces souvenirs dans ses mots, ainsi que dans le timbre de sa voix. Cet homme a vu son père se donner la mort devant une foule qui n'a pas bougé le petit doigt, sa seule et unique famille a disparu dans des circonstances horribles, simplement pour une histoire de croyances et si toi, tu as toujours été atrocement respectueuses des coutumes de chaque peuple, tu ne peux t'empêcher de te demander comment on a pu laisser faire ça … Comment une femme qui se prétends Reine, peut avoir laisser une telle scène se dérouler. Comment peut-elle aujourd'hui se tenir droite et fière devant, Kazel, hein ? Il te faut beaucoup d'efforts, Alyx, pour te contenter de serrer les poings et pour ranger tous les mots qui montent jusqu'à tes lèvres, tu ne voudrais pas froisser le Thal dans ses croyances, tu ne voudrais pas émettre de jugements sur son passé et pourtant, force est de constater que tu n'en penses pas moins.

A la place, tu te forces à te concentrer sur ce qui vous attend désormais : l'ascension de cette montagne. Le climat n'est déjà plus le moment, la chaleur du désert s'est largement dissipée et il fait frais en bas de cette paroi abrupte. Tu te doutes qu'en haut, il fera froid. Très froid. Tu préfères que vous soyez prudents, et si tu tiens la forme, si tu es probablement capable de commencer maintenant à grimper, tu sais que ce n'est certainement pas le cas de Kazel, alors tu réclames une nouvelle pause afin que lui, surtout, puisse s'accorder quelques heures de sommeil. Tes réponses peuvent attendre et ne valent certainement pas la peine qu'il puisse risquer sa vie, bien que, c'est ce qu'il fait depuis votre départ, tu le sais.

Comme pour toutes les fois suivantes, le feu est allumé, la tente est montée et la viande de l'oiseau dont certaines parties ont été vendues à bon prix se retrouve au bout d'une pique, à cuire tranquillement. « Vous ne la portez pas dans votre cœur, n'est-ce pas ? » Tu demandes, presque subitement, finalement incapable de retenir certaines des choses qui se sont mises à tourner dans ta tête. « Je parle de cette femme, votre Marthral… Je me pose la question depuis que j'ai eu à la rencontrer. » Qu'on se le dise, beaucoup des gens que tu as rencontré sur cette planète t'ont inspiré bien des choses, beaucoup de choses positives. Ça n'a pas été son cas. Tu ne saurais dire ce qui est passé en toi, lorsque tu t'es retrouvée sous le regard de cette femme, mais c'est comme si tu avais su dés les premiers instants que tu ne pouvais pas lui faire confiance… Et puis entre-temps, tu as appris qu'elle avait demandé à son Thal de te garder à l'œil. « Pourtant vous continuez de la servir … » Tu dis ça presque distraitement, tout en fixant les flammes qui dansent sous tes yeux. Quand tu relèves le nez, tu sembles prendre conscience que l'un des jugements que tu voulais à tout prix conserver dans ta bouche vient de s'en échapper sans autorisation. « Veuillez m'excuser … » Comme si tu avais le droit de remettre en cause ou en question toutes ces choses qui étaient là, qui existaient bien avant que toi tu ne débarques ici. « Et cette autre Reine, Leonora… Vous lui en voulez ? C'est de sa faute après tout, à elle son enfant, si vous avez perdu votre père, non ? » Est-ce que tu as conscience, de t'enfoncer plus encore, en posant de telles questions ? Peut-être. Mais tu sais aussi probablement que d'une certaine manière, c'est un test que tu imposes subitement à Kazel. « D'ailleurs qu'est-ce qu'il est devenu, cet enfant ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Kazel Melea'Gan
and i'm a pioneer
Couleur : #60B47B
Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2023
Localisation : Alcal'i, clan Royal

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 11:56

<

Kazel

Alyx


I see mountain in my way





Kazel avait oublié à quel point Ayx était curieuse, et c'est un déluge de questions auxquelles il ne s'est pas préparé qui lui font désormais face. La raison est simple, jamais personne n'a tenu une conversation personnelle avec lui suffisamment longtemps pour essayer de comprendre qui il était. Et cela lui allait bien jusque là. Il savait qu'il avait réussi au fil des ans et de ses décisions à renvoyer une image d'inaccessibilité. Un Thal puissant et juste, mais c'est tout, un Thal, pas un homme, pas un enfant, juste un devoir. Et si cela lui avait assuré jusque là l'enfouissement de ses souvenirs, ou aucun regard curieux lorsqu'il se réveillai en pleine nuit sans raison, il avait conscience qu'aujourd'hui, c'était sa chance de dire à haute voix ce qui l'avait longtemps rongé. Pourtant, il pu percevoir dans le ton d'Alyx une forme de jugement. Ou était ce de l'incompréhension? Kazel avait appris à ne jamais discuter la volonté de Mira, c'était une des premières leçons de son père, une des seules d'ailleurs qu'il avait eu le temps de connaitre. Vu de l'extérieur, il pouvait comprendre que les émotions d'une personne sans foi en un plan plus grand puissent obscurcir son jugement.

Eklesia est une femme de pouvoir. Elle est dangereuse. Plus je suis proche de ses décisions, plus je suis à même de protéger tout le monde. Elle commande une force suffisante pour anéantir n'importe quel clan, même celui des montagnes, si elle a le temps d'élaborer un plan viable. Je suis là pour faire passer la diplomatie avant, et empêcher qu'elle ne se mette tout le monde à dos en même temps. Le peuple des royaux n'est pas celui que je porte le plus dans mon coeur, mais ils n'y sont pour rien.

Kazel n'aimait pas Eklesia évidemment, en tant que personne, en tant que Reine, c'était une femme intelligemment égoïste. Et elle avait regardé son père mourir avec un soulagement propre à celle qui voit son pouvoir se consolider sans avoir rien d'autre à faire qu'être témoin du courage de quelqu'un d'autre. Quelqu'un de bien meilleur qu'elle.
Alors oui, il avait plus d'une fois songé à se venger, mais cela serait allé à l'encontre du courage de son père. Il avait donc appris à louvoyer à travers les miasmes du pouvoir pour s'ériger en bouclier. Il aurait aimé être l'épée plein de fois pourtant.
Kaz sourit à Alyx pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de malaise pour lui. L'exploratrice se mettait en danger pour avoir une chance potentielle et non certaine d'avoir quelques informations sur des parents qu'elle n'avait jamais connu. Cela paraissait cohérent qu'elle ne comprenne pas le détachement apparant de Kazel et son choix de servir la Marthral.

Leonora. Le thal sourit. Il avait toujours adoré l'ancienne dirigeante. Elle était gentille, drôle, jouait avec lui et recadrait toujours les grands quand ils essayaient de l'envoyer au loin, lui et ses questions incessantes d'enfant qui demandait de l'attention. Non, c'était une femme incroyable. Mon père lui était totalement dévoué, et il a continué à protéger sa politique avec son geste. Ils étaient tous les deux forts, et humains. J'aurais aimé que ça se passe autrement. Je déteste les autres, ses conseillers, les gens qui n'ont pas su voir au delà des histoires de suprématie. Le clan des montagnes, ça oui, j'ai longtemps imaginé leur rendre la monnaie de leur pièce, sans parler des conseillers de Leonora. Tout ce que j'aurais fait, c'est entrer dans leur jeux à tous. Piètre façon d'honorer leur mémoire à tous les deux.

Kazel s'adossa et perdit son regard dans les flammes.

J'ai assisté à son éveil vous savez. C'est même mon père qui l'a tatouée. J'étais trop jeune pour comprendre la portée du rituel à l'époque, mais je me souviendrais toujours d'elle. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Probablement morte, comme ses parents. Eklesia n'aurais jamais tolérer la laisser grandir quelque part, même loin dans son clan.

Il avait souvent pensé à cette enfant, à ce qu'elle aurait pu devenir adulte. Les visages pour li étaient flou, il était bien trop jeune, mais il imaginait sans peine qu'elle aurait pu devenir une femme aussi forte que sa mère.
Le thal commençait à sentir ses paupières se ferme et il coula en direction de la tente un regard qui disait, tu es bien trop loin, je vais dormir près du feu ce soir.

---------------------------------------------------------------------------------




KoalaVolant

_________________
To the moon and back
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm a pioneer

I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I see a mountain in my way (Kazel) I see a mountain in my way (Kazel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I see a mountain in my way (Kazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Kazel - Far from God
» Kazel et Alyx - the brainstorming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ PIONEER'S LEGACY. :: HORS FLOTTE :: Planètes-